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Fiche détaillée

Aion, c'est parti en Corée !

Ecrit par Fauconnoir, le 25-11-2008

La date fatidique est enfin arrivée ! Aion est donc désormais en release en Corée du sud. A cette occasion, Hellrose d'Aionsource a traduit en anglais la liste des modifications apportées à cette version release. Nous vous proposons quant à nous la traduction française.

Personnages


  • Les personnages peuvent désormais atteindre le niveau 45
  • Le nombre maximal de personnage par compte est de 5. Il faut également noter que l'on ne peut créer que des personnages de même race sur un même serveur.
  • Les personnages au-dessous du niveau 20 sont effacés au bout de 5mn. Les personnages de niveau 20 ou plus sont effacés au bout de 7 jours.

Abysses


Les Abysses contiennent également du contenu PvE pour les niveaux 25 et plus. Le vol y est illimité.
  • Comment entrer dans les Abysses ?
    Au niveau 25, vous recevrez automatiquement une quête qui vous permettra d'accéder aux Abysses une fois complétée. Les portails vers les Abysses sont situés dans les airs et dans les sous-sols des places fortes Elyséennes et Asmodiennes.
  • Sièges de forteresse
    Les joueurs peuvent mener des attaques contre les forteresses afin de les prendre sous contrôle de leur faction. Les sièges commenceront par les forteresses du niveau inférieur des Abysses et pourront éventuellement s'étendre aux autres niveaux. Chaque forteresse sera accessible pour un siège à une fréquence donnée durant les jours de semaine. Cette fréquence sera un peu plus élevée durant les week-ends.
    • Victoire
      Lorsque la forteresse est disponible pour un siège, un gardien de la faction contrôlant la forteresse apparaît pour défendre celle-ci. Les attaquants devront vaincre le gardien pour s'approprier la victoire, tandis que les défenseurs devront protéger le gardien. Au démarrage, toutes les forteresses seront en possession des Balaurs et les joueurs devront vaincre le gardien balaur pour s'approprier une forteresse.
    • Possession
      Une fois la victoire atteinte, la possession de la forteresse sera accordée ainsi :
      • aux légions dont font partie : l'individu, le chef du groupe, et le chef de l'alliance qui ont le plus contribué au siège
      • si ces trois derniers ne font partie d'aucune légion, la forteresse sera acquise pour la faction entière
    • Gains
      Une fois la victoire acquise, une part des taxes accumulées par la forteresse est répartie entre les légions et les individus qui ont participé au siège. De plus, une fois une possession d'une forteresse, les taxes engrangées par celle-ci seront distribuées toutes les 12 heures à leurs propriétaires. L'argent ainsi distribué diminuera au fil du temps et aura un montant maximum.
      • Individus : Après la victoire, les 100 meilleurs participants (basé sur le nombre de Points Abyssaux gagnés lors du siège) gagneront une partie des recettes. Les récompenses seront délivrées par messagerie.
      • Légions : Une partie des recettes sera distribuée aux légions qui ont acquis la propriété de la forteresse. Des gains supplémentaires seront distribués toutes les 12 heures. Les chefs de légion pourront vérifier les gains dans leur interface de légion. Les gains sont versés directement dans le coffre de banque de la légion.
      Les Balaurs sont susceptibles d'attaquer une forteresse disponible pour les sièges à n'importe quel moment pour tenter d'en prendre possession. Les joueurs devront donc rester constamment sur leurs gardes.
  • Les Points Abyssaux accumulés détermineront votre statut à l'intérieur de votre faction, et vous octroiera divers avantages. Le calcul aura lieu tous les lundis à midi. Les rangs à l'intérieur de chaque faction seront ainsi déterminés à cette date et seront valables pour la semaine.
  • Artéfacts
    Les Elyséens et les Asmodiens, ainsi que les Balaurs peuvent également engager une lutte pour gagner l'usage de plusieurs Artéfacts. Ceux-ci sont positionnés à des endroits stratégiques et peuvent se révéler d'une grande utilité lors des sièges.

Donjons instanciés


Les donjons instanciés suivants ont été ajoutés sur Interdica (zone élyséenne) et Belusran (zone asmodienne). Ces zones sont prévues pour être jouables en groupe et renferment des récompenses qui ne peuvent être trouvées dans les zones non-instanciées.
Les donjons instanciés ne peuvent être rejoints qu'une fois toutes les 12h. Si tous les membres d'un donjon quitte un donjon actif, celui-ci sera réinitialisé au bout de 15mn.

Interdica


  • Le laboratoire secret
    Il s'agit d'un laboratoire secret créé par les Lepar (?) et se situant dans les sous-sols de leurs laboratoires. On raconte que les Lepar y mène des expériences sur des créatures de la faune locale, loin des yeux du conseil.
  • La place forte d'Indratu
    Il s'agit d'un avant-poste Balaur pour l'armée de l'empereur Tiamat, et dirigé par Indratu. Cet avant-poste est donc gardé par Indratu et 4 généraux d'élite. Seuls les meilleurs Daeva devraient y entrer. Le donjon est accessible par les grottes de Kraltumag dans la zone d'Interdica, située dans les Abysses.

Belusran


  • Le manoir d'Alchemia
    Il s'agit d'un château hanté situé dans les profondeurs de la place forte d'Alchemia. Le laboratoire servait de résidence au plus riche marchant de Belusran, mais est désormais tombé aux mains des Lepar. Ses lourdes portes restent fermées, mais les jours où le vent souffle, il se raconte qu'on peut l'entendre charrier les cris qui proviennent des entrailles du château.
  • Les grottes de Draupnir
    Ces grottes sont situées à l'est de Belusran. La grotte était auparavant totalement glacée, mais elle prit sa forme actuelle lorsque les Balaurs décidèrent de rompre la couche de lave du sous-sol pour exploiter l'énergie. La légion balaur de Bakarma y a établi un appareillage qui dissipe l'énergie de l'Aether sur tout Atreia.

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