Compétences du Gladiateur



Ce guide contient la liste des compétences du Gladiateur. Les généralités sur les compétences et leur fonctionnement sont décrites dans le guide des Compétences.



Légende


Les tableaux suivants présentent pour chaque compétence :
  • Les niveaux d'acquisition pour chaque niveau de puissance de la compétence
  • La description de la compétence. Comme cela est précisé plus haut, nous vous rappelons que les effets des compétences évoluent avec le niveau de maîtrise (qui varie de 1 à 9). La description du tableau ne donne que les effets de la compétence au niveau de maîtrise 1. De manière plus ou moins générale, les effets d'une compétence au niveau 9 sont légèrement en-dessous des effets de la même compétence au rang 2 mais au niveau de maîtrise 1. Les valeurs qui changent en fonction du niveau de maîtrise sont indiquées en couleur.

    Note
    Les valeurs affichées ici diffèrent obligatoirement des valeurs que vous pourrez lire en jeu. Elles dépendent des caractéristiques de votre personnage, des bonus accordés par les objets équipés (les valeurs affichées en jeu pour les dégâts physiques prennent en compte les dégâts de l'arme équipée), et des effets des compétences passives. Ainsi, les valeurs présentées ici ne sont données qu'à titre indicatif mais vous permettront de vous faire une idée de l'efficacité relative d'une compétence par rapport à une autre. Une explication détaillée de l'impact du niveau de maîtrise sur les effets des compétences est disponible sur le guide des généralités des compétences.

  • Les équipements qui doivent être équipés pour pouvoir activer la compétence.
  • Certaines compétences sont spécifiques à la faction (Elyséens ou Asmodiens). Dans ce cas, un petit icône dans la description indique quelle race peut l'utiliser :
    • : Compétence Elyséenne
    • : Compétence Asmodienne
  • La cible :
    • Soi : la compétence s'applique à soi-même
    • 1 : la compétence s'applique à une seule cible
    • Esprit : la compétence s'applique à votre familier (spiritualiste)
    • Allié : la compétence s'applique à un allié
    • Groupe : la compétence s'applique à votre groupe
    • Zone : la compétence s'applique à plusieurs cibles dans un rayon d'action. Il peut s'agir d'une zone d'effet autour de vous ou bien autour d'une autre cible
    • Loc : la compétence s'applique sur la zone ciblée
  • Le temps d'incantation (Cast) qui représente le temps entre le moment où la compétence est activée et celui où les effets se feront sentir. Le personnage est inactif pendant toute la période d'incantation. Inst signifie que le temps d'incantation est instantané.
  • Le temps de recharge (Rech) qui représente le temps minimum entre deux activations de la compétence.
  • Si la compétence est impliquée dans un combo ou non : Début si la compétence ouvre un combo, Suite si elle ne peut être déclenchée qu'après une autre compétence ou si une condition préalable est remplie. La probabilité de déclencher un combo n'est affichée que si celle-ci n'est pas de 100%.
  • Si la compétence peut-être déclenchée suite à une condition : Cond + le nom de la condition entre parenthèse.

Important : Les données qui suivent sont extraites du client et peuvent comporter des erreurs de traduction qui ne sont pas encore corrigées dans la version courante.



Version du client : V2.6.0.0

Compétences Divines


Les compétences divines utilisent l'Energie Divine pour être activées.

Compétences divines
Icône
Nom / désignation
Lvl
DP
Cible
Cast
Rech
Combo
Explosion de fureur I  
Inflige entre 201 et 205 (+5) points de dégâts physiques à la cible sans la rater et lui inflige l'effet Trébuché.
     
Prix : Kinah (1000)
10
2000
1
Inst
10s
 
Explosion de fureur I  
Inflige entre 201 et 205 (+5) points de dégâts physiques à la cible sans la rater et lui inflige l'effet Trébuché.
     
Prix : Kinah (1000)
10
2000
1
Inst
10s
 
Explosion de fureur II  
Inflige entre 340 et 344 (+15) points de dégâts physiques à la cible sans la rater et lui inflige l'effet Trébuché.
     
Prix : Kinah (6000)
22
2000
1
Inst
10s
 
Explosion de fureur II  
Inflige entre 340 et 344 (+15) points de dégâts physiques à la cible sans la rater et lui inflige l'effet Trébuché.
     
Prix : Kinah (6000)
22
2000
1
Inst
10s
 
Fureur du Daeva I  
Augmente votre Attaque physique de 80% et votre Vit. d'attaque de 10% pendant 30s.

Prix : Kinah (24000)
31
3000
Soi
Inst
30mn
 
Explosion de fureur III  
Inflige entre 548 et 552 (+10) points de dégâts physiques à la cible sans la rater et lui inflige l'effet Trébuché.
     
Prix : Kinah (44000)
34
2000
1
Inst
10s
 
Explosion de fureur III  
Inflige entre 548 et 552 (+10) points de dégâts physiques à la cible sans la rater et lui inflige l'effet Trébuché.
     
Prix : Kinah (44000)
34
2000
1
Inst
10s
 
Vague courroucée I  
Inflige entre 689 et 693 (+12) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 20m et leur inflige l'effet Trébuché.
     
Prix : Kinah (114000)
40
4000
Zone
Inst
60mn
 
Explosion de fureur IV  
Inflige entre 668 et 672 (+16) points de dégâts physiques à la cible sans la rater et lui inflige l'effet Trébuché.
     
Prix : Kinah (182000)
45
2000
1
Inst
10s
 
Explosion de fureur IV  
Inflige entre 668 et 672 (+16) points de dégâts physiques à la cible sans la rater et lui inflige l'effet Trébuché.
     
Prix : Kinah (182000)
45
2000
1
Inst
10s
 
Bénédiction de Zikel I  
Augmente vos caractéristiques suivantes pendant 30s : Attaque physique de 90%, Déf. phys. de 10%, Vitesse de 20% et Vit. d'attaque de 20%.

Prix : Kinah (207000)
50
4000
Soi
Inst
60mn
 
Bénédiction de Nezekan I  
Augmente vos caractéristiques suivantes pendant 30s : Attaque physique de 80%, Déf. phys. de 30%, Vitesse de 20% et Vit. d'attaque de 20%.

Prix : Kinah (207000)
50
4000
Soi
Inst
60mn
 
Déferlement de colère II  
Inflige entre 989 et 993 (+19) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 20m et leur inflige l'effet Trébuché.
     
Prix : Kinah (256000)
52
4000
Zone
Inst
60mn
 




Aptitudes


Les aptitudes sont des compétences passives. A ce titre, elles ne coûtent rien et s'appliquent de manière automatique sans intervention du joueur.
Attention cependant, certaines d'entre elles, comme les aptitudes en vol par exemple, ne s'appliquent que sous certaines conditions.

Aptitudes
Icône
Nom / désignation
Lvl
Acquisition
Augmentation physique I  
Augmente votre Attaque physique.

Prix : Kinah (6000)
1
Automatique
Entraînement basique : Bouclier  
Vous permet d'utiliser des boucliers.

1
Automatique
Armure : Tissu basique  
Vous permet de porter des armures de tissu.

1
Automatique
Armure : Mailles basiques  
Vous permet de porter des cottes de mailles.

1
Automatique
Armure : Cuir basique  
Vous permet de porter des armures de cuir.

1
Automatique
Armure : Vêtements basiques  
Vous permet de porter des costumes.

1
Automatique
Entraînement basique : Masse  
Vous permet d'utiliser des masses.

1
Automatique
Entraînement basique : Epée  
Vous permet d'utiliser des épées.

1
Automatique
Augmentation des PV I  
Augmente PV maximum de 3% et Régénération de 4.

Prix : Kinah (100)
5
Livre
Armure : Plates avancées  
Vous permet de porter des armures de plates avancées.

9
Automatique
Entraînement avancé : Bouclier I  
Vous permet de manier des boucliers avec adresse.

9
Automatique
Armure : Mailles avancées  
Vous permet de porter des armures de mailles avancées.

9
Automatique
Armure : Cuir avancé  
Vous permet de porter des armures de cuir avancé.

9
Automatique
Entraînement avancé : Arc I  
Vous permet de manier des arcs avec adresse.

9
Automatique
Entraînement avancé : Guisarmes I  
Vous permet de manier des guisarmes avec adresse.

9
Automatique
Entraînement avancé : Espadon I  
Vous permet de manier des espadons avec adresse.

9
Automatique
Entraînement avancé : Masse I  
Vous permet de manier des masses avec adresse.

9
Automatique
Entraînement avancé : Dagues I  
Vous permet de manier des dagues avec adresse.

9
Automatique
Entraînement avancé : Epée I  
Vous permet de manier des épées avec adresse.

9
Automatique
Augmentation de la parade I  
Améliore vos chances de parer.

Prix : Kinah (400)
9
Livre
Augmentation physique II  
Augmente votre Attaque physique.

Prix : Kinah (500)
10
Livre
Force ailée I  
En vol, Attaque physique augmente de 10%.

Prix : Kinah (500)
10
Livre
Aggravation I  
Augmente l'hostilité de l'ennemi causée par votre attaque.

Prix : Kinah (800)
13
Livre
Augmentation physique III  
Augmente votre Attaque physique.

Prix : Kinah (1900)
19
Livre
Rage ailée  
En vol, augmente Puissance de 10, Vitalité de 10 et Vitesse de vol de 33%.

Prix : Kinah (5000)
25
Livre
Augmentation du Blocage I  
Augmente votre Blocage.

Prix : Kinah (1150)
25
Livre
Entraînement avancé : Arc II  
Vous permet de manier des arcs avec adresse.

Prix : Kinah (4000)
25
Livre
Entraînement avancé : Guisarmes II  
Vous permet de manier des guisarmes avec adresse.

Prix : Kinah (5000)
25
Livre
Entraînement avancé : Espadon II  
Vous permet de manier des espadons avec adresse.

Prix : Kinah (4500)
25
Livre
Entraînement avancé : Masse II  
Vous permet de manier des masses avec adresse.

Prix : Kinah (4500)
25
Livre
Entraînement avancé : Dagues II  
Vous permet de manier des dagues avec adresse.

Prix : Kinah (4000)
25
Livre
Entraînement avancé : Epée II  
Vous permet de manier des épées avec adresse.

Prix : Kinah (4000)
25
Livre
Augmentation physique IV  
Augmente votre Attaque physique.

Prix : Kinah (105000)
28
Livre
Augmentation des PV II  
Augmente PV maximum de 6% et Régénération de 10.

Prix : Kinah (800)
34
Livre
Techniques de mise au sol I  
Augmente votre Valeur de pénétration de la résistance au trébuchement.

Prix : Kinah (41500)
37
Livre
Augmentation de précision I  
Améliore votre précision.

Prix : Kinah (51500)
40
Livre
Détermination I  
Peut ajouter un effet de désorientation à vos attaques si la caractéristique "Vitalité" est inférieure à 10%.

Prix : Kinah (57000)
40
Livre
Entraînement avancé : Arc III  
Vous permet de manier des arcs avec adresse.

Prix : Kinah (42500)
40
Livre
Entraînement avancé : Guisarmes III  
Vous permet de manier des guisarmes avec adresse.

Prix : Kinah (57000)
40
Livre
Entraînement avancé : Espadon III  
Vous permet de manier des espadons avec adresse.

Prix : Kinah (51500)
40
Livre
Entraînement avancé : Masse III  
Vous permet de manier des masses avec adresse.

Prix : Kinah (51500)
40
Livre
Entraînement avancé : Dagues III  
Vous permet de manier des dagues avec adresse.

Prix : Kinah (42500)
40
Livre
Entraînement avancé : Epée III  
Vous permet de manier des épées avec adresse.

Prix : Kinah (42500)
40
Livre
Aggravation II  
Augmente l'hostilité de l'ennemi causée par votre attaque.

Prix : Kinah (65500)
41
Livre
Augmentation physique V  
Augmente votre Attaque physique.

Prix : Kinah (91000)
45
Livre
Augmentation des PV III  
Augmente PV maximum de 9% et Régénération de 20.

Prix : Kinah (4500)
49
Livre
Entraînement avancé : Arc IV  
Vous permet de manier des arcs avec adresse.

Prix : Kinah (77500)
50
Livre
Entraînement avancé : Guisarmes IV  
Vous permet de manier des guisarmes avec adresse.

Prix : Kinah (103500)
50
Livre
Entraînement avancé : Espadon IV  
Vous permet de manier des espadons avec adresse.

Prix : Kinah (94000)
50
Livre
Entraînement avancé : Masse IV  
Vous permet de manier des masses avec adresse.

Prix : Kinah (94000)
50
Livre
Entraînement avancé : Dagues IV  
Vous permet de manier des dagues avec adresse.

Prix : Kinah (77500)
50
Livre
Entraînement avancé : Epée IV  
Vous permet de manier des épées avec adresse.

Prix : Kinah (77500)
50
Livre
Augmentation de précision II  
Améliore votre précision.

Prix : Kinah (105000)
51
Livre
Augmentation de précision III  
Améliore votre précision.

Prix : Kinah (155000)
55
Livre




Compétences actives


Les compétences, contrairement aux aptitudes, doivent être activées par le joueur pour que leurs effets soient ressentis. Il peut y avoir un coût, un temps de lancement et un temps de recharge, ainsi que des conditions d'activation. Celles-ci peuvent concerner l'activation d'une compétence préalable (combo) ou le fait d'avoir un objet équipé, ou encore que la cible soit dans un état particulier.

Compétences Niveaux 1-20
Icône
Nom / désignation
Lvl
MP
Cible
Cast
Rech
Combo
Frappe féroce I  
Inflige entre 39 et 43 (+1) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
  
1
0
1
Inst
10s
Début
Blocage I  
Augmente vos caractéristiques suivantes : Blocage de 500, Déf. phys. de 10% etRésistance à l'étourdissement de 500.
L'utilisation d'une autre compétence interrompt celle-ci. Vous ne pouvez pas sauter tant que l'effet dure.
Nécessite un bouclier
Compétence active.

Prix : Kinah (50)
3
0
Soi
Inst
12s
 
Coup robuste I  
Inflige entre 48 et 52 (+2) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Frappe féroce – Coup robuste.
  
Prix : Kinah (50)
3
0
1
Inst
8s
Suite
Coup affaiblissant énergique I  
Inflige entre 27 et 31 (+1) points de dégâts physiques à la cible. La caractéristique Déf. phys. de la cible est également réduite de 100 pendant 6s.
  
Prix : Kinah (200)
5
0
1
Inst
12s
Début
Rage I  
Augmente votre Attaque physique de 9 pendant 10s et forme un bouclier protecteur qui peut absorber 98 (+8) points de dégâts à la fois, pour un total de 98 (+8) points de dégâts, avec une probabilité de 100% lorsque vous êtes sous l'effet de Attaque.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Frappe féroce – Rage.

Prix : Kinah (400)
7
17
Soi
Inst
24s
Suite
Contre-attaque au bouclier I  
Après un Blocage réussi, inflige entre 73 et 77 (+3) points de dégâts physiques à la cible en la cognant avec votre bouclier et l'étourdit temporairement.
Nécessite un bouclier.
     
Prix : Kinah (800)
9
38
1
Inst
15s
Cond
(Blocage)

Début

10%
Défi I  
Vous provoquez une cible dans un rayon de 15m et augmentez son hostilité à votre égard.

Prix : Kinah (900)
10
0
1
Inst
12s
 
Onde sismique I  
Inflige entre 65 et 69 (+1) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 7 m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
  
Prix : Kinah (1000)
10
10
Zone
Inst
10s
Début
Frappe féroce II  
Inflige entre 55 et 59 (+1) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
     
Prix : Kinah (900)
10
0
1
Inst
10s
Début
Force d'Aion I  
Améliore votre Attaque physique de 15%, et vos attaques infligent aux joueurs ennemis des dégâts supplémentaires.
Compétence active.

Prix : Kinah (1800)
13
0
Soi
Inst
1s
 
Frappe courroucée I  
Inflige entre 124 et 128 (+6) points de dégâts physiques à la cible et lui inflige l'effet Trébuché.
Compétence d'enchaînement, phase 3
Coup robuste – Frappe courroucée.
     
Prix : Kinah (1800)
13
46
1
Inst
20s
Suite
Coup robuste II  
Inflige entre 70 et 74 (+2) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Frappe féroce – Coup robuste.
     
Prix : Kinah (1600)
13
0
1
Inst
8s
Suite
Charge I  
Augmente votre Vitesse de déplacement, vitesse de vol de 60 pendant 10s.

Prix : Kinah (2500)
16
102
Soi
Inst
4mn
 
Rupture I  
Inflige entre 88 et 92 (+3) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 3.
Coup robuste – Rupture.
     
Prix : Kinah (2500)
16
0
1
Inst
8s
Suite

10%
Rage II  
Augmente votre Attaque physique de 12 (+1) pendant 10s et forme un bouclier protecteur qui peut absorber 184 (+10) points de dégâts à la fois, pour un total de 184 (+10) points de dégâts, avec une probabilité de 100% lorsque vous êtes sous l'effet de Attaque.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Frappe féroce – Rage.

Prix : Kinah (2300)
16
26
Soi
Inst
24s
Suite
Coup affaiblissant énergique II  
Inflige entre 36 et 40 (+1) points de dégâts physiques à la cible. La caractéristique Déf. phys. de la cible est également réduite de 200 pendant 6s.
     
Prix : Kinah (2300)
16
0
1
Inst
12s
Début
Clivage I  
Inflige entre 79 et 83 (+1) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 1
     
Prix : Kinah (3800)
19
28
1
Inst
18s
Début
Contre-attaque au bouclier II  
Après un Blocage réussi, inflige entre 102 et 106 (+6) points de dégâts physiques à la cible en la cognant avec votre bouclier et l'étourdit temporairement.
Nécessite un bouclier.
     
Prix : Kinah (3400)
19
56
1
Inst
15s
Cond
(Blocage)

Début

10%

Compétences Niveaux 21-30
Icône
Nom / désignation
Lvl
MP
Cible
Cast
Rech
Combo
Brise corps I  
Inflige 133~137 (+6) points de dégâts physiques à la cible.
     
Prix : Kinah (6000)
22
0
1
Inst
12s
 
Blocage aérien I  
Inflige entre 95 et 99 (+3) points de dégâts physiques à la cible et l'immobilise dans les airs.
Pour cible terrestre uniquement.
     
Prix : Kinah (6000)
22
46
1
Inst
3mn
 
Défi II  
Vous provoquez une cible dans un rayon de 15m et augmentez son hostilité à votre égard.

Prix : Kinah (5000)
22
0
1
Inst
12s
 
Onde sismique II  
Inflige entre 96 et 100 (+3) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 7 m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
  
Prix : Kinah (6000)
22
16
Zone
Inst
10s
Début
Frappe féroce III  
Inflige entre 73 et 77 (+3) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
     
Prix : Kinah (5000)
22
0
1
Inst
10s
Début
Préparation défensive I  
Augmente votre Parade de 250, votre Blocage de 250 et augmente l'hostilité de l'ennemi causée par votre attaque. Vous encaissez moins de dégâts quand un joueur vous attaque.
Compétence active.

Prix : Kinah (10000)
25
0
Soi
Inst
1s
 
Coup écrasant I  
Inflige entre 314 et 318 (+10) points de dégâts physiques à une cible immobilisée dans les airs, puis la fait redescendre brutalement.
     
Prix : Kinah (10000)
25
33
1
Inst
60s
 
Frappe courroucée II  
Inflige entre 216 et 220 (+6) points de dégâts physiques à la cible et lui inflige l'effet Trébuché.
Compétence d'enchaînement, phase 3
Coup robuste – Frappe courroucée.
     
Prix : Kinah (10000)
25
65
1
Inst
20s
Suite
Coup robuste III  
Inflige entre 114 et 118 (+2) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Frappe féroce – Coup robuste.
     
Prix : Kinah (9000)
25
0
1
Inst
8s
Suite
Coupure bondissante I  
Charge une cible qui a trébuché à 15m au plus et fait une taillade vers le bas infligeant de 198 à 202 (+2) points de dégâts physiques, réduisant la valeur de Déf. phys. de 200 pendant 6s.
     
Prix : Kinah (16000)
28
103
1
Inst
12s
 
Ondulation sismique I  
Un coup circulaire de votre arme inflige entre 287 et 291 (+3) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 7 m et leur inflige l'effet Trébuché.
Compétence d'enchaînement, phase 3
Onde de choc – Ondulation sismique.
  
Prix : Kinah (16000)
28
69
Zone
Inst
8s
Suite
Onde de choc I  
Inflige entre 152 et 156 (+1) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 7 m.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Onde sismique – Onde de choc
  
Prix : Kinah (16000)
28
0
Zone
Inst
8s
Suite

10%
Rupture II  
Inflige entre 157 et 161 (+1) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 3.
Coup robuste – Rupture.
     
Prix : Kinah (16000)
28
0
1
Inst
8s
Suite

10%
Rage III  
Augmente votre Attaque physique de 23 (+1) pendant 10s et forme un bouclier protecteur qui peut absorber 298 (+6) points de dégâts à la fois, pour un total de 298 (+6) points de dégâts, avec une probabilité de 100% lorsque vous êtes sous l'effet de Attaque.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Frappe féroce – Rage.

Prix : Kinah (14000)
28
35
Soi
Inst
24s
Suite
Coup affaiblissant énergique III  
Inflige entre 50 et 54 (+1) points de dégâts physiques à la cible. La caractéristique Déf. phys. de la cible est également réduite de 300 pendant 6s.
     
Prix : Kinah (14000)
28
0
1
Inst
12s
Début

Compétences Niveaux 31-40
Icône
Nom / désignation
Lvl
MP
Cible
Cast
Rech
Combo
Frappe imprudente I  
Inflige entre 348 et 352 (+4) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 4.
Rupture – Frappe imprudente.
     
Prix : Kinah (24000)
31
0
1
Inst
8s
Suite
Clivage II  
Inflige entre 111 et 115 (+1) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 1
     
Prix : Kinah (24000)
31
37
1
Inst
18s
Début
Contre-attaque au bouclier III  
Après un Blocage réussi, inflige entre 165 et 169 (+3) points de dégâts physiques à la cible en la cognant avec votre bouclier et l'étourdit temporairement.
Nécessite un bouclier.
     
Prix : Kinah (22000)
31
73
1
Inst
15s
Cond
(Blocage)

Début

10%
Récupération d'endurance I  
Vous restitue 198 (+2) PV toutes les 6s pendant 60s.
     
Prix : Kinah (44000)
34
114
Soi
Inst
10mn
 
Brise corps II  
Inflige 215~219 (+4) points de dégâts physiques à la cible.
     
Prix : Kinah (44000)
34
0
1
Inst
12s
 
Blocage aérien II  
Inflige entre 138 et 142 (+1) points de dégâts physiques à la cible et l'immobilise dans les airs.
Pour cible terrestre uniquement.
     
Prix : Kinah (44000)
34
57
1
Inst
3mn
 
Défi III  
Vous provoquez une cible dans un rayon de 15m et augmentez son hostilité à votre égard.

Prix : Kinah (40000)
34
0
1
Inst
12s
 
Onde sismique III  
Inflige entre 140 et 144 (+1) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 7 m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
  
Prix : Kinah (44000)
34
19
Zone
Inst
10s
Début
Frappe féroce IV  
Inflige entre 110 et 114 (+2) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
     
Prix : Kinah (40000)
34
0
1
Inst
10s
Début
Blocage concentré I  
Vous parez 12 attaques physiques en 30s.

Prix : Kinah (83000)
37
79
Soi
Inst
10mn
 
Vague de pression I  
Inflige entre 327 et 331 (+5) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 7 m.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Onde sismique – Vague de pression
  
Prix : Kinah (83000)
37
59
Zone
Inst
24s
Suite
Coup écrasant II  
Inflige entre 467 et 471 (+8) points de dégâts physiques à une cible immobilisée dans les airs, puis la fait redescendre brutalement.
     
Prix : Kinah (83000)
37
40
1
Inst
60s
 
Frappe courroucée III  
Inflige entre 312 et 316 (+5) points de dégâts physiques à la cible et lui inflige l'effet Trébuché.
Compétence d'enchaînement, phase 3
Coup robuste – Frappe courroucée.
     
Prix : Kinah (83000)
37
79
1
Inst
20s
Suite
Coup robuste IV  
Inflige entre 141 et 145 (+3) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Frappe féroce – Coup robuste.
     
Prix : Kinah (75000)
37
0
1
Inst
8s
Suite
Coupure bondissante II  
Charge une cible qui a trébuché à 15m au plus et fait une taillade vers le bas infligeant de 255 à 259 (+4) points de dégâts physiques, réduisant la valeur de Déf. phys. de 300 pendant 6s.
     
Prix : Kinah (114000)
40
122
1
Inst
12s
 
Dissipation de choc I  
Dissipe tous les effets d'étourdissement, de projection, de trébuchement, de tournoiement et de Prise d'Ether qui ont été lancés sur vous, et améliore votre Résistance à la perte de connaissance de 1000 points pendant 7s.
Compétence d'enchaînement de niveau 1

Prix : Kinah (85000)
40
81
Soi
Inst
60s
Début
Clivage parfait I  
Inflige entre 299 et 303 (+2) points de dégâts physiques à la cible dans un rayon de 15m.
Compétence d'enchaînement, phase 3
Grand clivage- Clivage parfait.
     
Prix : Kinah (114000)
40
81
1
Inst
14s
Suite
Grand clivage I  
Inflige entre 129 et 133 (+1) points de dégâts physiques à la cible dans un rayon de 15m.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Clivage – Grand clivage
     
Prix : Kinah (114000)
40
21
1
Inst
14s
Suite

10%
Ondulation sismique II  
Un coup circulaire de votre arme inflige entre 382 et 386 (+4) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 7 m et leur inflige l'effet Trébuché.
Compétence d'enchaînement, phase 3
Onde de choc – Ondulation sismique.
  
Prix : Kinah (114000)
40
81
Zone
Inst
8s
Suite
Onde de choc II  
Inflige entre 193 et 197 (+1) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 7 m.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Onde sismique – Onde de choc
  
Prix : Kinah (114000)
40
0
Zone
Inst
8s
Suite

10%
Rupture III  
Inflige entre 200 et 204 (+1) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 3.
Coup robuste – Rupture.
     
Prix : Kinah (114000)
40
0
1
Inst
8s
Suite

10%
Rage IV  
Augmente votre Attaque physique de 31 (+1) pendant 10s et forme un bouclier protecteur qui peut absorber 386 (+4) points de dégâts à la fois, pour un total de 386 (+4) points de dégâts, avec une probabilité de 100% lorsque vous êtes sous l'effet de Attaque.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Frappe féroce – Rage.

Prix : Kinah (103000)
40
41
Soi
Inst
24s
Suite
Coup affaiblissant énergique IV  
Inflige entre 62 et 66 (+1) points de dégâts physiques à la cible. La caractéristique Déf. phys. de la cible est également réduite de 400 pendant 6s.
     
Prix : Kinah (103000)
40
0
1
Inst
12s
Début

Compétences Niveaux 41-50
Icône
Nom / désignation
Lvl
MP
Cible
Cast
Rech
Combo
Contre-attaque au bouclier IV  
Après un Blocage réussi, inflige entre 206 et 210 (+3) points de dégâts physiques à la cible en la cognant avec votre bouclier et l'étourdit temporairement.
Nécessite un bouclier.
     
Prix : Kinah (119000)
41
82
1
Inst
15s
Cond
(Blocage)

Début

10%
Clivage ascendant I  
Inflige entre 248 et 252 (+4) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m, et a une chance de réduire sa vitesse de déplacement pendant 2s à 10s.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Clivage – Clivage ascendant
     
Prix : Kinah (150000)
42
83
1
Inst
30s
Suite
Clivage en force I  
Inflige entre 248 et 252 (+4) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m, et peut réduire sa vitesse de déplacement pendant 2s à 10s.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Clivage – Clivage en force.
     
Prix : Kinah (150000)
42
83
1
Inst
30s
Suite
Clivage III  
Inflige entre 144 et 148 (+3) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 1
     
Prix : Kinah (150000)
42
42
1
Inst
18s
Début
Frappe imprudente II  
Inflige entre 461 et 465 (+7) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 4.
Rupture – Frappe imprudente.
     
Prix : Kinah (164000)
43
0
1
Inst
8s
Suite
Frappe féroce V  
Inflige entre 136 et 140 (+1) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
     
Prix : Kinah (160000)
44
0
1
Inst
10s
Début
Frappe brusque I  
Inflige entre 295 et 299 (+3) points de dégâts à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
Compétence de Stigma.
     
45
124
1
Inst
16s
Début
Riposte technique I  
Après une parade réussie, inflige entre 396 et 400 (+5) points de dégâts à la cible et lui inflige l'effet suivant : Trébuché.
Compétence de Stigma.
     
45
247
1
Inst
30s
Cond
(Parade)
Posture d'assaut I  
Augmente votre Attaque physique de 80% pendant 30s tout en réduisant votre Précision de 200 et votre Déf. phys. de 50%.
Compétence de Stigma.

45
247
Soi
Inst
3mn
 
Frappe destructive I  
Inflige entre 1405 et 1409 (+24) points de dégâts à la cible.
Compétence de Stigma.
  
45
247
1
1s
30s
 
Défi IV  
Vous provoquez une cible dans un rayon de 15m et augmentez son hostilité à votre égard.

Prix : Kinah (165000)
45
0
1
Inst
12s
 
Onde sismique IV  
Inflige entre 158 et 162 (+3) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 7 m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
  
Prix : Kinah (182000)
45
21
Zone
Inst
10s
Début
Ailes renforcées I  
Supprime tous les handicaps magiques empêchant les déplacements et augmente votre Vitesse de vol de 10%, votre Résistance à l'immobilisation de 500 et votre Valeur de la résistance à la réduction de vitesse de déplacement de 500 pendant 0, et vous permet de voler sans épuiser de temps de vol.

Prix : Kinah (185000)
46
83
Soi
Inst
5mn
 
Brise corps III  
Inflige 270~274 (+2) points de dégâts physiques à la cible.
     
Prix : Kinah (185000)
46
0
1
Inst
12s
 
Blocage aérien III  
Inflige entre 176 et 180 (+1) points de dégâts physiques à la cible et l'immobilise dans les airs.
Pour cible terrestre uniquement.
     
Prix : Kinah (185000)
46
63
1
Inst
3mn
 
Frappe courroucée IV  
Inflige entre 370 et 374 (+8) points de dégâts physiques à la cible et lui inflige l'effet Trébuché.
Compétence d'enchaînement, phase 3
Coup robuste – Frappe courroucée.
     
Prix : Kinah (186000)
47
83
1
Inst
20s
Suite
Coup robuste V  
Inflige entre 173 et 177 (+2) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Frappe féroce – Coup robuste.
     
Prix : Kinah (169000)
47
0
1
Inst
8s
Suite
Férocité I  
Augmente votre Attaque physique de 100%, et réduit votre Déf. phys. de 30% pendant 8s.
Compétence d'enchaînement de niveau 2
Dissipation de choc - Férocité

Prix : Kinah (188000)
48
83
Soi
0s
60s
Suite
Frappe brusque II  
Inflige entre 299 et 303 (+6) points de dégâts à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
Compétence de Stigma.
     
48
124
1
Inst
16s
Début
Riposte technique II  
Après une parade réussie, inflige entre 403 et 407 (+9) points de dégâts à la cible et lui inflige l'effet suivant : Trébuché.
Compétence de Stigma.
     
48
248
1
Inst
30s
Cond
(Parade)
Frappe destructrice II  
Inflige entre 1440 et 1444 (+39) points de dégâts à la cible.
Compétence de Stigma.
  
48
289
1
1s
30s
 
Coup écrasant III  
Inflige entre 565 et 569 (+14) points de dégâts physiques à une cible immobilisée dans les airs, puis la fait redescendre brutalement.
     
Prix : Kinah (188000)
48
42
1
Inst
60s
 
Vague de pression II  
Inflige entre 445 et 449 (+4) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 7 m.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Onde sismique – Vague de pression
  
Prix : Kinah (198000)
49
62
Zone
Inst
24s
Suite
Frappe tranchante I  
Inflige entre 580 et 584 (+5) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Frappe brusque – Frappe tranchante.
Compétence de Stigma.
     
50
165
1
Inst
16s
Suite
Coup destructeur énergique I  
Un coup circulaire de votre arme inflige entre 1635 et 1639 (+17) points de dégâts physiques à 6 ennemis maximum dans un rayon de 7m, ceux-ci risquent également de se retrouver sous l'effet Trébuché.
Compétence de Stigma.
  
50
329
Zone
2s
30s
 
Vague perçante I  
Inflige entre 691 et 695 (+4) points de dégâts physiques à 12 ennemis maximum dans un rayon de 10m, et réduit leur Déf. phys. de 500 pendant 30s.
     
Prix : Kinah (207000)
50
124
Zone
Inst
60s
 
Souffle de force I  
Inflige entre 286 et 290 (+2) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m autour de vous et à 5 ennemis maximum dans un rayon de 10m autour de la cible, et réduit leur Déf. phys. de 500 pendant 30s.
     
Prix : Kinah (207000)
50
124
Zone
Inst
60s
 
Rage V  
Augmente votre Attaque physique de 40 (+1) pendant 10s et forme un bouclier protecteur qui peut absorber 426 (+4) points de dégâts à la fois, pour un total de 426 (+4) points de dégâts, avec une probabilité de 100% lorsque vous êtes sous l'effet de Attaque.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Frappe féroce – Rage.

Prix : Kinah (188000)
50
42
Soi
Inst
24s
Suite
Coup affaiblissant énergique V  
Inflige entre 71 et 75 (+1) points de dégâts physiques à la cible. La caractéristique Déf. phys. de la cible est également réduite de 500 pendant 6s.
     
Prix : Kinah (188000)
50
0
1
Inst
12s
Début

Compétences Niveaux 51-55
Icône
Nom / désignation
Lvl
MP
Cible
Cast
Rech
Combo
Frappe finale I  
Inflige entre 1150 et 1154 (+26) points de dégâts physiques à la cible qui trébuche et est prisonnière d'une Prise d'Ether.
     
Prix : Kinah (231000)
51
142
1
0s
60s
 
Frappe brusque III  
Inflige entre 315 et 319 (+11) points de dégâts à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
Compétence de Stigma.
     
51
142
1
Inst
16s
Début
Riposte technique III  
Après une parade réussie, inflige entre 426 et 430 (+16) points de dégâts à la cible et lui inflige l'effet suivant : Trébuché.
Compétence de Stigma.
     
51
284
1
Inst
30s
Cond
(Parade)
Frappe destructrice III  
Inflige entre 1538 et 1542 (+65) points de dégâts à la cible.
Compétence de Stigma.
  
51
331
1
1s
30s
 
Ondulation sismique III  
Un coup circulaire de votre arme inflige entre 453 et 457 (+17) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 7 m et leur inflige l'effet Trébuché.
Compétence d'enchaînement, phase 3
Onde de choc – Ondulation sismique.
  
Prix : Kinah (231000)
51
95
Zone
Inst
8s
Suite
Onde de choc III  
Inflige entre 219 et 223 (+7) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 7 m.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Onde sismique – Onde de choc
  
Prix : Kinah (231000)
51
0
Zone
Inst
8s
Suite

10%
Rupture IV  
Inflige entre 228 et 232 (+7) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 3.
Coup robuste – Rupture.
     
Prix : Kinah (231000)
51
0
1
Inst
8s
Suite

10%
Coupure bondissante III  
Charge une cible qui a trébuché à 15m au plus et fait une taillade vers le bas infligeant de 347 à 351 (+5) points de dégâts physiques, réduisant la valeur de Déf. phys. de 400 pendant 6s.
     
Prix : Kinah (256000)
52
144
1
Inst
12s
 
Frappe tourbillonnante I  
Inflige entre 680 et 684 (+12) points de dégâts physiques en fonçant sur une cible dans un rayon de 15 m.
Compétence de Stigma.
     
52
72
1
0s
60s
 
Coupe-tendon I  
Inflige entre 607 et 611 (+10) points de dégâts physiques à la cible et l'immobilise pendant 8s.
Compétence de Stigma
     
52
192
1
0s
2mn
 
Clivage parfait II  
Inflige entre 413 et 417 (+6) points de dégâts physiques à la cible dans un rayon de 15m.
Compétence d'enchaînement, phase 3
Grand clivage- Clivage parfait.
     
Prix : Kinah (256000)
52
96
1
Inst
14s
Suite
Coups de feu successifs de lame II  
Inflige entre 165 et 169 (+1) points de dégâts physiques à la cible dans un rayon de 15m.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Clivage – Grand clivage
     
Prix : Kinah (256000)
52
24
1
Inst
14s
Suite

10%
Explosion courroucée I  
Un coup puissant de votre arme inflige entre 918 et 922 (+17) points de dégâts physiques à un maximum de 6 ennemis dans un rayon de 7m et leur inflige l'effet Trébuché.
Compétence d'enchaînement de niveau 2
Dissipation de choc – Explosion courroucée.
     
Prix : Kinah (283000)
53
244
Zone
0s
3mn
Suite
Frappe tranchante II  
Inflige entre 614 et 618 (+10) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Frappe brusque – Frappe tranchante.
Compétence de Stigma.
     
53
196
1
Inst
16s
Suite
Coup énergique de démolition II  
Un coup circulaire de votre arme inflige entre 1739 et 1743 (+34) points de dégâts physiques à 6 ennemis maximum dans un rayon de 7m, ceux-ci risquent également de se retrouver sous l'effet Trébuché.
Compétence de Stigma.
  
53
391
Zone
2s
30s
 
Contre-attaque au bouclier V  
Après un Blocage réussi, inflige entre 258 et 262 (+3) points de dégâts physiques à la cible en la cognant avec votre bouclier et l'étourdit temporairement.
Nécessite un bouclier.
     
Prix : Kinah (257000)
53
98
1
Inst
15s
Cond
(Blocage)

Début

10%
Frappe brusque IV  
Inflige entre 337 et 341 (+10) points de dégâts à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
Compétence de Stigma.
     
54
149
1
Inst
16s
Début
Riposte technique IV  
Après une parade réussie, inflige entre 458 et 462 (+15) points de dégâts à la cible et lui inflige l'effet suivant : Trébuché.
Compétence de Stigma.
     
54
298
1
Inst
30s
Cond
(Parade)
Frappe destructrice IV  
Inflige entre 1667 et 1671 (+62) points de dégâts à la cible.
Compétence de Stigma.
  
54
348
1
1s
30s
 
Clivage ascendant II  
Inflige entre 345 et 349 (+4) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m, et a une chance de réduire sa vitesse de déplacement pendant 2s à 10s.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Clivage – Clivage ascendant
     
Prix : Kinah (311000)
54
100
1
Inst
30s
Suite
Clivage en force II  
Inflige entre 345 et 349 (+4) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m, et peut réduire sa vitesse de déplacement pendant 2s à 10s.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Clivage – Clivage en force.
     
Prix : Kinah (311000)
54
100
1
Inst
30s
Suite
Clivage IV  
Inflige entre 189 et 193 (+5) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 1
     
Prix : Kinah (311000)
54
50
1
Inst
18s
Début
Epée du vide I  
Inflige entre 724 et 728 (+11) points de dégâts physiques à la cible et absorbe 50% des dégâts sous forme de PV.
Compétence d'enchaînement de niveau 3
Frappe tranchante - Epée du vide
Compétence de Stigma.
     
55
152
1
0s
16s
Suite
Frappe infaillible I  
Inflige entre 2372 et 2376 (+42) points de dégâts physiques à la cible, sans possibilité de rater l'attaque.
Compétence de Stigma.
  
55
404
1
2s
2mn
 
Pilonnage I  
Inflige de 410 à 414 (+5) points de dégâts physiques à une cible au sol à 1m de vous, ainsi que l'état Trébuché. Les chances de coup critique de cette compétence sont très faibles.
     
Prix : Kinah (341000)
55
252
1
0s
3mn
 
Frappe tourbillonnante II  
Inflige entre 719 et 723 (+11) points de dégâts physiques en fonçant sur une cible dans un rayon de 15 m.
Compétence de Stigma.
     
55
76
1
0s
60s
 
Coupe-tendon II  
Inflige entre 640 et 644 (+10) points de dégâts physiques à la cible et l'immobilise pendant 8s.
Compétence de Stigma
     
55
202
1
0s
2mn
 
Frappe imprudente III  
Inflige entre 661 et 665 (+10) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 4.
Rupture – Frappe imprudente.
     
Prix : Kinah (341000)
55
0
1
Inst
8s
Suite




Stigmas


Les compétences de stigmas s'obtiennent en achetant ou trouvant des pierres de stigmas.

Stigmas 20-40
Icône
Nom / désignation
Lvl
MP
Cible
Cast
Rech
Combo
Endurance améliorée I  
Vous restitue 20% de vos PV et augmente vos caractéristiques suivantes pendant 2mn : PV maximum de 20%, Blocage de 150 et Parade de 100.
Compétence de Stigma.

20
72
Soi
 
3mn
 
Ambidextrie avancée I  
Vous permet de manier deux armes avec adresse.

Prix : Kinah (100)
20
 
 
 
 
 
Coupure handicapante I  
Inflige entre 286 et 290 (+3) points de dégâts physiques à un ennemi à terre.
Compétence de Stigma.
     
22
61
1
 
18s
 
Coup affaiblissant énergique I  
Inflige entre 107 et 111 (+2) points de dégâts à la cible. Les caractéristiques Déf. phys. et Esquive de la cible sont également respectivement réduites de 200 et de 200 pendant 10s.
Compétence de Stigma.
     
25
81
1
 
30s
 
Frappe vengeresse I  
Après une parade réussie, inflige entre 380 et 384 (+5) points de dégâts à la cible.
Compétence de Stigma.
     
28
18
1
 
30s
Cond
(Parade)
Prise à la cheville I  
Immobilise une cible dans un rayon de 25m pendant 10s et réduit sa caractéristique Esquive de 1000.
Compétence de Stigma.

28
69
1
 
2mn
 
Coupure handicapante II  
Inflige entre 365 et 369 (+11) points de dégâts physiques à un ennemi à terre.
Compétence de Stigma.
     
28
69
1
 
18s
 
Verrouillage I  
Inflige entre 54 et 58 points de dégâts physiques à la cible. La cible est entravée pendant 3s.
Compétence de Stigma.
     
31
0
1
 
12s
 
Coup affaiblissant énergique II  
Inflige entre 124 et 128 (+2) points de dégâts à la cible. Les caractéristiques Déf. phys. et Esquive de la cible sont également respectivement réduites de 250 et de 250 pendant 10s.
Compétence de Stigma.
     
31
91
1
 
30s
 
Furie d'absorption I  
Inflige de 165 à 169 (+3) points de dégâts physiques aux ennemis à 7m au plus de vous et absorbe 50% des dégâts pour les transformer en PV.
Compétence d'enchaînement, phase 1
Compétence de Stigma.
  
34
151
Zone
 
10s
Début
Esprit audacieux I  
Pendant 10s, un bouclier protecteur absorbe les dégâts (avec une probabilité de 100%) à chaque fois que vous êtes touché par Attaque%. La protection reste active jusqu'à ce qu'il absorbe 341 (+1) points de dégâts.
Compétence de Stigma

34
95
Soi
 
60s
 
Complainte I  
Réduit la caractéristique Attaque physique des ennemis dans un rayon de 7 m autour de vous de 300 pendant 15s.
Compétence de Stigma.

34
114
Zone
 
5mn
 
Frappe vengeresse II  
Après une parade réussie, inflige entre 402 et 406 (+13) points de dégâts à la cible.
Compétence de Stigma.
     
34
19
1
 
30s
Cond
(Parade)
Coupure handicapante III  
Inflige entre 447 et 451 (+8) points de dégâts physiques à un ennemi à terre.
Compétence de Stigma.
     
34
76
1
 
18s
 
Dévotion inébranlable I  
Augmente votre Résistance à la perte de connaissance de 1000 pendant 1mn.
Compétence de Stigma.

37
79
Soi
 
3mn
 
Verrouillage II  
Inflige entre 58 et 62 points de dégâts physiques à la cible. La cible est entravée pendant 3s.
Compétence de Stigma.
     
37
0
1
 
12s
 
Coup affaiblissant énergique III  
Inflige entre 143 et 147 (+2) points de dégâts à la cible. Les caractéristiques Déf. phys. et Esquive de la cible sont également respectivement réduites de 300 et de 300 pendant 10s.
Compétence de Stigma.
     
37
98
1
 
30s
 
Siège endigué I  
Inflige entre 16 et 20 points de dégâts physiques à la cible, et 4000 points de dégâts physiques supplémentaires si la cible est un portail de château.
Compétence de Stigma.
     
40
0
1
 
12s
 
Esprit audacieux II  
Pendant 10s, un bouclier protecteur absorbe les dégâts (avec une probabilité de 100%) à chaque fois que vous êtes touché par Attaque%. La protection reste active jusqu'à ce qu'il absorbe 385 (+1) points de dégâts.
Compétence de Stigma

40
102
Soi
 
60s
 
Frappe vengeresse III  
Après une parade réussie, inflige entre 509 et 513 (+8) points de dégâts à la cible.
Compétence de Stigma.
     
40
21
1
 
30s
Cond
(Parade)
Coupure handicapante IV  
Inflige entre 494 et 498 (+13) points de dégâts physiques à un ennemi à terre.
Compétence de Stigma.
     
40
81
1
 
18s
 
Ambidextrie avancée II  
Vous permet de manier deux armes avec adresse.

Prix : Kinah (400)
40
 
 
 
 
 

Stigmas 41-55
Icône
Nom / désignation
Lvl
MP
Cible
Cast
Rech
Combo
Verrouillage III  
Inflige entre 65 et 69 points de dégâts physiques à la cible. La cible est entravée pendant 3s.
Compétence de Stigma.
     
43
0
1
 
12s
 
Coup affaiblissant énergique IV  
Inflige entre 151 et 155 (+4) points de dégâts à la cible. Les caractéristiques Déf. phys. et Esquive de la cible sont également respectivement réduites de 350 et de 350 pendant 10s.
Compétence de Stigma.
     
43
103
1
 
30s
 
Vague de tremblement de terre I  
Inflige entre 258 et 262 points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 10m autour de vous et réduit leur vitesse de déplacement pendant 2s à 10s.
Compétence de Stigma.
     
44
83
Zone
 
2mn
 
Coup drainant I  
Inflige entre 434 et 438 (+6) points de dégâts physiques à un ennemi qui a trébuché et absorbe 100% des dégâts sous forme de PV.
Compétence de Stigma.
     
45
124
1
 
30s
 
Vague perçante ancestrale I  
Une Compétence de Stigma des anciens Daevas. Inflige entre 691 et 695 (+4) points de dégâts physiques à 12 ennemis maximum dans un rayon de 10m, et réduit leur Déf. phys. de 500 pendant 30s.
Compétence de Stigma.
     
45
124
Zone
 
60s
 
Souffle de force ancestrale I  
Une Compétence de Stigma des anciens Daevas. Inflige entre 286 et 290 (+2) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m autour de vous et à 5 ennemis maximum dans un rayon de 10m autour de la cible, et réduit leur Déf. phys. de 500 pendant 30s.
Compétence de Stigma.
     
45
124
Zone
 
60s
 
Furie d'absorption II  
Inflige de 228 à 232 (+6) points de dégâts physiques aux ennemis à 7m au plus de vous et absorbe 50% des dégâts pour les transformer en PV.
Compétence d'enchaînement, phase 1
Compétence de Stigma.
  
46
166
Zone
 
10s
Début
Siège endigué II  
Inflige entre 16 et 20 points de dégâts physiques à la cible, et 5500 points de dégâts physiques supplémentaires si la cible est un portail de château.
Compétence de Stigma.
     
46
0
1
 
12s
 
Coupure handicapante V  
Inflige entre 624 et 628 points de dégâts physiques à un ennemi à terre.
Compétence de Stigma.
     
46
83
1
 
18s
 
Esprit audacieux III  
Pendant 10s, un bouclier protecteur absorbe les dégâts (avec une probabilité de 100%) à chaque fois que vous êtes touché par Attaque%. La protection reste active jusqu'à ce qu'il absorbe 437 (+1) points de dégâts.
Compétence de Stigma

47
103
Soi
 
60s
 
Frappe vengeresse IV  
Après une parade réussie, inflige entre 554 et 558 (+20) points de dégâts à la cible.
Compétence de Stigma.
     
47
21
1
 
30s
Cond
(Parade)
Massacre I  
Inflige 25% de points de dégâts supplémentaires lorsque vous attaquez un joueur, et augmente Préc. magique de 300.
Compétence active
Compétence de Stigma.

48
0
Soi
 
1s
 
Verrouillage IV  
Inflige entre 70 et 74 points de dégâts physiques à la cible. La cible est entravée pendant 3s.
Compétence de Stigma.
     
49
0
1
 
12s
 
Coup affaiblissant énergique V  
Inflige entre 183 et 187 (+1) points de dégâts à la cible. Les caractéristiques Déf. phys. et Esquive de la cible sont également respectivement réduites de 400 et de 400 pendant 10s.
Compétence de Stigma.
     
49
103
1
 
30s
 
Rupture perçante I  
Inflige entre 1073 et 1077 (+8) points de dégâts physiques à 18 ennemis maximum dans un rayon de 10m, et réduit leur Déf. phys. de 600 pendant 30s.
Compétence de Stigma.
     
50
165
Zone
 
60s
 
Vague tranchante I  
Inflige entre 439 et 443 (+4) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m autour de vous et à 18 ennemis maximum dans un rayon de 10m autour de la cible, et réduit leur Déf. phys. de 600 pendant 30s.
Compétence de Stigma.
     
50
165
Zone
 
60s
 
Vague de tremblement de terre II  
Inflige entre 280 et 284 points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 10m autour de vous et réduit leur vitesse de déplacement pendant 2s à 10s.
Compétence de Stigma.
     
50
83
Zone
 
2mn
 
Coup suceur de sang II  
Inflige entre 468 et 472 (+18) points de dégâts physiques à un ennemi qui a trébuché et absorbe 100% des dégâts sous forme de PV.
Compétence de Stigma.
     
51
139
1
 
30s
 
Destruction de portail de château III  
Inflige entre 16 et 20 points de dégâts physiques à la cible, et 6500 points de dégâts physiques supplémentaires si la cible est un portail de château.
Compétence de Stigma.
     
52
0
1
 
12s
 
Coupure handicapante VI  
Inflige entre 716 et 720 points de dégâts physiques à un ennemi à terre.
Compétence de Stigma.
     
52
96
1
 
18s
 
Esprit audacieux IV  
Pendant 10s, un bouclier protecteur absorbe les dégâts (avec une probabilité de 100%) à chaque fois que vous êtes touché par Attaque%. La protection reste active jusqu'à ce qu'il absorbe 479 (+1) points de dégâts.
Compétence de Stigma

53
122
Soi
 
60s
 
Charge de revanche V  
Après une parade réussie, inflige entre 713 et 717 (+12) points de dégâts à la cible.
Compétence de Stigma.
     
53
25
1
 
30s
Cond
(Parade)
Retour de bourrasque I  
Vous restitue 35% de vos PV et augmente votre PV maximum et votre Défense contre les coups critiques physiques de 35% et de 500 pendant 60s.
Compétence de Stigma.

54
298
Soi
0s
3mn
 
Verrouillage V  
Inflige entre 78 et 82 points de dégâts physiques à la cible. La cible est entravée pendant 3s.
Compétence de Stigma.
     
55
0
1
 
12s
 
Coup énergique d'affaiblissement VI  
Inflige entre 200 et 204 (+5) points de dégâts à la cible. Les caractéristiques Déf. phys. et Esquive de la cible sont également respectivement réduites de 400 et de 400 pendant 10s.
Compétence de Stigma.
     
55
126
1
 
30s
 


Arbres des stigmas






Combos





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