Compétences du Clerc



Ce guide contient la liste des compétences du Clerc. Les généralités sur les compétences et leur fonctionnement sont décrites dans le guide des Compétences.



Légende


Les tableaux suivants présentent pour chaque compétence :
  • Les niveaux d'acquisition pour chaque niveau de puissance de la compétence
  • La description de la compétence. Comme cela est précisé plus haut, nous vous rappelons que les effets des compétences évoluent avec le niveau de maîtrise (qui varie de 1 à 9). La description du tableau ne donne que les effets de la compétence au niveau de maîtrise 1. De manière plus ou moins générale, les effets d'une compétence au niveau 9 sont légèrement en-dessous des effets de la même compétence au rang 2 mais au niveau de maîtrise 1. Les valeurs qui changent en fonction du niveau de maîtrise sont indiquées en couleur.

    Note
    Les valeurs affichées ici diffèrent obligatoirement des valeurs que vous pourrez lire en jeu. Elles dépendent des caractéristiques de votre personnage, des bonus accordés par les objets équipés (les valeurs affichées en jeu pour les dégâts physiques prennent en compte les dégâts de l'arme équipée), et des effets des compétences passives. Ainsi, les valeurs présentées ici ne sont données qu'à titre indicatif mais vous permettront de vous faire une idée de l'efficacité relative d'une compétence par rapport à une autre. Une explication détaillée de l'impact du niveau de maîtrise sur les effets des compétences est disponible sur le guide des généralités des compétences.

  • Les équipements qui doivent être équipés pour pouvoir activer la compétence.
  • Certaines compétences sont spécifiques à la faction (Elyséens ou Asmodiens). Dans ce cas, un petit icône dans la description indique quelle race peut l'utiliser :
    • : Compétence Elyséenne
    • : Compétence Asmodienne
  • La cible :
    • Soi : la compétence s'applique à soi-même
    • 1 : la compétence s'applique à une seule cible
    • Esprit : la compétence s'applique à votre familier (spiritualiste)
    • Allié : la compétence s'applique à un allié
    • Groupe : la compétence s'applique à votre groupe
    • Zone : la compétence s'applique à plusieurs cibles dans un rayon d'action. Il peut s'agir d'une zone d'effet autour de vous ou bien autour d'une autre cible
    • Loc : la compétence s'applique sur la zone ciblée
  • Le temps d'incantation (Cast) qui représente le temps entre le moment où la compétence est activée et celui où les effets se feront sentir. Le personnage est inactif pendant toute la période d'incantation. Inst signifie que le temps d'incantation est instantané.
  • Le temps de recharge (Rech) qui représente le temps minimum entre deux activations de la compétence.
  • Si la compétence est impliquée dans un combo ou non : Début si la compétence ouvre un combo, Suite si elle ne peut être déclenchée qu'après une autre compétence ou si une condition préalable est remplie. La probabilité de déclencher un combo n'est affichée que si celle-ci n'est pas de 100%.
  • Si la compétence peut-être déclenchée suite à une condition : Cond + le nom de la condition entre parenthèse.

Important : Les données qui suivent sont extraites du client et peuvent comporter des erreurs de traduction qui ne sont pas encore corrigées dans la version courante.



Version du client : V2.6.0.0

Compétences Divines


Les compétences divines utilisent l'Energie Divine pour être activées.

Compétences divines
Icône
Nom / désignation
Lvl
DP
Cible
Cast
Rech
Combo
Protection de Pandaemonium I  
Régénère les PM à hauteur de 50% de votre maximum de PM et les PV à hauteur de 50% de votre maximum de PV en utilisant votre ED.

Prix : Kinah (950)
10
2000
Soi
Inst
60s
 
Salut I  
Régénère les PM à hauteur de 50% de votre maximum de PM et les PV à hauteur de 50% de votre maximum de PV en utilisant votre ED.

Prix : Kinah (950)
10
2000
Soi
Inst
60s
 
Acquittement I  
Supprime vos altérations d'état et celles de vos coéquipiers dans un rayon de 25m autour de vous et régénère les PV à hauteur de 20% du maximum de PV toutes les 2s pendant 10s.

Prix : Kinah (23000)
31
2000
Groupe
Inst
30mn
 
Parole de destruction I  
Inflige instantanément 753 (+9) points de dégâts magiques de feu à une cible dans un rayon de 25m autour de vous et à 12 ennemis maximum dans un rayon de 20m autour de la cible, et 655 (+8) points de dégâts supplémentaires toutes les 3s pendant 57s, et réduit l'effet de récupération des cibles de 50%.

Prix : Kinah (109000)
40
4000
Zone
Inst
60mn
 
Protection brillante I  
Régénère vos PV et ceux de vos coéquipiers dans un rayon de 25m autour de vous à hauteur de 30% du maximum de PV, et augmente PV maximum de 30% pendant 60s. Tant que l'effet dure, l'effet des compétences de soins que vous recevez augmente de 30%.

Prix : Kinah (198000)
50
4000
Groupe
Inst
60mn
 
Parole de destruction II  
Inflige instantanément 929 (+24) points de dégâts magiques de feu à une cible dans un rayon de 25m autour de vous et à 12 ennemis maximum dans un rayon de 20m autour de la cible, et 808 (+21) points de dégâts supplémentaires toutes les 3s pendant 57s, et réduit l'effet de récupération des cibles de 50%.

Prix : Kinah (245000)
52
4000
Zone
Inst
60mn
 




Aptitudes


Les aptitudes sont des compétences passives. A ce titre, elles ne coûtent rien et s'appliquent de manière automatique sans intervention du joueur.
Attention cependant, certaines d'entre elles, comme les aptitudes en vol par exemple, ne s'appliquent que sous certaines conditions.

Aptitudes
Icône
Nom / désignation
Lvl
Acquisition
Armure : Tissu basique  
Vous permet de porter des armures de tissu.

1
Automatique
Armure : Cuir basique  
Vous permet de porter des armures de cuir.

1
Automatique
Armure : Vêtements basiques  
Vous permet de porter des costumes.

1
Automatique
Entraînement basique : Masse  
Vous permet d'utiliser des masses.

1
Automatique
Entraînement avancé : Bouclier I  
Vous permet de manier des boucliers avec adresse.

9
Automatique
Armure : Tissu avancé I  
Vous permet de porter des armures de tissu avancées.

9
Automatique
Armure : Mailles avancées  
Vous permet de porter des armures de mailles avancées.

9
Automatique
Armure : Cuir avancé  
Vous permet de porter des armures de cuir avancé.

9
Automatique
Entraînement avancé : Bâton I  
Vous permet de manier des bâtons avec adresse.

9
Automatique
Entraînement avancé : Masse I  
Vous permet de manier des masses avec adresse.

9
Automatique
Récupération ailée  
Augmente l'effet des compétences de soins de 10% en vol.

Prix : Kinah (500)
10
Livre
Augmentation de la guérison I  
Améliore les effets de compétences de récupération de 5%.

Prix : Kinah (500)
10
Livre
Résistance aux attaques augmentée I  
Améliore vos résistances à la projection, le trébuchement et la rotation.

Prix : Kinah (1200)
16
Livre
Bénédiction ailée  
En vol, augmente Vitalité de 10, Foi de 10 et Vitesse de vol de 33%.

Prix : Kinah (5000)
25
Livre
Augmentation de la guérison II  
Améliore les effets de compétences de récupération de 10%.

Prix : Kinah (5000)
25
Livre
Entraînement avancé : Bâton II  
Vous permet de manier des bâtons avec adresse.

Prix : Kinah (5000)
25
Livre
Entraînement avancé : Masse II  
Vous permet de manier des masses avec adresse.

Prix : Kinah (4500)
25
Livre
Accumulation d'hostilité réduite I  
Réduit la vitesse à laquelle l'hostilité de l'ennemi causée par votre attaque augmente.

Prix : Kinah (5000)
25
Livre
Résistance critique magique I  
Augmente la résistance aux dégâts critiques magiques.

Prix : Kinah (9000)
30
Livre
Entraînement avancé : Bâton III  
Vous permet de manier des bâtons avec adresse.

Prix : Kinah (54500)
40
Livre
Entraînement avancé : Masse III  
Vous permet de manier des masses avec adresse.

Prix : Kinah (51500)
40
Livre
Augmentation de la guérison III  
Améliore les effets de compétences de récupération de 15%.

Prix : Kinah (54500)
40
Livre
Résistance aux attaques augmentée II  
Améliore vos résistances à la projection, le trébuchement et la rotation.

Prix : Kinah (62500)
41
Livre
Accumulation d'hostilité réduite II  
Réduit la vitesse à laquelle l'hostilité de l'ennemi causée par votre attaque augmente.

Prix : Kinah (87000)
45
Livre
Augmentation de la guérison IV  
Améliore les effets de compétences de récupération de 20%.

Prix : Kinah (95000)
49
Livre
Entraînement avancé : Bâton IV  
Vous permet de manier des bâtons avec adresse.

Prix : Kinah (99000)
50
Livre
Entraînement avancé : Masse IV  
Vous permet de manier des masses avec adresse.

Prix : Kinah (94000)
50
Livre
Résistance critique magique II  
Augmente la résistance aux dégâts critiques magiques.

Prix : Kinah (105000)
51
Livre




Compétences actives


Les compétences, contrairement aux aptitudes, doivent être activées par le joueur pour que leurs effets soient ressentis. Il peut y avoir un coût, un temps de lancement et un temps de recharge, ainsi que des conditions d'activation. Celles-ci peuvent concerner l'activation d'une compétence préalable (combo) ou le fait d'avoir un objet équipé, ou encore que la cible soit dans un état particulier.

Compétences Niveaux 1-20
Icône
Nom / désignation
Lvl
MP
Cible
Cast
Rech
Combo
Tourment I  
Inflige 85 (+8) points de dégâts magiques de terre à une cible dans un rayon de 25m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

1
16
(+2)
1
2s
2s
Début
Halo de soins I  
Rétablit les PV d'une cible de 93 (+17) dans un rayon de 23m.

1
11
(+2)
1
2s
0s
 
Bénédiction de vitalité I  
Augmente PV maximum d'une cible dans un rayon de 15m de 10% pendant 60mn.

Prix : Kinah (50)
3
30
1
Inst
1s
 
Frappe bénie I  
Inflige entre 51 et 55 (+4) points de dégâts physiques à la cible. La vitesse d'attaque de la cible diminue pendant 10s.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
 
Prix : Kinah (50)
3
11
1
Inst
8s
Début
Lumière du renouveau I  
Restaure instantanément 11 (+1) PV à une cible dans un rayon de 23m et lui restaure également 11 (+1) PV toutes les 2s pendant 8s.

Prix : Kinah (200)
5
16
(+1)
1
Inst
5s
 
Bénédiction rocheuse I  
Augmente Déf. phys. d'une cible dans un rayon de 15m de 10% pendant 60mn.

Prix : Kinah (200)
5
41
1
Inst
1s
 
Jugement céleste I  
Inflige 121 (+11) points de dégâts magiques de vent à une cible dans un rayon de 25m et peut l'étourdir temporairement.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Frappe bénie - Jugement céleste

Prix : Kinah (450)
7
25
(+2)
1
Inst
24s
Suite
Lumière de résurrection I  
Ramène une cible à la vie dans un rayon de 15m.

Prix : Kinah (800)
9
247
(+15)
1
6s
0s
 
Promesse du vent I  
Pendant 30mn, inflige 46 (+8) points de dégâts supplémentaires à la cible avec une probabilité de 5% dès que vous utilisez Attaque.

Prix : Kinah (800)
9
51
Soi
Inst
10s
 
Enracinement I  
Immobilise une cible dans un rayon de 25m pendant 6s.

Prix : Kinah (950)
10
35
(+3)
1
Inst
10s
 
Eclair I  
Inflige 269 (+9) points de dégâts magiques de vent à une cible dans un rayon de 25m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Tourment - Eclair

Prix : Kinah (950)
10
38
(+1)
1
Inst
16s
Suite

20%
Lumière de rajeunissement I  
Rétablit 14 (+1) PV toutes les 2s à une cible dans un rayon de 23m pendant 30s.

Prix : Kinah (950)
10
26
(+1)
1
Inst
5s
 
Tourment II  
Inflige 171 (+8) points de dégâts magiques de terre à une cible dans un rayon de 25m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (950)
10
35
(+1)
1
2s
2s
Début
Halo de soins II  
Rétablit les PV d'une cible de 248 (+21) dans un rayon de 23m.

Prix : Kinah (950)
10
38
(+2)
1
2s
0s
 
Dissipation I  
Soigne la cible de ses altérations d'état physiques dans un rayon de 23m.

Prix : Kinah (1700)
13
34
1
Inst
0s
 
Invocation : Cristal divin I  
Invoque à vos côtés un Cristal divin qui reste à l'endroit où il est apparu et inflige 231 (+4) points de dégâts magiques de feu à distance à une cible sélectionnée dans un rayon de 25 mètres. Ce cristal disparaît au bout d'un moment et utilise des PV pour attaquer.

Prix : Kinah (5)
16
63
(+2)
1
Inst
30s
 
Invocation : Cristal divin I  
Invoque à vos côtés un Cristal divin qui reste à l'endroit où il est apparu et inflige 231 (+4) points de dégâts magiques de feu à distance à une cible sélectionnée dans un rayon de 25 mètres. Ce cristal disparaît au bout d'un moment et utilise des PV pour attaquer.

Prix : Kinah (5)
16
63
(+2)
1
Inst
30s
 
Invocation : Miroir divin I  
Invoque à vos côtés un Miroir divin qui reste à l'endroit où il est apparu et inflige 231 (+4) points de dégâts magiques de feu à distance à une cible sélectionnée dans un rayon de 25 mètres. Ce miroir disparaît au bout d'un moment et utilise des PV pour attaquer.

Prix : Kinah (5)
16
63
(+2)
1
Inst
30s
 
Invocation : Miroir divin I  
Invoque à vos côtés un Miroir divin qui reste à l'endroit où il est apparu et inflige 231 (+4) points de dégâts magiques de feu à distance à une cible sélectionnée dans un rayon de 25 mètres. Ce miroir disparaît au bout d'un moment et utilise des PV pour attaquer.

Prix : Kinah (5)
16
63
(+2)
1
Inst
30s
 
Tempête d'Aion I  
Inflige 294 (+6) points de dégâts magiques de vent sur une cible dans un rayon de 25m autour de vous, et réduit sa valeur de Défense magique de 200 pendant 10s.

Prix : Kinah (2400)
16
54
(+1)
1
1s
30s
 
Tranquillité I  
Réduit l'hostilité d'une cible à votre égard dans un rayon de 25m.

Prix : Kinah (2400)
16
117
(+4)
1
0s
1mn
 
Invocation : Serviteur sacré I  
Invoque un esprit sacré à vos côtés, qui reste à l'endroit où il est apparu et inflige 231 (+4) points de dégâts magiques de feu à longue portée à une cible sélectionnée dans un rayon de 25m. Cet esprit disparaît après un moment et utilise ses PV pour attaquer.

Prix : Kinah (2400)
16
63
(+2)
1
Inst
30s
 
Invocation : Serviteur sacré I  
Invoque un esprit sacré à vos côtés, qui reste à l'endroit où il est apparu et inflige 231 (+4) points de dégâts magiques de feu à longue portée à une cible sélectionnée dans un rayon de 25m. Cet esprit disparaît après un moment et utilise ses PV pour attaquer.

Prix : Kinah (2400)
16
63
(+2)
1
Inst
30s
 
Soin rayonnant I  
Rétablit les PV d'une cible de 925 (+61) dans un rayon de 23m.

Prix : Kinah (2400)
16
117
(+4)
1
3s
6s
 
Soin spirituel I  
Soigne la cible de ses altérations d'état mentales dans un rayon de 23m autour de vous.

Prix : Kinah (3600)
19
67
1
Inst
0s
 
Pénitence I  
Vous restitue 82 (+2) PM toutes les 3s pendant 30s. Mais vos PV diminuent continuellement tant que l'effet dure.

Prix : Kinah (3600)
19
 
Soi
Inst
3mn
 
Frappe bénie II  
Inflige entre 105 et 109 (+4) points de dégâts physiques à la cible. La vitesse d'attaque de la cible diminue pendant 10s.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
  
Prix : Kinah (3600)
19
23
1
Inst
8s
Début

Compétences Niveaux 21-30
Icône
Nom / désignation
Lvl
MP
Cible
Cast
Rech
Combo
Renaissance I  
Pendant 30mn, vous ressuscitez avec 30% de vos PV et PM après chaque mort.

Prix : Kinah (6000)
22
536
(+16)
Soi
2s
30mn
 
Toucher divin I  
Inflige 496 (+14) points de dégâts magiques de vent à une cible dans un rayon de 25m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Frappe bénie – Toucher divin.

Prix : Kinah (6000)
22
49
(+1)
1
Inst
16s
Suite
Vent curatif I  
Rend759 (+34) PV au lanceur du sort ainsi qu'aux membres de son groupe dans un rayon de 25 mètres.

Prix : Kinah (6000)
22
234
(+7)
Groupe
3s
6s
 
Eclair II  
Inflige 400 (+14) points de dégâts magiques de vent à une cible dans un rayon de 25m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Tourment - Eclair

Prix : Kinah (6000)
22
46
(+2)
1
Inst
16s
Suite

20%
Lumière de rajeunissement II  
Rétablit 30 (+1) PV toutes les 2s à une cible dans un rayon de 23m pendant 30s.

Prix : Kinah (6000)
22
47
(+1)
1
Inst
5s
 
Jugement céleste II  
Inflige 254 (+11) points de dégâts magiques de vent à une cible dans un rayon de 25m et peut l'étourdir temporairement.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Frappe bénie - Jugement céleste

Prix : Kinah (6000)
22
59
(+2)
1
Inst
24s
Suite
Tourment III  
Inflige 255 (+8) points de dégâts magiques de terre à une cible dans un rayon de 25m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (6000)
22
46
(+2)
1
2s
2s
Début
Halo de soins III  
Rétablit les PV d'une cible de 506 (+22) dans un rayon de 23m.

Prix : Kinah (6000)
22
67
(+2)
1
2s
0s
 
Etincelle divine I  
Inflige 994 (+34) points de dégâts magiques de vent à une cible dans un rayon de 15m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 3.
Eclair - Etincelle divine

Prix : Kinah (10000)
25
66
(+2)
1
Inst
16s
Suite
Cercle hivernal I  
Augmente vos caractéristiques suivantes ainsi que celles de vos coéquipiers dans un rayon de 20m : Résistance à l'eau de 30 et Résistance au vent de 30 pendant 10mn
Tant que l'effet dure, Résistance de feu et Résistance de la terre diminuent de 30.

Prix : Kinah (10000)
25
167
Groupe
1s
1s
 
Cercle estival I  
Augmente vos caractéristiques suivantes ainsi que celles de vos coéquipiers dans un rayon de 20m : Résistance de feu de 30 et Résistance de la terre de 30 pendant 10mn
Tant que l'effet dure, Résistance à l'eau et Résistance au vent diminuent de 30.

Prix : Kinah (10000)
25
177
Groupe
1s
1s
 
Dissipation II  
Soigne la cible de ses altérations d'état physiques dans un rayon de 23m.

Prix : Kinah (10000)
25
55
1
Inst
0s
 
Invocation : Cristal divin II  
Invoque à vos côtés un Miroir divin qui reste immobile et inflige 307 (+6) points de dégâts magiques de feu à distance à une cible sélectionnée dans un rayon de 25m. Ce miroir disparaît après un moment et utilise des PV pour attaquer.

Prix : Kinah (5)
28
90
(+3)
1
Inst
30s
 
Invocation : Cristal divin II  
Invoque à vos côtés un Miroir divin qui reste immobile et inflige 307 (+6) points de dégâts magiques de feu à distance à une cible sélectionnée dans un rayon de 25m. Ce miroir disparaît après un moment et utilise des PV pour attaquer.

Prix : Kinah (5)
28
90
(+3)
1
Inst
30s
 
Invocation : Miroir divin II  
Invoque à vos côtés un Miroir divin qui reste immobile et inflige 307 (+6) points de dégâts magiques de feu à distance à une cible sélectionnée dans un rayon de 25m. Ce miroir disparaît après un moment et utilise des PV pour attaquer.

Prix : Kinah (5)
28
90
(+3)
1
Inst
30s
 
Invocation : Miroir divin II  
Invoque à vos côtés un Miroir divin qui reste immobile et inflige 307 (+6) points de dégâts magiques de feu à distance à une cible sélectionnée dans un rayon de 25m. Ce miroir disparaît après un moment et utilise des PV pour attaquer.

Prix : Kinah (5)
28
90
(+3)
1
Inst
30s
 
Tempête d'Aion II  
Inflige 389 (+9) points de dégâts magiques de vent sur une cible dans un rayon de 25m autour de vous, et réduit sa valeur de Défense magique de 200 pendant 10s.

Prix : Kinah (15000)
28
77
(+3)
1
1s
30s
 
Peau épineuse I  
Pendant 30s, renvoie 48 (+2) des dégâts reçus à l'ennemi qui vous inflige Attaque de près.

Prix : Kinah (15000)
28
192
(+1)
Soi
1s
3mn
 
Tranquillité II  
Réduit l'hostilité d'une cible à votre égard dans un rayon de 25m.

Prix : Kinah (15000)
28
174
(+4)
1
0s
1mn
 
Invocation : Serviteur sacré II  
Invoque un esprit sacré à vos côtés, qui reste à l'endroit où il est apparu et inflige 307 (+6) points de dégâts magiques de feu à longue portée à une cible sélectionnée dans un rayon de 25m. Cet esprit disparaît après un moment et utilise ses PV pour attaquer.

Prix : Kinah (15000)
28
90
(+3)
1
Inst
30s
 
Invocation : Serviteur sacré II  
Invoque un esprit sacré à vos côtés, qui reste à l'endroit où il est apparu et inflige 307 (+6) points de dégâts magiques de feu à longue portée à une cible sélectionnée dans un rayon de 25m. Cet esprit disparaît après un moment et utilise ses PV pour attaquer.

Prix : Kinah (15000)
28
90
(+3)
1
Inst
30s
 
Soin rayonnant II  
Rétablit les PV d'une cible de 1668 (+61) dans un rayon de 23m.

Prix : Kinah (15000)
28
174
(+4)
1
3s
6s
 

Compétences Niveaux 31-40
Icône
Nom / désignation
Lvl
MP
Cible
Cast
Rech
Combo
Lumière de récupération I  
Rétablit les PV d'une cible de 711 (+21) dans un rayon de 23m.

Prix : Kinah (23000)
31
119
(+2)
1
1s
2s
 
Pénitence II  
Vous restitue 127 (+2) PM toutes les 3s pendant 30s. Mais vos PV diminuent continuellement tant que l'effet dure.

Prix : Kinah (23000)
31
 
Soi
Inst
3mn
 
Frappe bénie III  
Inflige entre 153 et 157 (+4) points de dégâts physiques à la cible. La vitesse d'attaque de la cible diminue pendant 10s.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
  
Prix : Kinah (23000)
31
29
1
Inst
8s
Début
Châtiment I  
Inflige instantanément 178 (+2) points de dégâts magiques de feu à la cible dans un rayon de 25m, puis 155 (+2) points de dégâts supplémentaires toutes les 3s pendant 15s.

Prix : Kinah (42000)
34
81
(+1)
1
Inst
16s
 
Toucher divin II  
Inflige 693 (+11) points de dégâts magiques de vent à une cible dans un rayon de 25m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Frappe bénie – Toucher divin.

Prix : Kinah (42000)
34
81
(+1)
1
Inst
16s
Suite
Vent curatif II  
Rend1167 (+31) PV au lanceur du sort ainsi qu'aux membres de son groupe dans un rayon de 25 mètres.

Prix : Kinah (42000)
34
317
(+6)
Groupe
3s
6s
 
Eclair III  
Inflige 618 (+10) points de dégâts magiques de vent à une cible dans un rayon de 25m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Tourment - Eclair

Prix : Kinah (42000)
34
73
(+1)
1
Inst
16s
Suite

20%
Lumière de rajeunissement III  
Rétablit 46 (+1) PV toutes les 2s à une cible dans un rayon de 23m pendant 30s.

Prix : Kinah (42000)
34
63
(+1)
1
Inst
5s
 
Jugement céleste III  
Inflige 393 (+8) points de dégâts magiques de vent à une cible dans un rayon de 25m et peut l'étourdir temporairement.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Frappe bénie - Jugement céleste

Prix : Kinah (42000)
34
97
(+2)
1
Inst
24s
Suite
Tourment IV  
Inflige 394 (+8) points de dégâts magiques de terre à une cible dans un rayon de 25m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (42000)
34
73
(+1)
1
2s
2s
Début
Halo de soins IV  
Rétablit les PV d'une cible de 778 (+21) dans un rayon de 23m.

Prix : Kinah (42000)
34
90
(+1)
1
2s
0s
 
Résurrection de Loci I  
Invoque un coéquipier mort dans un rayon de 30m autour de vous et tous les coéquipiers morts dans un rayon de 30 m autour de lui, les fait venir devant vous et les ressuscite.

Prix : Kinah (79000)
37
670
(+16)
Allié
6s
0s
 
Prière de concentration I  
Augmente votre Concentration de 500 pendant 10s.

Prix : Kinah (79000)
37
142
(+1)
Soi
1s
60s
 
Etincelle divine II  
Inflige 1392 (+24) points de dégâts magiques de vent à une cible dans un rayon de 15m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 3.
Eclair - Etincelle divine

Prix : Kinah (79000)
37
92
(+2)
1
Inst
16s
Suite
Cercle hivernal II  
Augmente vos caractéristiques suivantes ainsi que celles de vos coéquipiers dans un rayon de 20m : Résistance à l'eau de 60 et Résistance au vent de 60 pendant 10mn
Tant que l'effet dure, Résistance de feu et Résistance de la terre diminuent de 60.

Prix : Kinah (79000)
37
208
Groupe
1s
1s
 
Cercle estival II  
Augmente vos caractéristiques suivantes ainsi que celles de vos coéquipiers dans un rayon de 20m : Résistance de feu de 60 et Résistance de la terre de 60 pendant 10mn
Tant que l'effet dure, Résistance à l'eau et Résistance au vent diminuent de 60.

Prix : Kinah (79000)
37
242
Groupe
1s
1s
 
Dissipation III  
Soigne la cible de ses altérations d'état physiques dans un rayon de 23m.

Prix : Kinah (79000)
37
70
1
Inst
0s
 
Invocation : Cristal divin III  
Invoque à vos côtés un Miroir divin qui reste immobile et inflige 400 (+9) points de dégâts magiques de feu à distance à une cible sélectionnée dans un rayon de 25m. Ce miroir disparaît après un moment et utilise des PV pour attaquer.

Prix : Kinah (5)
40
130
(+2)
1
Inst
30s
 
Invocation : Cristal divin III  
Invoque à vos côtés un Miroir divin qui reste immobile et inflige 400 (+9) points de dégâts magiques de feu à distance à une cible sélectionnée dans un rayon de 25m. Ce miroir disparaît après un moment et utilise des PV pour attaquer.

Prix : Kinah (5)
40
130
(+2)
1
Inst
30s
 
Invocation : Miroir divin III  
Invoque à vos côtés un Miroir divin qui reste immobile et inflige 400 (+9) points de dégâts magiques de feu à distance à une cible sélectionnée dans un rayon de 25m. Ce miroir disparaît après un moment et utilise des PV pour attaquer.

Prix : Kinah (5)
40
130
(+2)
1
Inst
30s
 
Invocation : Miroir divin III  
Invoque à vos côtés un Miroir divin qui reste immobile et inflige 400 (+9) points de dégâts magiques de feu à distance à une cible sélectionnée dans un rayon de 25m. Ce miroir disparaît après un moment et utilise des PV pour attaquer.

Prix : Kinah (5)
40
130
(+2)
1
Inst
30s
 
Tempête d'Aion III  
Inflige 496 (+9) points de dégâts magiques de vent sur une cible dans un rayon de 25m autour de vous, et réduit sa valeur de Défense magique de 200 pendant 10s.

Prix : Kinah (109000)
40
111
(+2)
1
1s
30s
 
Dissipation de choc I  
Dissipe tous les effets d'étourdissement, de projection, de trébuchement, de tournoiement et de Prise d'Ether qui ont été lancés sur vous, et améliore votre Résistance à la perte de connaissance de 1000 points pendant 7s.
Compétence d'enchaînement de niveau 1

Prix : Kinah (85000)
40
81
Soi
Inst
60s
Début
Grâce de résurrection I  
Ressuscite tous les coéquipiers morts dans un rayon de 20m autour de vous.

Prix : Kinah (109000)
40
937
(+16)
Groupe
10s
0s
 
Bouclier béni I  
Crée une protection pouvant absorber jusque 927 points de dégâts avec une probabilité de 100% pendant 20s et augmente les effets de compétences de soin de 256%. La protection reste active jusqu'à ce qu'elle absorbe un total de 927 points de dégâts.

Prix : Kinah (109000)
40
309
Soi
Inst
2mn
 
Peau épineuse II  
Pendant 30s, renvoie 78 (+2) des dégâts reçus à l'ennemi qui vous inflige Attaque de près.

Prix : Kinah (109000)
40
216
(+1)
Soi
1s
3mn
 
Tranquillité III  
Réduit l'hostilité d'une cible à votre égard dans un rayon de 25m.

Prix : Kinah (109000)
40
223
(+3)
1
0s
1mn
 
Invocation : Serviteur sacré III  
Invoque un esprit sacré à vos côtés, qui reste à l'endroit où il est apparu et inflige 400 (+9) points de dégâts magiques de feu à longue portée à une cible sélectionnée dans un rayon de 25m. Cet esprit disparaît après un moment et utilise ses PV pour attaquer.

Prix : Kinah (109000)
40
130
(+2)
1
Inst
30s
 
Invocation : Serviteur sacré III  
Invoque un esprit sacré à vos côtés, qui reste à l'endroit où il est apparu et inflige 400 (+9) points de dégâts magiques de feu à longue portée à une cible sélectionnée dans un rayon de 25m. Cet esprit disparaît après un moment et utilise ses PV pour attaquer.

Prix : Kinah (109000)
40
130
(+2)
1
Inst
30s
 
Soin rayonnant III  
Rétablit les PV d'une cible de 2396 (+54) dans un rayon de 23m.

Prix : Kinah (109000)
40
223
(+3)
1
3s
6s
 
Soin spirituel II  
Soigne la cible de ses altérations d'état mentales dans un rayon de 23m autour de vous.

Prix : Kinah (109000)
40
108
1
Inst
0s
 

Compétences Niveaux 41-50
Icône
Nom / désignation
Lvl
MP
Cible
Cast
Rech
Combo
Frappe bénie IV  
Inflige entre 201 et 205 (+4) points de dégâts physiques à la cible.
La vitesse d'attaque de la cible diminue pendant 10s.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
  
Prix : Kinah (125000)
41
33
1
Inst
8s
Début
Vent tranchant I  
Inflige 612 (+6) points de dégâts magiques de vent à une cible dans un rayon de 25m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (144000)
42
106
(+2)
1
Inst
16s
Début
Vent de châtiment I  
Inflige 491 (+6) points de dégâts magiques aléatoires de vent à une cible dans un rayon de 25m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (144000)
42
106
(+2)
1
Inst
16s
Début
Pénitence III  
Vous restitue 169 (+2) PM toutes les 3s pendant 30s. Mais vos PV diminuent continuellement tant que l'effet dure.

Prix : Kinah (144000)
42
 
Soi
Inst
3mn
 
Lumière de récupération II  
Rétablit les PV d'une cible de 970 (+19) dans un rayon de 23m.

Prix : Kinah (157000)
43
148
(+2)
1
1s
2s
 
Jugement céleste IV  
Inflige 474 (+4) points de dégâts magiques de vent à une cible dans un rayon de 25m et peut l'étourdir temporairement.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Frappe bénie - Jugement céleste

Prix : Kinah (169000)
44
121
(+2)
1
Inst
24s
Suite
Tourment V  
Inflige 471 (+4) points de dégâts magiques de terre à une cible dans un rayon de 25m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (169000)
44
91
(+1)
1
2s
2s
Début
Halo de soins V  
Rétablit les PV d'une cible de 990 (+18) dans un rayon de 23m.

Prix : Kinah (169000)
44
90
(+1)
1
2s
0s
 
Toucher de réincarnation I  
Bénit un membre du groupe dans un rayon de 25m autour de vous, et cette bénédiction dure pendant 5mn. Si la cible meurt pendant que la bénédiction est active, elle ressuscite avec 50% de ses PV et PM.
Compétence de Stigma.

45
155
(+3)
1
1s
5mn
 
Chaîne de souffrance I  
Inflige 573 (+9) points de dégâts magiques de terre à une cible dans un rayon de 25m, puis 499 (+8) points de dégâts supplémentaires toutes les 12s pendant 2mn et réduit également Défense magique de 400. Si la cible meurt tandis que l'effet est actif, elle réapparaitra à son point d'ancrage.
Compétence de Stigma.

45
311
(+6)
1
2s
5mn
 
Vide-mémoire I  
Réduit l'hostilité d'une cible à votre égard dans un rayon de 25m.
Compétence de Stigma.

45
207
(+4)
1
Inst
2mn
 
Splendeur de renaissance I  
Restaure instantanément 315 (+5) PV à une cible dans un rayon de 25m et lui restaure également 315 (+5) PV toutes les 3s pendant 21s. La caractéristique Déf. phys. est aussi augmentée de 200.
Compétence de Stigma.

45
287
(+3)
1
2s
60s
 
Vent curatif III  
Rend1515 (+27) PV au lanceur du sort ainsi qu'aux membres de son groupe dans un rayon de 25 mètres.

Prix : Kinah (174000)
45
382
(+5)
Groupe
3s
6s
 
Eclair IV  
Inflige 754 (+6) points de dégâts magiques de vent à une cible dans un rayon de 25m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Tourment - Eclair

Prix : Kinah (174000)
45
93
(+1)
1
Inst
16s
Suite

20%
Lumière de rajeunissement IV  
Rétablit 60 (+1) PV toutes les 2s à une cible dans un rayon de 23m pendant 30s.

Prix : Kinah (174000)
45
76
(+1)
1
Inst
5s
 
Splendeur du vol I  
Régénère votre temps de vol et celui de vos coéquipiers dans un rayon de 25m autour de vous de 6 toutes les 3s pendant 15s.

Prix : Kinah (177000)
46
73
(+1)
Groupe
Inst
3mn
 
Châtiment II  
Inflige instantanément 218 (+4) points de dégâts magiques de feu à la cible dans un rayon de 25m, puis 190 (+4) points de dégâts supplémentaires toutes les 3s pendant 15s.

Prix : Kinah (177000)
46
104
(+1)
1
Inst
16s
 
Toucher divin III  
Inflige 853 (+20) points de dégâts magiques de vent à une cible dans un rayon de 25m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Frappe bénie – Toucher divin.

Prix : Kinah (177000)
47
104
(+1)
1
Inst
16s
Suite
Voile imperméable I  
Bloque tous les dégâts physiques pendant 30s. Toutefois, tant que cette compétence est active, vous ne pouvez utiliser aucune autre compétence physique ou magique (le bouclier bloque un total de 8000 points de dégâts).
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Dissipation de choc – Voile imperméable

Prix : Kinah (180000)
48
162
(+4)
Soi
0s
3mn
Suite
Chaîne de souffrance II  
Inflige 596 (+13) points de dégâts magiques de terre à une cible dans un rayon de 25m, puis 519 (+12) points de dégâts supplémentaires toutes les 12s pendant 2mn et réduit également Défense magique de 400. Si la cible meurt tandis que l'effet est actif, elle réapparaitra à son point d'ancrage.
Compétence de Stigma.

48
325
(+8)
1
2s
5mn
 
Vide-mémoire II  
Réduit l'hostilité d'une cible à votre égard dans un rayon de 25m.
Compétence de Stigma.

48
217
(+5)
1
Inst
2mn
 
Splendeur de renaissance II  
Restaure instantanément 333 (+5) PV à une cible dans un rayon de 25m et lui restaure également 333 (+5) PV toutes les 3s pendant 21s. La caractéristique Déf. phys. est aussi augmentée de 200.
Compétence de Stigma.

48
299
(+3)
1
2s
60s
 
Etincelle divine III  
Inflige 1646 (+17) points de dégâts magiques de vent à une cible dans un rayon de 15m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 3.
Eclair - Etincelle divine

Prix : Kinah (180000)
48
120
(+1)
1
Inst
16s
Suite
Prière de concentration II  
Augmente votre Concentration de 700 pendant 10s.

Prix : Kinah (190000)
49
292
Soi
1s
60s
 
Cercle hivernal III  
Augmente vos caractéristiques suivantes ainsi que celles de vos coéquipiers dans un rayon de 20m : Résistance à l'eau de 90 et Résistance au vent de 90 pendant 10mn
Tant que l'effet dure, Résistance de feu et Résistance de la terre diminuent de 90.

Prix : Kinah (190000)
49
208
Groupe
1s
1s
 
Cercle estival III  
Augmente vos caractéristiques suivantes ainsi que celles de vos coéquipiers dans un rayon de 20m : Résistance de feu de 90 et Résistance de la terre de 90 pendant 10mn
Tant que l'effet dure, Résistance à l'eau et Résistance au vent diminuent de 90.

Prix : Kinah (190000)
49
242
Groupe
1s
1s
 
Invocation : Energie noble I  
Invoque un esprit saint à vos côtés, qui reste à l'endroit où il est apparu et inflige 2070 points de dégâts magiques de feu à longue portée à une cible que vous avez choisie dans un rayon de 30m. Cet esprit disparaît après un moment et utilise ses PV pour attaquer.
Compétence de Stigma.

50
200
(+2)
1
Inst
30s
 
Invocation : Energie noble I  
Invoque un esprit saint à vos côtés, qui reste à l'endroit où il est apparu et inflige 2070 points de dégâts magiques de feu à longue portée à une cible que vous avez choisie dans un rayon de 30m. Cet esprit disparaît après un moment et utilise ses PV pour attaquer.
Compétence de Stigma.

50
200
(+2)
1
Inst
30s
 
Ondulation de purification I  
Dissipe jusqu'à 3 altérations d'état qui vous affectent, ou qui touchent un maximum de 6 alliés dans un rayon de 20m autour de vous. Récupère aussi 3650 (+56) PV.
Compétence de Stigma.

50
739
(+9)
Zone
2s
2mn
 
Lumière de Marchutan I  
Restitue 1152 (+2) PV à une cible dans un rayon de 25m autour de vous et à 6 alliés maximum dans un rayon de 25m autour de la cible, et crée un bouclier pendant 10s qui peut bloquer 1152 (+4) points de dégâts à la fois, jusqu'à 1152 (+4) points de dégâts, lorsque vous êtes sous l'effet de Attaque.

Prix : Kinah (198000)
50
346
(+5)
Zone
3s
3mn
 
Lumière de Yustiel I  
Restitue instantanément 1152 (+2) PV à une cible dans un rayon de 25m autour de vous et à 6 alliés maximum dans un rayon de 25m autour de la cible, et leur restitue également 230 (+1) PV toutes les 2s pendant 10s.

Prix : Kinah (198000)
50
346
(+5)
Zone
3s
3mn
 

Compétences Niveaux 51-55
Icône
Nom / désignation
Lvl
MP
Cible
Cast
Rech
Combo
Invocation : Cristal divin IV  
Invoque à vos côtés un Miroir divin qui reste immobile et inflige 473 (+11) points de dégâts magiques de feu à distance à une cible sélectionnée dans un rayon de 25m. Ce miroir disparaît après un moment et utilise des PV pour attaquer.

Prix : Kinah (5)
51
162
(+4)
1
Inst
30s
 
Invocation : Cristal divin IV  
Invoque à vos côtés un Miroir divin qui reste immobile et inflige 473 (+11) points de dégâts magiques de feu à distance à une cible sélectionnée dans un rayon de 25m. Ce miroir disparaît après un moment et utilise des PV pour attaquer.

Prix : Kinah (5)
51
162
(+4)
1
Inst
30s
 
Invocation : Miroir divin IV  
Invoque à vos côtés un Miroir divin qui reste immobile et inflige 473 (+11) points de dégâts magiques de feu à distance à une cible sélectionnée dans un rayon de 25m. Ce miroir disparaît après un moment et utilise des PV pour attaquer.

Prix : Kinah (5)
51
162
(+4)
1
Inst
30s
 
Invocation : Miroir divin IV  
Invoque à vos côtés un Miroir divin qui reste immobile et inflige 473 (+11) points de dégâts magiques de feu à distance à une cible sélectionnée dans un rayon de 25m. Ce miroir disparaît après un moment et utilise des PV pour attaquer.

Prix : Kinah (5)
51
162
(+4)
1
Inst
30s
 
Amplification I  
Augmente votre Puiss. magique de 300 et votre Augmentation des soins de 500 pendant 30s.

Prix : Kinah (221000)
51
405
(+10)
Soi
1s
5mn
 
Chaîne de souffrance III  
Inflige 631 (+14) points de dégâts magiques de terre à une cible dans un rayon de 25m, puis 549 (+13) points de dégâts supplémentaires toutes les 12s pendant 2mn et réduit également Défense magique de 400. Si la cible meurt tandis que l'effet est actif, elle réapparaitra à son point d'ancrage.
Compétence de Stigma.

51
347
(+8)
1
2s
5mn
 
Vide-mémoire III  
Réduit l'hostilité d'une cible à votre égard dans un rayon de 25m.
Compétence de Stigma.

51
231
(+5)
1
Inst
2mn
 
Splendeur de renaissance III  
Restaure instantanément 351 (+5) PV à une cible dans un rayon de 25m et lui restaure également 351 (+5) PV toutes les 3s pendant 21s. La caractéristique Déf. phys. est aussi augmentée de 200.
Compétence de Stigma.

51
311
(+3)
1
2s
60s
 
Peau épineuse III  
Pendant 30s, renvoie 96 (+2) des dégâts reçus à l'ennemi qui vous inflige Attaque de près.

Prix : Kinah (221000)
51
331
(+2)
Soi
1s
3mn
 
Tranquillité IV  
Réduit l'hostilité d'une cible à votre égard dans un rayon de 25m.

Prix : Kinah (221000)
51
273
(+3)
1
0s
1mn
 
Invocation : Serviteur sacré IV  
Invoque un esprit saint à vos côtés, qui reste à l'endroit où il est apparu et inflige 473 (+11) points de dégâts magiques de feu à longue portée à une cible sélectionnée dans un rayon de 25m. Cet esprit disparaît après un moment et utilise ses PV pour attaquer.

Prix : Kinah (221000)
51
162
(+4)
1
Inst
30s
 
Invocation : Serviteur sacré IV  
Invoque un esprit saint à vos côtés, qui reste à l'endroit où il est apparu et inflige 473 (+11) points de dégâts magiques de feu à longue portée à une cible sélectionnée dans un rayon de 25m. Cet esprit disparaît après un moment et utilise ses PV pour attaquer.

Prix : Kinah (221000)
51
162
(+4)
1
Inst
30s
 
Grâce curative IV  
Rétablit les PV d'une cible de 2992 (+46) dans un rayon de 23m.

Prix : Kinah (221000)
51
273
(+3)
1
3s
6s
 
Tempête d'Aion IV  
Inflige 618 (+16) points de dégâts magiques de vent sur une cible dans un rayon de 25m autour de vous, et réduit sa valeur de Défense magique de 200 pendant 10s.

Prix : Kinah (245000)
52
142
(+3)
1
1s
30s
 
Détonation affaiblissante I  
Inflige instantanément 216 (+5) points de dégâts magiques de vent à la cible dans un rayon de 25m, et 188 (+5) points de dégâts magiques de terre supplémentaire[s] toutes les 3s pendant 27s. Réduit également sa caractéristique Attaque physique de 50.
Compétence de Stigma.

52
238
(+6)
1
1s
2mn
 
Invocation : Serviteur soigneur I  
Invoque un Esprit de guérison à vos côtés. Cet esprit ne bouge pas de son point d'invocation et vous restitue 356 (+5) PV, ainsi qu'aux membres de votre groupe présents dans un rayon de 30 mètres. L'esprit disparaît au terme du temps spécifié.
Compétence de Stigma.

52
252
(+2)
Soi
1s
60s
 
Invocation : Serviteur soigneur I  
Invoque un Esprit de guérison à vos côtés. Cet esprit ne bouge pas de son point d'invocation et vous restitue 356 (+5) PV, ainsi qu'aux membres de votre groupe présents dans un rayon de 30 mètres. L'esprit disparaît au terme du temps spécifié.
Compétence de Stigma.

52
252
(+2)
Soi
1s
60s
 
Tempête de représailles I  
Inflige 1827 (+47) points de dégâts magiques de vent à une cible présente dans un rayon de 25m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Dissipation de choc – Tempête de représailles.

Prix : Kinah (270000)
53
243
(+6)
1
Inst
5mn
Suite
Invocation : Energie noble II  
Invoque un esprit saint à vos côtés, qui reste à l'endroit où il est apparu et inflige 2273 points de dégâts magiques de feu à longue portée à une cible que vous avez choisie dans un rayon de 30m. Cet esprit disparaît après un moment et utilise ses PV pour attaquer.
Compétence de Stigma.

53
219
(+5)
1
Inst
30s
 
Invocation : Energie noble II  
Invoque un esprit saint à vos côtés, qui reste à l'endroit où il est apparu et inflige 2273 points de dégâts magiques de feu à longue portée à une cible que vous avez choisie dans un rayon de 30m. Cet esprit disparaît après un moment et utilise ses PV pour attaquer.
Compétence de Stigma.

53
219
(+5)
1
Inst
30s
 
Ondulation de purification II  
Dissipe jusqu'à 3 altérations d'état qui vous affectent, ou qui touchent un maximum de 6 alliés dans un rayon de 20m autour de vous. Récupère aussi 3828 (+53) PV.
Compétence de Stigma.

53
765
(+9)
Zone
2s
2mn
 
Condamnation V  
Inflige entre 275 et 279 (+7) points de dégâts physiques à la cible.
La vitesse d'attaque de la cible diminue pendant 10s.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
  
Prix : Kinah (270000)
53
40
1
Inst
8s
Début
Chaîne de souffrance IV  
Inflige 687 (+16) points de dégâts magiques de terre à une cible dans un rayon de 25m, puis 598 (+14) points de dégâts supplémentaires toutes les 12s pendant 2mn et réduit également Défense magique de 400. Si la cible meurt tandis que l'effet est actif, elle réapparaitra à son point d'ancrage.
Compétence de Stigma.

54
378
(+8)
1
2s
5mn
 
Vide-mémoire IV  
Réduit l'hostilité d'une cible à votre égard dans un rayon de 25m.
Compétence de Stigma.

54
252
(+5)
1
Inst
2mn
 
Splendeur de renaissance IV  
Restaure instantanément 368 (+5) PV à une cible dans un rayon de 25m et lui restaure également 368 (+5) PV toutes les 3s pendant 21s. La caractéristique Déf. phys. est aussi augmentée de 200.
Compétence de Stigma.

54
323
(+3)
1
2s
60s
 
Vent tranchant II  
Inflige 691 (+13) points de dégâts magiques de vent à une cible dans un rayon de 25m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (297000)
54
138
(+3)
1
Inst
16s
Début
Foudre du châtiment II  
Inflige 630 (+13) points de dégâts magiques aléatoires de vent à une cible dans un rayon de 25m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (297000)
54
138
(+3)
1
Inst
16s
Début
Pénitence IV  
Vous restitue 211 (+2) PM toutes les 3s pendant 30s. Mais vos PV diminuent continuellement tant que l'effet dure.

Prix : Kinah (297000)
54
 
Soi
Inst
3mn
 
Invocation de foudre I  
Inflige 2457 (+52) points de dégâts magiques de vent à une cible dans un rayon de 25m autour de vous.
Compétence de Stigma.

55
385
(+8)
1
3s
2mn
 
Générosité I  
La caractéristique Augmentation des soins augmente de 250, mais les PM consommés augmentent de 10% pendant l'utilisation de la compétence.
Compétence active.
Compétence de Stigma.

55
 
Soi
Inst
1s
 
Suaire immortel I  
Pendant 8s, vous êtes protégé par un bouclier offrant 100% de chances de bloquer les dégâts chaque fois que vous êtes sous l'effet de Attaque physique. (Le bouclier bloque un total de 5000 points de dégâts).

Prix : Kinah (326000)
55
514
(+11)
Soi
Inst
10mn
 
Détonation affaiblissante II  
Inflige instantanément 233 (+4) points de dégâts magiques de vent à la cible dans un rayon de 25m, et 203 (+4) points de dégâts magiques de terre supplémentaire[s] toutes les 3s pendant 27s. Réduit également sa caractéristique Attaque physique de 50.
Compétence de Stigma.

55
257
(+5)
1
1s
2mn
 
Invocation : Serviteur soigneur II  
Invoque un Esprit de guérison à vos côtés. Cet esprit ne bouge pas de son point d'invocation et vous restitue 373 (+4) PV, ainsi qu'aux membres de votre groupe présents dans un rayon de 30 mètres. L'esprit disparaît au terme du temps spécifié.
Compétence de Stigma.

55
262
(+2)
Soi
1s
60s
 
Invocation : Serviteur soigneur II  
Invoque un Esprit de guérison à vos côtés. Cet esprit ne bouge pas de son point d'invocation et vous restitue 373 (+4) PV, ainsi qu'aux membres de votre groupe présents dans un rayon de 30 mètres. L'esprit disparaît au terme du temps spécifié.
Compétence de Stigma.

55
262
(+2)
Soi
1s
60s
 
Lumière de récupération III  
Rétablit les PV d'une cible de 1194 (+15) dans un rayon de 23m.

Prix : Kinah (326000)
55
183
(+2)
1
1s
2s
 




Stigmas


Les compétences de stigmas s'obtiennent en achetant ou trouvant des pierres de stigmas.

Stigmas 20-40
Icône
Nom / désignation
Lvl
MP
Cible
Cast
Rech
Combo
Lumière aveuglante I  
Aveugle la cible pendant 20s.
Compétence de Stigma.

20
30
(+1)
1
 
5mn
 
Grâce de Seigneur Empyréen I  
Pendant 12s, vous pouvez utiliser une compétence sans épuiser les PM normalement nécessaires.
Compétence de Stigma.

20
 
Soi
 
3mn
 
Eclat de récupération I  
Restitue 1194 PV à une cible dans un rayon de 23m.
Compétence de Stigma.

25
166
1
 
30s
 
Condition inverse I  
Intervertit vos PV et vos PM.
Compétence de Stigma.

28
 
Soi
1s
10mn
 
Blessure purulente I  
Inflige 44 (+1) points de dégâts magiques d'eau à une cible dans un rayon de 15m et réduit de 50% l'effet de la magie de récupération qu'elle subit pendant 60s.
Compétence de Stigma.

28
20
(+1)
1
 
60s
 
Colère de la Terre I  
Inflige 238 (+5) points de dégâts magiques de terre à une cible dans un rayon de 25m autour de vous, et 207 (+5) points de dégâts supplémentaire[s] toutes les 3s pendant 9s.
Compétence de Stigma.

28
116
(+4)
1
1s
12s
 
Eclat de récupération II  
Restitue 1465 PV à une cible dans un rayon de 23m.
Compétence de Stigma.

31
191
1
 
30s
 
Sagesse du sage I  
Réduit le temps d'incantation de toutes vos compétences magiques de 50% pendant 10s.
Compétence de Stigma.

34
187
Soi
1s
5mn
 
Colère de la Terre II  
Inflige 277 (+4) points de dégâts magiques de terre à une cible dans un rayon de 25m autour de vous, et 241 (+4) points de dégâts supplémentaire[s] toutes les 3s pendant 9s.
Compétence de Stigma.

34
146
(+3)
1
1s
12s
 
Eclat de récupération III  
Restitue 1728 PV à une cible dans un rayon de 23m.
Compétence de Stigma.

37
215
1
 
30s
 
Splendeur de récupération I  
Vous restaure, à vous et vos coéquipiers, 2041 PV dans un rayon de 25m.
Compétence de Stigma.

40
360
Groupe
2s
60s
 
Colère de la Terre III  
Inflige 303 (+5) points de dégâts magiques de terre à une cible dans un rayon de 25m autour de vous, et 264 (+5) points de dégâts supplémentaire[s] toutes les 3s pendant 9s.
Compétence de Stigma.

40
167
(+3)
1
1s
12s
 

Stigmas 41-55
Icône
Nom / désignation
Lvl
MP
Cible
Cast
Rech
Combo
Eclat de récupération IV  
Restitue 1978 PV à une cible dans un rayon de 23m.
Compétence de Stigma.

43
236
1
 
30s
 
Splendeur de purification I  
Soigne toutes vos altérations d'état et celles de vos coéquipiers dans un rayon de 25m
Compétence de Stigma.

44
36
(+1)
Groupe
1s
10s
 
Noble grâce I  
Augmente de 50% l'effet de la magie de soins sur les membres du groupe à 25m au plus de l'utilisateur pendant 15s.
Compétence de Stigma.

45
233
(+5)
Groupe
 
5mn
 
Stabilité I  
Réduit l'hostilité à votre égard d'une cible dans un rayon de 25m autour de vous et de 6 ennemis maximum dans un rayon de 20m autour de la cible.
Compétence de Stigma.

45
121
(+2)
Zone
1s
10mn
 
Lumière de Marchutan ancestrale I  
Une Compétence de Stigma des anciens Daevas. Restitue 1152 (+2) PV à une cible dans un rayon de 25m autour de vous et à 6 alliés maximum dans un rayon de 25m autour de la cible, et crée un bouclier protecteur pendant 10s qui peut bloquer 1152 (+4) points de dégâts à la fois, jusqu'à 1152 (+4) points de dégâts, lorsque vous êtes sous l'effet de Attaque.
Compétence de Stigma.

45
346
(+5)
Zone
3s
3mn
 
Lumière de Yustiel ancestrale I  
Une Compétence de Stigma des anciens Daevas. Restitue instantanément 1152 (+2) PV à une cible dans un rayon de 25m autour de vous et à 6 alliés maximum dans un rayon de 25m autour de la cible, et leur restitue également 230 (+1) PV toutes les 2s pendant 10s.
Compétence de Stigma.

45
346
(+5)
Zone
3s
3mn
 
Splendeur de récupération II  
Vous restaure, à vous et vos coéquipiers, 2306 PV dans un rayon de 25m.
Compétence de Stigma.

46
393
Groupe
2s
60s
 
Colère de la Terre IV  
Inflige 341 (+5) points de dégâts magiques de terre à une cible dans un rayon de 25m autour de vous, et 297 (+5) points de dégâts supplémentaire[s] toutes les 3s pendant 9s.
Compétence de Stigma.

46
188
(+3)
1
1s
12s
 
Soin compatissant I  
Restitue 1159 (+12) PV à un coéquipier ciblé dans un rayon de 25m ainsi qu'à vous-même. Utilisable uniquement sur les membres de votre groupe.
Compétence de Stigma.

48
106
(+1)
Allié
2s
10s
 
Eclat de récupération V  
Restitue 2210 PV à une cible dans un rayon de 23m.
Compétence de Stigma.

49
257
1
 
30s
 
Splendeur de Marchutan I  
Restitue 1382 (+21) PV à une cible dans un rayon de 25m autour de vous et à 6 alliés maximum dans un rayon de 25m autour de la cible, et crée un bouclier pendant 10s qui peut bloquer 1382 (+21) points de dégâts à la fois, jusqu'à 1382 (+21) points de dégâts, lorsque vous êtes sous l'effet de Attaque.
Compétence de Stigma.

50
492
(+6)
Zone
3s
3mn
 
Splendeur de Yustiel I  
Restitue instantanément 1382 (+21) PV à une cible dans un rayon de 25m autour de vous et à 6 alliés maximum dans un rayon de 25m autour de la cible, et leur restitue également 276 (+4) PV toutes les 2s pendant 10s.
Compétence de Stigma.

50
492
(+6)
Zone
3s
3mn
 
Stabilisation II  
Réduit l'hostilité à votre égard d'une cible dans un rayon de 25m autour de vous et de 6 ennemis maximum dans un rayon de 20m autour de la cible.
Compétence de Stigma.

51
138
(+3)
Zone
1s
10mn
 
Splendeur de récupération III  
Vous restaure, à vous et vos coéquipiers, 2512 (+36) PV dans un rayon de 25m.
Compétence de Stigma.

52
442
(+5)
Groupe
2s
60s
 
Colère de la Terre V  
Inflige 379 (+9) points de dégâts magiques de terre à une cible dans un rayon de 25m autour de vous, et 330 (+8) points de dégâts supplémentaire[s] toutes les 3s pendant 9s.
Compétence de Stigma.

52
214
(+5)
1
1s
12s
 
Terre vengeresse I  
Inflige 1376 (+32) points de dégâts magiques de terre à une cible dans un rayon de 25m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
Compétence de Stigma.

54
201
(+4)
1
2s
30s
Début
Soin compatissant II  
Restitue 1295 (+17) PV à un coéquipier ciblé dans un rayon de 25m ainsi qu'à vous-même. Utilisable uniquement sur les membres de votre groupe.
Compétence de Stigma.

54
116
(+1)
Allié
2s
10s
 
Eclat de récupération VI  
Restitue 2389 (+31) PV à une cible dans un rayon de 23m.
Compétence de Stigma.

55
288
(+3)
1
 
30s
 


Arbres des stigmas






Combos





Cet article a été vu 45369 fois

Le contenu et les éléments du jeu Aion sont des marques commerciales et copyrights de NCSoft Corporation

et de ses bailleurs de licence et sont utilisés avec autorisation. Tous droits réservés.
Copyright © 2007-2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Ztitus