La version 3.5 est en ligne

Ecrit par Coxie, le 17-01-2013

Et voilà, c'est fait, la version 3.5 est désormais disponible pour l'ensemble des joueurs.
Un ajout de contenu assez conséquent est au programme : 2 nouvelles instances, 2 arènes, 4 nouvelles montures, du neuf pour le housing, des légions pouvant dorénavant atteindre le niveau 8.
Tout ceci est à découvrir dans le communiqué ci-dessous, suivi du patch note complet.

Le patch note en PDF (26 pages), illustré et avec les tableaux explicatifs est disponible sur le lien suivant.

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Citation

Faites vivre à Tiamat un véritable enfer !

Des villages entiers sont décimés, des peuples asservis : la mort et le désespoir sont les fidèles compagnons de Tiamat. Atréia vit sous le règne de la terreur qu'a instauré la chef des Balaurs, et attend la venue de celui qui y mettra fin. Serez-vous ce héros ? Prouvez que vous en avez l'étoffe dans la mise à jour 3.5, où vous pourrez enfin vous mesurer à Tiamat et découvrir ses autres nouveautés.

Deux nouvelles instances : lancez-vous à l'assaut de la « Forteresse de Tiamat » et battez-vous pour atteindre son « Antre » où vous trouverez la chef des Balaurs et son escorte. Aurez-vous le courage qu'il faut pour l'affronter ? Avec un peu de chance, vous serez récompensé pour votre victoire avec un ensemble de rang « Mythique ».

Deux arènes qui vous mettront au défi : dans le nouveau mode JcJ en 2c2c2, trois équipes de deux joueurs se disputeront la victoire dans l'« Arène de la Coopération ». Dans l'« Arène de la Gloire », vous serez cependant livré à vous-même et devrez faire face à trois autres joueurs.
Dans l'une comme dans l'autre, vous devrez faire preuve d'adresse et user d'esprit tactique si vous voulez en sortir vainqueur. En récompense, des insignes que vous pourrez échanger contre des objets précieux vous attendent.

Des montures et du neuf dans les logis : ceux qui n'aiment pas marcher ou déployer leurs ailes auront le choix entre quatre nouvelles montures. Il y a également du changement dans le système de logement où vous trouverez de nouveaux designs insolites pour votre logis et plus de place pour vos objets d'aménagement dans les types d'habitation «Maison», «Manoir», «Domaine» et «Palais». De plus, vous pourrez mener des quêtes pour le bien de votre village. Si vous les réussissez, de nouveaux marchands ouvriront un magasin sur la place où ils proposeront des marchandises rares.

Hausse du niveau des Légions : votre légion est en quête de nouveaux défis à relever ? La version 3.5 vous réserve à vous et vos camarades des quêtes prenantes, et le niveau maximum des Légions s'élève désormais à 8. De même, si vous voulez marquer les esprits de vos ennemis, enfilez les tenues de groupe exclusives ou montez sur le dos des Pagatis de Légion. Progressez et lancez-vous dans la bataille !

Citation

Le Patch Note Instances

1. Cinq nouvelles instances vous attendent.
- Chacune des différentes instances possède son propre concept. Les portes sont ouvertes et n'attendent que vous !

Forteresse de Tiamat

L'instance « Forteresse de Tiamat » flotte dans les airs, juste au dessus de l'OEil de Tiamaranta, au coeur de Tiamaranta. Après la fondation de Tiamaranta une spirale pourpre se forma dans les airs et Tiamat elle-même y insuffla son énergie magique pour faire apparaître, dans un puissant faisceau de lumière et un vacarme assourdissant, la Forteresse de Tiamat. Tout comme le pays de Tiamaranta, la Forteresse n'a qu'un seul but : présenter au monde la puissance et l'individualité de Tiamat. C'est cette forteresse qui abrite les meilleures troupes d'élite, toujours prêtes à prouver leur supériorité au combat.
-L'entrée de la Forteresse de Tiamat se trouve à l'intérieur du territoire JcJ « L'OEil de Tiamaranta ». Les Élyséens et les Asmodiens peuvent entrer dans l'instance. (Dir. 06h00/12h00).

Niveau : 60 et plus
Rechargement : 22h (Gold) ou 2 jours et 22h (Néophytes)
Joueurs : 6
Entrée : -

Antre de Tiamat

C'est là que Tiamat, qui commande les Balaurs, a élu domicile. Son repaire se trouve haut dans le ciel, si haut qu'on ne peut y accéder qu'en volant. On a découvert que Tiamat et les Balaurs avaient pu rejoindre ce refuge en utilisant un portail magique au centre de l'OEil de Tiamaranta. Des sorciers réians sont parvenus à générer un portail artificiel, mais il est instable, c'est pourquoi on ne peut pas l'utiliser tout le temps.
-L'entrée de l’« Antre de Tiamat » se trouve à l'intérieur de l'OEil de Tiamaranta. Il y a une entrée dans la salle du gouverneur, direction 03h00/09h00.

Niveau : 60 et plus
Rechargement : 40h (Gold) ou 4 jours et 22h (Néophytes)
Joueurs : 12
Entrée : -

Arène de la Coopération
Cette arène se trouve également dans la « surface commune »', tout comme l'Arène du Chaos et l'Arène de la Discipline. Elle a été conçue dans un esprit de coopération : en effet, lors d'une bataille à grande échelle, c'est le groupe qui prime sur l'individu. Trois équipes de deux ont également la possibilité de s'entraîner dans cette arène comme dans les autres arènes.
-L'Arène de la Coopération est une instance dans laquelle les joueurs doivent s'affronter en respectant une limite de temps, en mode 2 contre 2 contre 2. Il y a 3 tours au total.
Dès que le temps imparti est écoulé ou qu'une équipe a atteint le score nécessaire, l'instance se termine.
- Pour entrer, les joueurs doivent présenter un nouveau ticket : « Ticket pour l'Arène de la Coopération ». Le niveau 46 est le niveau minimum nécessaire pour entrer. Les équipes qui entrent dans l'instance par le biais d'un système d'inscription automatique sont placées sur une liste d'attente qui varie selon leur niveau.
- Si la différence entre les niveaux des joueurs est trop importante, ceux-ci ne pourront pas s'entraîner ensemble.
- Les instances ne sont accessibles qu'à certaines heures. Les créneaux d'ouverture de l'Arène du Chaos et de l'Arène de la Discipline ont été adaptés en fonction.
- Des quêtes quotidiennes vous permettront d'obtenir le ticket d'entrée requis.
- Le ticket d'entrée pour l'Arène de la Coopération disparaît au bout de 7 jours.
- Les tickets les plus proches de leur date d'expiration seront utilisés automatiquement en premier.
- L'entraînement s'effectue sur trois tours.
- Chaque tour dure trois minutes. Dès que le temps est écoulé, le tour suivant commence automatiquement.
- Après un changement de phase ou un décès, le personnage recevra temporairement « Augmenter la combativité », un genre d'amélioration. (Les renforts disparaissent lors de la fermeture du client ou lorsqu'un joueur se déconnecte.)
- Si un personnage meurt, il sera ressuscité à un endroit aléatoire.
- Toutes les options du dialogue en ligne hormis le dialogue de groupe sont restreintes dans l'Arène de la Coopération.

- Les règles d'entrée rapide dans l'Arène de la Coopération sont les suivantes :
  • Vous pouvez entrer rapidement lorsqu'il manque des joueurs au sein d'une équipe existante.
  • Les points sont calculés pour l'ensemble de l'équipe. Cela signifie que même les joueurs qui ont utilisé l'entrée rapide commencent avec le même nombre de points que les autres.
  • Si tous les membres ont quitté l'équipe et qu'il reste encore deux places, les nouveaux joueurs reprendront les informations déjà présentes.
- Les règles concernant les points gagnés et perdus dans l'Arène de la Coopération sont les suivantes :
  • Lorsque d'autres joueurs meurent suite à votre attaque ou que votre personnage détruit un objet invoqué, vous gagnez des points.
  • Il est également possible de gagner des points en activant différentes unités.
  • Lorsqu'un joueur meurt suite à l'attaque d'autres joueurs, de monstres, à un étourdissement ou en tombant, il perd des points.
  • Au 3e tour, l'équipe alors en tête sera indiquée. À partir de ce tour, les joueurs recevront plus de points s'ils éliminent cette équipe.
  • Au début du 3e tour, l'équipe occupant la dernière place reçoit une amélioration supplémentaire.
  • Les points de l'Arène de la Coopération sont des points communs.
- Le classement de l'Arène de la Coopération est effectué selon les critères suivants :
  • Les points gagnés en combattant sont la valeur de référence.
  • Dans le cas où plusieurs équipes ont obtenu le même nombre de points, le nombre de monstres tués sera pris en compte.
- Les personnages qui quittent l'arène pendant l'entraînement ou qui se déconnectent avant le calcul des points ne recevront pas de récompense.
  • Même si un joueur de votre équipe s'est déconnecté ou a quitté le groupe, les autres membres de l'équipe pourront recevoir leur récompense à la fin de l'entraînement.
- Les personnages en cours d'entraînement peuvent interrompre l'entraînement à tout moment en cliquant sur le bouton STOP en haut à droite de l'écran ou sur QUITTER à gauche dans la fenêtre de groupe. Ils quittent alors l'arène. (En quittant l'entraînement, le joueur renonce à sa récompense.)
- Comme dans les autres arènes, l'utilisation de certaines compétences et de certains objets est soumise à des restrictions.
- L'Arène de la Coopération possède un camp d'entraînement.
- Elle est accessible à toute heure.
- Les règles de groupe de l'Arène de la Coopération sont les suivantes :
  • Personne ne peut être exclu du groupe à l'intérieur de l'arène.
  • Les objets trouvés dans les coffres au trésor gagnés dans l'arène sont temporairement échangeables pour le membre du groupe uniquement.
Arène de la Gloire

L'Arène de la Gloire est une nouvelle arène exclusivement accessible aux quatre premiers du classement de l'Arène du Chaos et de l'Arène de la Coopération. Elle a pour but de sélectionner les meilleurs joueurs d'arène pour leur décerner un insigne de gloire. De plus, les joueurs peuvent également recevoir le titre de „Légende du Temple de Kaisinel“ ou „Légende du Temple de Marchutan“ en remportant 50 victoires dans l'Arène de la Gloire.

- L'Arène de la Gloire permet à 4 joueurs de se mesurer les uns aux autres. La bataille est divisée en 3 tours, tous limités dans le temps. Lorsqu'un joueur a atteint le nombre de points nécessaires à la victoire, le combat est terminé.
- Le niveau minimal requis pour entrer est de 56. De plus, les joueurs ne peuvent entre qu'avec un ticket spécial qui ne sera distribué qu'aux deux premiers classés de l'Arène du Chaos et aux deux premiers classés de l'Arène de la Coopération.
- On ne peut s'inscrire pour l'Arène de la Gloire qu'à certains moments.
- Les tickets pour l'Arène de la Gloire sont cumulables. Ils ne disparaissent pas automatiquement.
- Les règles sont les mêmes que pour l'Arène de la Discipline et l'Arène du Chaos.

Reliquat des abysses confinés

Les abysses confinés sont nés du Grand Fragment d'Éther qui s'est détaché d'Aion et qui a reçu les effets d'un artefact de protection. Cette région a toujours été instable. Avec le temps et l'accélération croissante du flux d'Éther, les abysses confinés sont devenus le Reliquat des abysses confinés et les créatures qui y vivaient sont devenues des monstres encore plus redoutables.
- Accessible par l'entrée des Abysses confinés.
- Le temps de temps de rechargement est commun avec celui des Abysses confinés.

2. À Eltnen, en Élysea et à Morheim, en Asmodae, des PNJ ont été ajoutés pour le Camp d'entraînement de Nochsana. 3. Les récompenses standards pour le Dredgion, le Dredgion de Chantra et le Dredgion de Sadha-Dredgion ont été augmentées.
4. La formule de calcul pour la récompense de l'Arène du Chaos et de l'Arène de la Discipline a été modifiée.
5. Les niveaux de certains monstres dans le Laboratoire secret de Théobomos ont été modifiés. 6. Dans le Laboratoire secret de Théobomos, Iprita et Sillicanimum ne laissent désormais plus tomber de clé inutilisable.

PNJ

1. Les positions et les valeurs de statut de certains monstres à Eltnen, Heiron, Morheim et Beluslan ont été modifiées.
2. Les anciens PNJ des camps d'entraînement des arènes ont été supprimés. Pour les remplacer, un nouveau PNJ a été ajouté pour les trois arènes à la fois (Discipline/Chaos/Coopération).
3. L’erreur qui survenait lors de l'utilisation de compétences de Taros Mort-fléau dans le
Temple de Beshmundir a été corrigée.
4. De nouveaux téléporteurs ont été ajoutés pour améliorer les déplacements au sein des zones de Balauréa et entre celles-ci et Reshanta.
5. Les Points Abyssaux que l'on obtient auprès des monstres du Défilé de Silentera ont été augmentés.

Paramètres

1. Après une longue attente, il est enfin possible d'attaquer Théobomos et Brusthonin.

Faille dimensionnelle
Une étrange rumeur s'est mise à circuler parmi les recrues de l'Ordalie empyréenne, à propos d'une Faille de l’Ordalie qui apparaîtrait parfois après une victoire sur Vanktrist le Distordeur. Afin de découvrir ce qui se cache derrière cette rumeur et d'étudier l'origine de cette faille, des chercheurs se sont réunis et ont découvert qu'une collision entre une Faille de l’Ordalie et une illusion très instable pouvait créer un espace d'une toute autre sorte. Cet espace ne permet pas seulement d'accéder à Balauréa, c'est aussi une voie d'accès directe au territoire ennemi.
Suite à cette découverte, on fonda des laboratoires de recherche dimensionnelle à Sanctum et à Pandémonium afin d'explorer l'espace qui venait de se créer. Peu après, les chercheurs étaient déjà en mesure de créer eux-mêmes cet espace et ils décidèrent de procéder à des tests à l'académie de Kaisinel et l'académie de Marchutan. C'est ainsi que commence l'invasion tant attendue de Théobomos et de Brusthonin, via la « Faille dimensionnelle ».
La première mission des Élyséens à Brusthonin est de libérer la Légion des Serres de Griffon qui s'y est échouée.
Les Asmodiens, eux, doivent d'abord suivre la trace de « Jamanok », qui a trahi sa propre faction et veut vendre des informations capitales aux Élyséens.

2. La Faille dimensionnelle permet aux Élyséens d'envahir Brusthonin et aux Asmodiens d'envahir Théobomos.
- La Faille dimensionnelle apparaît le lundi, le mercredi et le vendredi entre 22h00 et 24h00.
- Dès que les 2 heures sont écoulées ou que le réacteur de la Faille est détruit par la défense, la Faille se referme.
- Lors de la fermeture de la Faille dimensionnelle, les troupes d'envahisseurs sont automatiquement téléportées vers leur académie d'origine.

Troupe d'invasion
- Dans chaque académie, les joueurs peuvent accéder au territoire ennemi en passant par la Faille dimensionnelle.
- La Faille dimensionnelle est ouverte aux joueurs de niveau 45 et plus.
- Lors d'une attaque, 24 joueurs maximum peuvent pénétrer en territoire ennemi. Lorsque des joueurs se téléportent hors du territoire ennemi, ils quittent l'alliance et d'autres joueurs peuvent entrer par la Faille.
- Les joueurs qui entrent en territoire ennemi par la Faille quittent automatiquement leur groupe, alliance ou union et deviennent membres de l'alliance d'invasion.
- L'alliance d'invasion n'autorise pas les options standards telles qu'inviter, quitter ou bannir.
- Les paramètres de distribution de l'alliance d'invasion sont fixés par avance et ne peuvent pas être modifiés.

- Lorsqu'un joueur sort du territoire de mission pour l'invasion, il quitte automatiquement l'alliance et est ramené à l'entrée de son académie.
-Les personnages ne peuvent pas ériger de Kisks dans les territoires de mission mais ils peuvent utiliser des Kisks installés ailleurs.
- Pendant l'invasion, il n'est pas possible de ressusciter au pied de l'obélisque. Si un joueur meurt, il est ressuscité à sa première position d'invasion.

Troupe de défense

- Dès que la Faille dimensionnelle est active, les joueurs peuvent rejoindre l'alliance de défense en entrant dans les zones de mission.
- Si un joueur refuse l'invitation de l'alliance de défense, il recevra une nouvelle invitation 10 minutes plus tard.
- Même les joueurs qui se trouvent déjà dans un groupe ou une alliance peuvent participer à la mission de défense.
- L'alliance de défense autorise toutes les options d'alliance habituelles.
- Dès qu'un joueur membre de l'alliance de défense quitte le territoire de mission, il quitte
automatiquement l'alliance. 3. Des Failles ont été ajoutées à « Inggison » et « Gelkmaros ».
4. Dès qu'une Faille apparaît, un PNJ gardien de Faille apparaît également.
- Le PNJ gardien est posté à la sortie de la Faille. S'il est tué, il peut laisser tomber, entre autres, des médailles de mithril, ou des couronnes ancestrales surpuissantes.
5. Plusieurs itinéraires de vol ont été ajoutés pour des déplacements plus fluides.
6. On ne peut plus poser de Kisks à des positions anormales dans le territoire « Disque de sang » à Sarpan.
7. Certains paysages autour des sous-sols de la Forteresse de Tiamaranta ont été corrigés.
8. Certains paysages du village de la Côte à Oriel ont été corrigés
9. Certains paysages du cercle intérieur de l’oeil de Tiamaranta ont été corrigés.
10. Une erreur qui déplaçait les joueurs vers des positions anormales lorsqu'ils se trouvaient dans un courant aérien et avaient entamé un combat a été corrigée.

Objets

1. De nouvelles armes et armures de niveau « Mystique » ainsi que des armes extensibles de niveau « Épique » ont été ajoutées.
- Les nouveaux objets sont disponibles dans l’« Antre de Tiamat ». 2. Vous pouvez acheter des suppléments de sertissage inférieurs et normaux (mystique) auprès du Quartier-maître d'équipement spécial à Balauréa.
- Vous pouvez acheter des suppléments de sertissage supérieurs à la Forteresse de Tiamat ou dans l’Antre de Tiamat.
3. De nouvelles recettes pour les métiers ont été ajoutées.
- Les recettes sont disponibles dans les métropoles ainsi que dans la zone de logement à Oriel/Pernon auprès du vendeur de recettes pour apprentis-artisans en échange d’un « Symbole d'artisan ».
4. Pour que les parchemins qui augmentent les différentes valeurs du personnage soient plus faciles à comprendre au premier abord, leurs icônes ont été modifiées.
- Les icônes des parchemins de l'arène d'entraînement ou du Colisée de l'Ordalie sont restées les mêmes.
5. Les icônes d'effet ont été modifiées afin que les Pierres divines soient plus compréhensibles au premier abord.
- La couleur de fond des objets varie selon leur niveau. Les icônes d'effet d'affaiblissement sont de la même couleur que les objets de niveau « Héroïque ».
6. Des images ont été ajoutées aux icônes de Stigma pour mieux reconnaître la compétence correspondante.
7. Des informations concernant le niveau d'enchantement des armes et des armures s'affichent désormais dans la fenêtre des astuces.
8. Les objets d'abysse de niveau inférieur à 50 peuvent désormais être entreposés dans l'entrepôt de compte.
9. Les marchands de grimoires de compétences de niveaux élevés vendent désormais également les grimoires de compétences de niveaux inférieurs.
10. Les propriétés de certaines pièces d'équipement pour les changements d'apparence ont été modifiées.
- Objets : séries Kahrun, Basarti, Sunayaka
- Modification : Changement d'apparence possible, répétition du changement d'apparence impossible.
11. Les joueurs ont désormais des chances de gagner des pierres à Flux de meubles parmi les objets collectés à Oriel/Pernon.
12. Les chances d'obtenir certaines Pierres de mana rares ont été augmentées.
13. La probabilité que certains monstres du Défilé de Silentera laissent tomber des objets a été modifiée.
14. Le Coffre au trésor antique qui apparaissait dans la Forteresse occidentale de Siel a été déplacé ailleurs. L'erreur qui faisait que le coffre ne disparaissait pas, même après longtemps, a été corrigée. Compétence Avant Après Exemple : Prise de cheville
15. L'erreur qui empêchait de teindre le Chapeau de capitaine du Brise-écume a été corrigée.
16. La faute de frappe dans la description des Jolies fleurs de Liconsis a été corrigée.

Logement

Sur le tableau d'affichage qui se trouve au centre d'Oriel et de Pernon, les joueurs peuvent accepter des missions de croissance du village. Une fois la mission terminée, le village se développe.
Sur le tableau d'affichage qui se trouve au centre d'Oriel et de Pernon, les joueurs peuvent accepter des missions de croissance du village. Une fois la mission terminée, le village se développe.
- Quand le village progresse en niveau, le vendeur a de nouveaux articles à vendre.
- Le PNJ qui apparaît pour les missions de village à répétition disparaît au bout d'un certain temps.
- Les quêtes de croissance du village peuvent aussi être accomplies par des joueurs qui n'habitent pas dans le village. Le résultat d'une quête de croissance de village réussie sera comptabilisé pour le village du joueur qui l'a accomplie.
Des panneaux de porte et le majordome permettent de modifier l'apparence extérieure de la maison.
- Le ticket de changement d'apparence de la maison est disponible auprès du PNJ de changement de bâtiment. Il apparaît lorsque le village atteint un certain niveau.
- En utilisant un ticket de changement d'apparence du niveau de bâtiment correspondant, il est possible de modifier l'aspect extérieur de la maison.
- Les maisons ayant subi un changement d'apparence nécessitent un nouveau ticket de changement d'apparence pour retrouver leur aspect d'origine.
- Lorsque l'aspect extérieur d'une maison est modifié, certains paramètres et objets d'installation seront réinitialisés.
- L'aspect des studios n'est pas modifiable.
1. Une fonction de retour au champ de bataille a été rajoutée. Elle permet aux joueurs de retourner à l'endroit où ils se trouvaient la dernière fois qu'ils ont utilisé « Retour au foyer ».
- Le retour au champ de bataille est utilisable dans les 5 minutes qui suivent l'utilisation de la compétence « Retour au foyer ».
- Cette fonction est affichée à côté de la fonction « Décorer la maison ».
- Le retour à certains endroits, tels que les instances ou les territoires n'autorisant pas les invocations, ne fonctionne pas.
2. Le « Cristal des autorisations » permettait jusqu'à présent de choisir une icône pour se rendre aléatoirement dans la maison d'un ami. Cette fonctionnalité s'applique maintenant également aux personnages avec lesquels le joueur a été récemment en contact dans le jeu.
- Cela inclut les personnages qui se trouvaient récemment dans le même groupe que le joueur, ou bien avec qui il a commercé, murmuré ou encore échangé des messages par voie postale.
- La liste des personnages ayant récemment été en contact avec le joueur est actualisée à intervalle régulier.
3. Des colorants ont été ajoutés pour teindre certains meubles et objets d'aménagement.
- Les colorants pour meubles sont disponibles auprès du « Pot de fleurs de couleur » qui apparaît à divers endroits du village en fonction de son niveau.
- Selon la province, Oriel/Pernon, différents colorants sont disponibles.
4. Le nombre de meubles et d'objets d'aménagement pouvant être installés dans les maisons et les palais a été modifié.
5. Les sacs qu'on obtient avec des Florefoyers et du Floreconvives ne requièrent plus de déblocage pour accéder aux récompenses.
6. Les prix de certains meubles, objets pour maison et objets d'aménagement disponibles auprès d'un PNJ ont été revus à la baisse.
7. Quelques nouveaux objets d'aménagement ont été ajoutés au marchand de meubles du Marché immobilier à Oriel et Pernon.
- Les nouveaux meubles « Commode de bois pratique » et « Commode de bois salix pratique » ne partagent pas leurs emplacements dans l'entrepôt avec les anciennes commodes.
8. Le marchand de Florefoyers et de Floreconvives à Oriel/Pernon vend une nouvelle sorte de Floreconvive permettant d'obtenir des matériaux de fabrication.
9. Un nouvel objet d'installation extérieure a été ajouté pour les maisons. Les joueurs peuvent y pendre leurs drapeaux d'armoiries de Légion.
10. En mode décoration, un effet spécial a été ajouté pour l'accrochage d'objets.
11. Les objets déplacés en mode décoration sont désormais affichés en transparence.
12. De nouvelles fonctions ont été ajoutées dans le menu d’édition du script de logement de la fenêtre d’édition des scripts.
- En appuyant sur <Ctrl+Z>, vous pouvez supprimer ce que vous avez saisi. En appuyant sur <Ctrl+Shift+Z>, la fonction « Répéter l'action » est autorisée.
- Selon les mots-clés du script, des couleurs différentes s'afficheront.
13. Dans certains cas particuliers, l'effet 'Ignorer la maladie des âmes' n'était pas pris en compte correctement. Cette erreur a été corrigée.
14. Une erreur qui se produisait lors de la salutation « Activer en cas d'orage » dans le script de logement pour les maisons de type C et S a été corrigée.
15. L’erreur qui transformait certains objets de maison en PNJ a été corrigée.
16. L'erreur qui empêchait de modifier correctement le nom du propriétaire d'une maison a été corrigée.
17. Les indications de direction de certains panneaux de porte ont été corrigées.
18. Les fautes de frappe de certains objets d’aménagement ont été corrigées.

Quête

1. Des missions réalisables à Sarpan et Tiamaranta ont été ajoutées. Dès que la mission ‘[Gr.] La chute de la forteresse de Tiamat’ est terminée, la mission suivante apparaît automatiquement.
- Cette mise à jour ne fera pas apparaître toutes les missions, cela est dû au développement de l'histoire. De plus, la mission ne peut pas être accomplie en plein milieu.
- Il est prévu de débloquer ces missions ultérieurement. Nous vous en informerons à ce moment.
2. Une quête pour obtenir des armes de Daevanion de niveau 60 a été ajoutée. Dès qu'ils ont terminé la quête ‘La lance de Siel’, les joueurs peuvent accepter cette nouvelle quête.
- Les quêtes d’armes et d’armures de Daevanion niv. 50 sont désormais jouables à partir du niveau 45.
- La quête d'armures Daevanion de niveau 60 est désormais jouable à partir du niveau 55.
- La quête préliminaire à la quête d'armures Daevanion de niveau 60 a été supprimée.
- Les <énergies odorantes> nécessaires pour la quête d'armures Daevanion de niveau 60 ‘Un hommage à toutes les saisons’ ont désormais une probabilité de 100% d'être laissées tomber.
4. De nouvelles quêtes jouables dans les nouvelles instances 'Forteresse de Tiamat' et 'Antre de Tiamat' ont été ajoutée. Ces quêtes sont disponibles auprès des PNJ qui se trouvent à l'intérieur et à l'extérieur des instances.
5. De nouvelles quêtes concernant la 'Faille dimensionnelle' ont été ajoutées.
- Selon que vous attaquez ou défendez, vous obtiendrez des quêtes différentes auprès des PNJ. De plus, les quêtes peuvent apparaître automatiquement lorsque les joueurs entrent dans certaines régions.
6. Dans les nouvelles arènes, 'Arène de la Coopération' et 'Arène de la Gloire', il est possible d'accomplir les quêtes de JcJ déjà existantes.
7. Une nouvelle quête de titre a été ajoutée et peut être jouée dans l'Arène de la Gloire. Après 10 victoires dans l'arène, la quête peut être mise à jour.
8. Une nouvelle quête qui permet aux joueurs d'accéder au marchand de grimoires de compétences de niveau 51 et plus a été ajoutée.
- Les Élyséens et les Asmodiens obtiennent cette quête dans leur métropole respective auprès du Maître de classe.
9. L'ensemble des quêtes pour le Camp d'entraînement de Nochsana ont désormais été ajoutées À Eltnen/Morheim.
10. De nouvelles quêtes ont été ajoutées pour l'instance 'Reliquat des abysses confinés'.
11. Le contenu de certaines quêtes de fabrication a été modifié.
- Les quêtes « Expert en alchimie/Maître en alchimie » exigent désormais un nombre réduit d'objets pour la fabrication d'un ouvrage.
- Les quêtes de commande de meubles à fabriquer requièrent un nombre moins grand de certains objets.
12. Les contenus de certaines quêtes qui permettent au joueur d'obtenir l'<Insigne de Kahrun> ont été modifiés.
- Les récompenses allant avec l'insigne de Kahrun ont été revues à la hausse.
- Certaines quêtes quotidiennes sont devenues des quêtes hebdomadaires.
13. Les contenus de certaines quêtes permettant aux joueurs d'obtenir des <Médailles de mithril> ont été modifiés.
- Les récompenses allant avec les médailles de mithril ont été revues à la hausse.
- Certaines quêtes Quotidiennes sont devenues des quêtes hebdomadaires.
- Les quêtes à répétitions ‘[Service/Jour/Groupe] Silence !’ pour les Élyséens et ‘[Service/Jour/Groupe] Faire du bruit’ pour les Asmodiens ont été limitées à 30 fois.
14. Les contenus de certaines quêtes dans les forteresses permettant aux joueurs de gagner des Médailles de platine ont été modifiés.
- Le nombre d'objets nécessaires que les monstres laissent tomber a été réduit.
- Il est désormais possible de répartir les objets de collecte entre les membres du groupe.
15. Les contenus de certaines missions ont été modifiés.
- Pour certaines missions, les quêtes préliminaires requises ont été supprimées.
- Pour certaines missions, le nombre d'objets de collecte demandés a été réduit.
- Pour certaines missions, le niveau des monstres à chasser a été revu à la baisse.
- Pour certaines missions, des objets avec la fonction 'invoquer un mentor' sont
distribués.
- Certaines instances de missions qui n'étaient accessibles qu'en groupe ont été modifiées pour laisser entrer les joueurs individuellement.
- Les missions listées ci-dessous disposent désormais de l'option 'Se téléporter automatiquement vers le PNJ le plus proche'.
16. Les <Sucreries de Calydon> requises pour la quête élyséenne ‘Les ruines de Calydon’ sont désormais utilisables à répétition tant que la quête est valable.
17. L'erreur qui faisait que les quêtes restaient bloquées à la première étape a été corrigée.

Légion

1. Le niveau max. d'une Légion passe de 5 à 8.
- Pour augmenter le niveau de la Légion, certaines conditions telles que les coûts, le nombre minimum de membres, un certain nombre de points de contribution et une quête de montée de niveau pour agrandir la Légion, doivent être remplies.
Le nombre max. de membres et le nombre d'emplacements dans l'entrepôt de Légion ont été modifiés
2. Des missions de Légion ont été ajoutées.
- À partir du niveau de Légion 5, des missions de Légion sont disponibles.
- Les missions de Légion consistent en plusieurs quêtes de niveau peu élevé. C'est le nombre de quêtes accomplies par tous les membres de la Légion qui forme le total.
- Lorsqu'une mission de Légion est terminée, des récompenses communes pour la montée de niveau de la Légion mais aussi des récompenses individuelles sont distribuées.
- Les missions et les quêtes de Légion permettent d'obtenir des pièces de Légion.
3. À partir du niveau de Légion 6, vous pourrez acheter des objets en échange de pièces de Légion auprès du vendeur d'objets de Légion (Élyséen : Famien, Asmodiens : Benoti),
4. Lorsque la Légion d'un joueur monte d'un niveau, un effet apparaît dans la partie inférieure de son écran.
5. Le nombre membres de Légion nécessaires pour que la Légion monte d'un niveau a été revu à la baisse. Toutes les autres conditions de base (coûts, points de contribution) restent inchangées.

Montures

De nouvelles montures ont été ajoutées.
1. Les montures non vendables auprès des marchands peuvent désormais être détruites.
2. Les erreurs d'affichage de quelques montures ont été corrigées.
3. Les montures ne sont plus utilisables dans le Défilé de Silentera.

Abysses

1. La condition pour qu'apparaisse l'Entrée du Défilé de Silentera a changé.
- L'entrée apparaît désormais également lorsqu'une seule forteresse de la zone de contrôle de sa propre faction a été conquise.
2. Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis 30 jours sont supprimés du classement des Abysses.
3. Les récompenses pour l'attaque et la défense de forteresses ont augmenté.
4. Les récompenses qu'un chef de Légion reçoit s'il parvient à défendre sa forteresse ont augmenté. Forteresses.
3. De nouvelles récompenses ont été ajoutées lorsqu'une Légion parvient à défendre une forteresse, comme par exemple un coffret récompense pour la défense, un sac de défense de forteresse en vol et un sceau de forteresse.
- Les médailles, jusqu'à présent distribuée telles quelles, sont désormais disponibles sous formes de coffrets récompense.
- Le sac de défense de forteresse en vol contient des biens de consommation.
- Le sceau de forteresse est réservé aux chefs de Légion. Il s'agit d'un anneau éternel limité dans le temps (7 jours).

Interface utilisateur
1. Une nouvelle fonction permet désormais d'ajouter des personnages non connectés à sa liste d'amis.
- Cette fonction a été ajoutée au menu « Trouver un ami »
- Les personnages qui ont reçu une demande d’amitié peuvent l'accepter, la refuser ou bloquer le joueur.
- Toutes les invitations peuvent être visualisées dans la fenêtre « Trouver un ami » > « Demandes ».
2. La liste de joueurs bloqués d'un personnage peut désormais être partagée avec un personnage hébergé sur le même compte et le même serveur.
- Pour partager la liste de personnes bloqués, le personnage possédant la liste doit se connecter d'abord et le personnage devant recevoir la liste ensuite.
- Dans la fenêtre « Trouver un ami » se trouve la fonction « Importer liste » en bas à gauche.
- Les personnages déjà bloqués par le destinataire ne seront pas importés.
3. Une nouvelle fenêtre de saisie a été ajoutée pour les émoticônes.
- À côté de la fenêtre de saisie de texte (dialogue en ligne, Légion, courrier etc.), un clic droit sur le smiley ouvre la nouvelle fenêtre de saisie des émoticônes.
4. Dans la fenêtre d'alliance, il est désormais possible de paramétrer les fenêtres de statut des personnages en sélectionnant ceux-ci.
- La fenêtre de statut s'ouvre avec un clic droit sur le personnage sélectionné. Elle peut alors être agrandie ou réduite.
5. L'affichage des messages d'ordre général, au centre de l'écran, a été modifié.
6. Les icônes de compétences et d'objets affichent désormais aussi les temps de recharge.
- Les joueurs peuvent activer et désactiver cette option en passant par [Menu système – Paramètres système – Interface Utilisateur].
7. L'affichage des lieux de vol pour les transports aériens et les téléporteurs a été modifié.
- La taille d'affichage des lieux inaccessibles est plus petite qu'avant.
- La taille d'affichage des lieux accessibles reste inchangée.
8. Lorsqu'un joueur rétablit la fenêtre de dialogue en ligne en passant par les paramètres de dialogue en ligne, tous les textes qui étaient affichés sont désormais effacés.
9. Une touche de raccourci a été ajoutée pour la reconnexion, afin que les joueurs puissent se reconnecter rapidement lorsqu'ils ont été déconnectés automatiquement suite à une longue période de jeu inactive.
10. Un bouton de déconnexion permettant d'accéder directement à l'écran d'identification a été ajouté dans le menu système.
11. Lorsque des utilisateurs OTP essaient de se connecter via l'image de connexion, une fenêtre de saisie OTP apparaît désormais après qu'ils ont entré leur identifiant et leur mot de passe.
12. Les compétences enregistrées dans la barre d’actions et utilisables une seule fois ne disparaissent plus de la barre d’actions mais restent en tant que compétences inactives (gris).
- Cette fonction est valable pour les compétences de Stigma, des abysses et les compétences temporaires.
- Les compétences inactives peuvent également être déplacées ou supprimées de la barre d’actions en glissant-déposant.
- La description des compétences inactives est affichée en gris.
- Lorsque les compétences inactives peuvent à nouveau être utilisées, leur icône redevient automatiquement active et en couleurs.
13. Jusqu'ici, les valeurs de bonus supplémentaires qui s'ajoutent lors du sertissage de pierres de mana n'étaient pas comptabilisées correctement lorsqu'un personnage sertissait une arme à deux mains fusionnée avec des pierres de mana avant de se reconnecter. Cette erreur est maintenant corrigée.
14. L'erreur d'affichage des lieux pour « Itinéraire » (Élyséens – Caverne de Draupnir) a été corrigée.

Compétences

1. Après l'enregistrement de compétences en chaîne dans la barre d’actions, certains enchaînements ne s'activaient pas normalement. Cette erreur a été corrigée.
2. Le nombre de compétences apparaissant dans l'affichage des enchaînements est passé de 6 à 12.

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