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Fiche détaillée

Les 12 Seigneurs

Ecrit par Fauconnoir, le 16-10-2008

Alors que l'Open Béta coréenne approche, PlayNC vient de dévoiler un nouveau pan de l'histoire d'Atreia avec les 12 Seigneurs "Empyréens" (le nom est encore sujet à caution). C'est grâce à une traduction d'Hellrose sur le site d'Aionsource de l'article paru sur le site officiel coréen que nous pouvons donc vous donner ces nouvelles précisions...

Voici la traduction française du post d'Hellrose :

Citation

Les Drakens furent les premiers êtres d'Atreia, mais devenant un peu plus fort et plus fier chaque jour, ils défièrent Aion en personne, et devinrent une menace de destruction pour Atreia. Afin de protéger la Tour de l'Éternité, douze seigneurs Empyréens furent créés et envoyés comme gardiens contre les guerriers Draken qui se nommèrent eux-mêmes "Balaurs". Mais au terme d'une longue guerre, la Tour fut finalement détruite, et le monde d'Atreia divisé en deux.

Voici les introductions aux 12 Seigneurs Smpyréens. On y apprend notamment que deux des Seigneurs Empyréens décidèrent de signer un traité de paix avec les Balaurs, mais que ce traité ne fut pas respecté par ces derniers, entraînant la destruction de la Tour. Les 2 Seigneurs incriminés se sacrifièrent pour sauver Atreia. Les 10 Seigneurs restant se séparèrent en deux clans ennemis, les Seraphims Elyséens et les Shedims Asmodiens.

Les 12 Seigneurs Empyréens

Seraphims

Shedims

ImageAzariel (Seigneur de la Lumière)

A l’époque des 12 Seigneurs, Azariel était le gouverneur du Sud. Il est désormais le chef des 5 Seigneurs Seraphim. Connu pour être réfléchi et empli de compassion, l’étendue réelle de ses pouvoirs reste cependant un vrai mystère, en comparaison des autres Seigneurs.
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Asphel (Seigneur de l'Ombre)

A l’époque des 12 Seigneurs, Asphel était le gouverneur du Nord. Il est désormais le chef des 5 Seigneurs Shedim. Méticuleux et austère, Asphel est convaincu que la faiblesse d'Azariel est la cause du Grand Cataclysme qui déchira le monde en deux. Son visage glacial laisse transparaître une aura de force impénétrable.

ImageSiel (Seigneur du Temps)

Siel était le gouverneur de l'Est et l'un des protecteurs d'Aion. Pour mettre fin à la Guerre Millénaire, Siel accepta de signer un traité de paix avec les Drakens. Lorsque les Balaurs trahirent le traité et lancèrent leur assaut, il réalisa l'ampleur de sa faute. Ne blamant que sa propre naïveté, Siel se sacrifia afin de sauvegarder ce qui pouvait l'être d'Atreia.
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Israphel (Seigneur de l'Espace)

Israphel était le gouverneur de l'Ouest et l'un des protecteurs d'Aion. Il fut l'un des premiers à suggérer un traité de paix avec les Drakens, et fut celui qui convainquit Siel de signer la motion. Lors du Cataclysme, Israphel aida Siel à stopper la destruction d'Atreia et disparut lui-aussi.

ImageNezakan (Seigneur de la Justice)

Nezakan est l'un des Seigneurs Seraphim vénérés par les Elyséens et est le protecteur des Gladiateurs et des Templiers. Sérieu et décidé, Nezakan est fidèle à Azariel et ne se plaint que très rarement. Il est extrêmement résistant, tant sur le plan physique que mental. Le symbole de Nezakan reste son fidèle bouclier "Aegis" en qui il met toute sa confiance.
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Jikel (Seigneur de la Destruction)

Jikel est l'un des Seigneurs Shedim vénérés dans les rangs Asmodiens et est le protecteur des Gladiateurs et des Templiers. Bien qu'il soit habile à toutes les armes, c'est à l'épée qu'il doit son renom. Fier et passioné, il laisse souvent libre court à sa colère, instillant la peur parmi ceux qui l'entourent. Son exécution de Deltras, le confident de Nezakan, fut le déclencheur de la Première Grande Guerre.

ImageBaizel (Seigneur de la Liberté)

Seigneur Seraphim et protecteur des Rôdeurs et des Assassins. Bien que Baizel soit souvent dépeint comme peu attentif et malicieux, il est bien plus précis et pragmatique qu'il n'y paraît. Un prodige à l'arc et un génie du déguisement, il parcours souvent le monde sous différente forme afin de l'observer.
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Triniel (Seigneur de la Mort)

Seigneur Shedim et protecteur des Rôdeurs et des Assassins. Triniel possède une capacité incomparable à conserver son sang-froid en toute circonstance. Sa force réside dans son aptitude à trouver et exploiter avec finesse les faiblesses de ses adversaires, les achevant sans merci au moment crucial.

ImageKaithiel (Seigneur des Illusions)

Seigneur Seraphim et protecteur des Sorciers et des Spiritualistes. Les autres Seigneurs se sentent souvent mal à l'aise face à nature sombre et renfermée de Kaithiel. Sa maîtrise de l'Ode lui permet de s'incarner sous n'importe quelle forme. Durant la Première Grande Guerre, il dut subir une défaite face à Lumiel et ne s'est jamais vraiment remis de cette humiliation.
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Lumiel (Seigneur de la Sagesse)

Seigneur Shedim et protecteur des Sorciers et des Spiritualistes. La curiosité insatiable de Lumiel le conduisit à l'étude approfondie de l'Ode et, par conséquent, à sa très grande maîtrise de la magie. A l'époque des 12 Seigneurs, Lumiel entretenait une amitié profonde avec Azariel, qui s'est perdue depuis.

ImageUsthiel (Seigneur de la Vie)

Seigneur Seraphim et protecteur des Clercs et des Aèdes. Usthiel voit les valeurs de la vie en chaque être vivant, qu'il soit allié ou ennemi. Il est profondément affecté par la division du monde et regrette le temps où les 12 Seigneurs étaient unis.
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Markutan (Seigneur de la Destinée)

Seigneur Shedim et protecteur des Clercs et des Aèdes. Markutan était un ami très proche de Siel et a grand mal à regarder Jikel, le Seigneur de la Destruction, dans les yeux. Très respectueux, mais inexpressif, son physique impressionant lui permet d'imposer sa présence.


Note : Les noms des 12 seigneurs serviront également de noms pour les premiers serveurs de l'Open Béta Coréenne.

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