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Fiche détaillée

Compétences du Rôdeur



Ce guide contient la liste des compétences du Rôdeur. Les généralités sur les compétences et leur fonctionnement sont décrites dans le guide des Compétences.



Légende


Les tableaux suivants présentent pour chaque compétence :
  • Les niveaux d'acquisition pour chaque niveau de puissance de la compétence
  • La description de la compétence. Comme cela est précisé plus haut, nous vous rappelons que les effets des compétences évoluent avec le niveau de maîtrise (qui varie de 1 à 9). La description du tableau ne donne que les effets de la compétence au niveau de maîtrise 1. De manière plus ou moins générale, les effets d'une compétence au niveau 9 sont légèrement en-dessous des effets de la même compétence au rang 2 mais au niveau de maîtrise 1. Les valeurs qui changent en fonction du niveau de maîtrise sont indiquées en couleur.

    Note
    Les valeurs affichées ici diffèrent obligatoirement des valeurs que vous pourrez lire en jeu. Elles dépendent des caractéristiques de votre personnage, des bonus accordés par les objets équipés (les valeurs affichées en jeu pour les dégâts physiques prennent en compte les dégâts de l'arme équipée), et des effets des compétences passives. Ainsi, les valeurs présentées ici ne sont données qu'à titre indicatif mais vous permettront de vous faire une idée de l'efficacité relative d'une compétence par rapport à une autre. Une explication détaillée de l'impact du niveau de maîtrise sur les effets des compétences est disponible sur le guide des généralités des compétences.

  • Les équipements qui doivent être équipés pour pouvoir activer la compétence.
  • Certaines compétences sont spécifiques à la faction (Elyséens ou Asmodiens). Dans ce cas, un petit icône dans la description indique quelle race peut l'utiliser :
    • : Compétence Elyséenne
    • : Compétence Asmodienne
  • La cible :
    • Soi : la compétence s'applique à soi-même
    • 1 : la compétence s'applique à une seule cible
    • Esprit : la compétence s'applique à votre familier (spiritualiste)
    • Allié : la compétence s'applique à un allié
    • Groupe : la compétence s'applique à votre groupe
    • Zone : la compétence s'applique à plusieurs cibles dans un rayon d'action. Il peut s'agir d'une zone d'effet autour de vous ou bien autour d'une autre cible
    • Loc : la compétence s'applique sur la zone ciblée
  • Le temps d'incantation (Cast) qui représente le temps entre le moment où la compétence est activée et celui où les effets se feront sentir. Le personnage est inactif pendant toute la période d'incantation. Inst signifie que le temps d'incantation est instantané.
  • Le temps de recharge (Rech) qui représente le temps minimum entre deux activations de la compétence.
  • Si la compétence est impliquée dans un combo ou non : Début si la compétence ouvre un combo, Suite si elle ne peut être déclenchée qu'après une autre compétence ou si une condition préalable est remplie. La probabilité de déclencher un combo n'est affichée que si celle-ci n'est pas de 100%.
  • Si la compétence peut-être déclenchée suite à une condition : Cond + le nom de la condition entre parenthèse.

Important : Les données qui suivent sont extraites du client et peuvent comporter des erreurs de traduction qui ne sont pas encore corrigées dans la version courante.



Version du client : V2.6.0.0

Compétences Divines


Les compétences divines utilisent l'Energie Divine pour être activées.

Compétences divines
Icône
Nom / désignation
Lvl
DP
Cible
Cast
Rech
Combo
Transformation : Krall IV  
Utilise l'ED pour vous transformer en Bagarreur krall pendant 2mn. Augmente votre Attaque physique de 26%, votre Vit. d'attaque de 26%, et votre Vitesse de 39% sous cette forme.

Prix : Kinah (5)
10
2000
Soi
Inst
10s
 
Transformation : Krall III  
Utilise l'ED pour vous transformer en Bagarreur krall pendant 2mn. Augmente votre Attaque physique de 24%, votre Vit. d'attaque de 24%, et votre Vitesse de 36% sous cette forme.

Prix : Kinah (5)
10
2000
Soi
Inst
10s
 
Transformation : Krall II  
Utilise l'ED pour vous transformer en Bagarreur krall pendant 2mn. Augmente votre Attaque physique de 22%, votre Vit. d'attaque de 22%, et votre Vitesse de 33% sous cette forme.

Prix : Kinah (5)
10
2000
Soi
Inst
10s
 
Transformation : Krall I  
Utilise l'ED pour vous transformer en Bagarreur krall pendant 2mn. Augmente votre Attaque physique de 20%, votre Vit. d'attaque de 20%, et votre Vitesse de 30% sous cette forme.

Prix : Kinah (5)
10
2000
Soi
Inst
10s
 
Transformation : Krall IV  
Utilise l'ED pour vous transformer en Bagarreur krall pendant 2mn. Augmente votre Attaque physique de 13%, votre Vit. d'attaque de 39%, et votre Vitesse de 39% sous cette forme.

Prix : Kinah (5)
10
2000
Soi
Inst
10s
 
Transformation : Krall III  
Utilise l'ED pour vous transformer en Bagarreur krall pendant 2mn. Augmente votre Attaque physique de 12%, votre Vit. d'attaque de 36%, et votre Vitesse de 36% sous cette forme.

Prix : Kinah (5)
10
2000
Soi
Inst
10s
 
Transformation : Krall II  
Utilise l'ED pour vous transformer en Bagarreur krall pendant 2mn. Augmente votre Attaque physique de 11%, votre Vit. d'attaque de 33%, et votre Vitesse de 33% sous cette forme.

Prix : Kinah (5)
10
2000
Soi
Inst
10s
 
Transformation : Krall I  
Utilise l'ED pour vous transformer en Bagarreur krall pendant 2mn. Augmente votre Attaque physique de 10%, votre Vit. d'attaque de 30%, et votre Vitesse de 30% sous cette forme.

Prix : Kinah (5)
10
2000
Soi
Inst
10s
 
Transformation : Tigre blanc IV  
Utilise l'ED pour vous transformer en guerrier Tigre blanc pendant 2mn. Augmente votre Attaque physique de 26%, votre Vit. d'attaque de 26%, et votre Vitesse de 39% sous cette forme.

Prix : Kinah (5)
10
2000
Soi
Inst
10s
 
Transformation : Tigre blanc III  
Utilise l'ED pour vous transformer en guerrier Tigre blanc pendant 2mn. Augmente votre Attaque physique de 24%, votre Vit. d'attaque de 24%, et votre Vitesse de 36% sous cette forme.

Prix : Kinah (5)
10
2000
Soi
Inst
10s
 
Transformation : Tigre blanc II  
Utilise l'ED pour vous transformer en guerrier Tigre blanc pendant 2mn. Augmente votre Attaque physique de 22%, votre Vit. d'attaque de 22%, et votre Vitesse de 33% sous cette forme.

Prix : Kinah (5)
10
2000
Soi
Inst
10s
 
Transformation : Tigre blanc I  
Utilise l'ED pour vous transformer en guerrier Tigre blanc pendant 2mn. Augmente votre Attaque physique de 20%, votre Vit. d'attaque de 20%, et votre Vitesse de 30% sous cette forme.

Prix : Kinah (5)
10
2000
Soi
Inst
10s
 
Transformation : Tigre blanc IV  
Utilise l'ED pour vous transformer en guerrier Tigre blanc pendant 2mn. Augmente votre Attaque physique de 13%, votre Vit. d'attaque de 39%, et votre Vitesse de 39% sous cette forme.

Prix : Kinah (5)
10
2000
Soi
Inst
10s
 
Transformation : Tigre blanc III  
Utilise l'ED pour vous transformer en guerrier Tigre blanc pendant 2mn. Augmente votre Attaque physique de 12%, votre Vit. d'attaque de 36%, et votre Vitesse de 36% sous cette forme.

Prix : Kinah (5)
10
2000
Soi
Inst
10s
 
Transformation : Tigre blanc II  
Utilise l'ED pour vous transformer en guerrier Tigre blanc pendant 2mn. Augmente votre Attaque physique de 11%, votre Vit. d'attaque de 33%, et votre Vitesse de 33% sous cette forme.

Prix : Kinah (5)
10
2000
Soi
Inst
10s
 
Transformation : Tigre blanc I  
Utilise l'ED pour vous transformer en guerrier Tigre blanc pendant 2mn. Augmente votre Attaque physique de 10%, votre Vit. d'attaque de 30%, et votre Vitesse de 30% sous cette forme.

Prix : Kinah (5)
10
2000
Soi
Inst
10s
 
Forme de Mau I  
Utilise l'ED pour vous transformer en guerrier Mau pendant 2mn. Augmente votre Attaque physique de 20%, Vit. d'attaque de 20%, et Vitesse de 30% sous cette forme.

Prix : Kinah (1050)
10
2000
Soi
Inst
10s
 
Forme de Mau I  
Utilise l'ED pour vous transformer en guerrier Mau pendant 2mn. Augmente votre Attaque physique de 10%, Vit. d'attaque de 30%, et Vitesse de 30% sous cette forme.

Prix : Kinah (1050)
10
2000
Soi
Inst
10s
 
Forme de Mau II  
Utilise l'ED pour vous transformer en guerrier Mau pendant 2mn. Augmente votre Attaque physique de 22%, Vit. d'attaque de 22%, et Vitesse de 33% sous cette forme.

Prix : Kinah (6000)
22
2000
Soi
Inst
10s
 
Forme de Mau II  
Utilise l'ED pour vous transformer en guerrier Mau pendant 2mn. Augmente votre Attaque physique de 11%, Vit. d'attaque de 33%, et Vitesse de 33% sous cette forme.

Prix : Kinah (6000)
22
2000
Soi
Inst
10s
 
Piège de destruction I  
Pose un piège qui reste armé pendant 60. Lorsqu'un ennemi approche à moins de 10m, il explose pour infliger des dégâts à 4 ennemis maximum aux alentours.

Prix : Kinah (25000)
31
3000
Soi
2s
30mn
 
Piège de destruction I  
Pose un piège qui reste armé pendant 60. Lorsqu'un ennemi approche à moins de 10m, il explose pour infliger des dégâts à 4 ennemis maximum aux alentours.

Prix : Kinah (25000)
31
3000
Soi
2s
30mn
 
Forme de Mau III  
Utilise l'ED pour vous transformer en guerrier Mau pendant 2mn. Augmente votre Attaque physique de 24%, Vit. d'attaque de 24%, et Vitesse de 36% sous cette forme.

Prix : Kinah (46000)
34
2000
Soi
Inst
10s
 
Forme de Mau III  
Utilise l'ED pour vous transformer en guerrier Mau pendant 2mn. Augmente votre Attaque physique de 12%, Vit. d'attaque de 36%, et Vitesse de 36% sous cette forme.

Prix : Kinah (46000)
34
2000
Soi
Inst
10s
 
Flèche éthérée I  
Inflige entre 717 et 721 (+13) points de dégâts physiques à la cible dans un rayon de 30m et réduit son maximum de PM de 75%.
 
Prix : Kinah (119000)
40
4000
1
Inst
60mn
 
Piège de destruction II  
Pose un piège qui reste armé pendant 60. Lorsqu'un ennemi approche à moins de 10m, il explose pour infliger des dégâts à 4 ennemis maximum aux alentours.

Prix : Kinah (172000)
43
3000
Soi
2s
30mn
 
Piège de destruction II  
Pose un piège qui reste armé pendant 60. Lorsqu'un ennemi approche à moins de 10m, il explose pour infliger des dégâts à 4 ennemis maximum aux alentours.

Prix : Kinah (172000)
43
3000
Soi
2s
30mn
 
Forme de Mau IV  
Utilise l'ED pour vous transformer en guerrier Mau pendant 2mn. Augmente votre Attaque physique de 26%, Vit. d'attaque de 26%, et Vitesse de 39% sous cette forme.

Prix : Kinah (191000)
45
2000
Soi
Inst
10s
 
Forme de Mau IV  
Utilise l'ED pour vous transformer en guerrier Mau pendant 2mn. Augmente votre Attaque physique de 13%, Vit. d'attaque de 39%, et Vitesse de 39% sous cette forme.

Prix : Kinah (191000)
45
2000
Soi
Inst
10s
 
Flèche de Triniel I  
Inflige entre 865 et 869 (+12) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0m autour de vous et aux ennemis dans un rayon de 15m autour de la cible.
 
Prix : Kinah (217000)
50
4000
Zone
Inst
60mn
 
Flèche de Vaizel I  
Inflige entre 865 et 869 (+12) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0m autour de vous et aux ennemis dans un rayon de 15m autour de la cible.
 
Prix : Kinah (217000)
50
4000
Zone
Inst
60mn
 
Flèche éthérée II  
Inflige entre 996 et 1000 (+24) points de dégâts physiques à la cible dans un rayon de 30m et réduit son maximum de PM de 75%.
 
Prix : Kinah (268000)
52
4000
1
Inst
60mn
 
Piège de destruction III  
Pose un piège qui reste armé pendant 60. Lorsqu'un ennemi approche à moins de 10m, il explose pour infliger des dégâts à 4 ennemis maximum aux alentours.

Prix : Kinah (357000)
55
3000
Soi
2s
30mn
 
Piège de destruction III  
Pose un piège qui reste armé pendant 60. Lorsqu'un ennemi approche à moins de 10m, il explose pour infliger des dégâts à 4 ennemis maximum aux alentours.

Prix : Kinah (357000)
55
3000
Soi
2s
30mn
 




Aptitudes


Les aptitudes sont des compétences passives. A ce titre, elles ne coûtent rien et s'appliquent de manière automatique sans intervention du joueur.
Attention cependant, certaines d'entre elles, comme les aptitudes en vol par exemple, ne s'appliquent que sous certaines conditions.

Aptitudes
Icône
Nom / désignation
Lvl
Acquisition
Armure : Tissu basique  
Vous permet de porter des armures de tissu.

1
Automatique
Armure : Cuir basique  
Vous permet de porter des armures de cuir.

1
Automatique
Armure : Vêtements basiques  
Vous permet de porter des costumes.

1
Automatique
Entraînement basique : Dague  
Vous permet d'utiliser des dagues.

1
Automatique
Entraînement basique : Epée  
Vous permet d'utiliser des épées.

1
Automatique
Augmentation de précision I  
Améliore votre précision.

Prix : Kinah (51500)
5
Livre
Ambidextrie avancée I  
Vous permet de manier deux armes avec adresse.

Prix : Kinah (100)
5
Livre
Entraînement avancé : Arc I  
Vous permet de manier des arcs avec adresse.

9
Automatique
Ambidextrie avancée II  
Vous permet de manier deux armes avec adresse.

Prix : Kinah (400)
9
Livre
Armure : Cuir avancé  
Vous permet de porter des armures de cuir avancé.

9
Automatique
Entraînement avancé : Dagues I  
Vous permet de manier des dagues avec adresse.

9
Automatique
Entraînement avancé : Epée I  
Vous permet de manier des épées avec adresse.

9
Automatique
Esquive augmentée I  
Augmente le taux d'esquive.

Prix : Kinah (350)
9
Livre
Portée ailée I  
En vol, Distance d'att. de Arc augmente de 10%.

Prix : Kinah (550)
10
Livre
Augmentation de la parade I  
Améliore vos chances de parer.

Prix : Kinah (400)
16
Livre
Augmentation de précision II  
Améliore votre précision.

Prix : Kinah (105000)
19
Livre
Portée des arcs augmentée I  
Améliore votre Distance d'att. lorsque vous portez une arme de type "Arc".

Prix : Kinah (5500)
25
Livre
Vengeur ailé  
En vol, augmente Puissance de 10, Agilité de 10 et Vitesse de vol de 33%.

Prix : Kinah (5500)
25
Livre
Entraînement avancé : Arc II  
Vous permet de manier des arcs avec adresse.

Prix : Kinah (4000)
25
Livre
Entraînement avancé : Dagues II  
Vous permet de manier des dagues avec adresse.

Prix : Kinah (4000)
25
Livre
Entraînement avancé : Epée II  
Vous permet de manier des épées avec adresse.

Prix : Kinah (4000)
25
Livre
Esquive augmentée II  
Augmente le taux d'esquive.

Prix : Kinah (1450)
31
Livre
Augmentation de précision III  
Améliore votre précision.

Prix : Kinah (155000)
37
Livre
Entraînement avancé : Arc III  
Vous permet de manier des arcs avec adresse.

Prix : Kinah (42500)
40
Livre
Entraînement avancé : Dagues III  
Vous permet de manier des dagues avec adresse.

Prix : Kinah (42500)
40
Livre
Entraînement avancé : Epée III  
Vous permet de manier des épées avec adresse.

Prix : Kinah (42500)
40
Livre
Esquive augmentée III  
Augmente le taux d'esquive.

Prix : Kinah (16500)
41
Livre
Augmentation de précision IV  
Améliore votre précision.

Prix : Kinah (97500)
47
Livre
Entraînement avancé : Arc IV  
Vous permet de manier des arcs avec adresse.

Prix : Kinah (77500)
50
Livre
Entraînement avancé : Dagues IV  
Vous permet de manier des dagues avec adresse.

Prix : Kinah (77500)
50
Livre
Entraînement avancé : Epée IV  
Vous permet de manier des épées avec adresse.

Prix : Kinah (77500)
50
Livre




Compétences actives


Les compétences, contrairement aux aptitudes, doivent être activées par le joueur pour que leurs effets soient ressentis. Il peut y avoir un coût, un temps de lancement et un temps de recharge, ainsi que des conditions d'activation. Celles-ci peuvent concerner l'activation d'une compétence préalable (combo) ou le fait d'avoir un objet équipé, ou encore que la cible soit dans un état particulier.

Compétences Niveaux 1-20
Icône
Nom / désignation
Lvl
MP
Cible
Cast
Rech
Combo
Evasion concentrée I  
Evite les attaques physiques à 1 reprises pendant 5s et résiste aux attaques magiques à 1 reprises.

1
0
Soi
Inst
30s
 
Entaille rapide I  
Inflige entre 61 et 65 (+2) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
  
1
0
1
Inst
7s
Début
Attaque surprise I  
Inflige 16~20 points de dégâts physiques à la cible et 87 (+9) points de dégâts physiques supplémentaires si l'attaque est lancée dans le dos de la cible.
  
Prix : Kinah (50)
3
13
1
Inst
16s
 
Furtivité I  
Vous êtes en mode furtif de base pendant 20s à 50s. Lorsqu'elle est active, cette compétence diminue la vitesse de déplacement de 30%.
Inutilisable au combat.

Prix : Kinah (150)
5
30
Soi
Inst
60s
 
Contre-attaque I  
Après une Esquive réussie, inflige 89~93 (+7) points de dégâts physiques à la cible et peut la désorienter pendant un moment.
  
Prix : Kinah (150)
5
0
1
Inst
10s
Cond
(Esquive)
Coupure de l'âme I  
Inflige entre 67 et 71 (+4) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Entaille rapide – Coupure de l'âme.
  
Prix : Kinah (350)
7
0
1
Inst
6s
Suite

10%
Dévotion I  
Augmente votre Attaque physique de 40% pendant 5s.

Prix : Kinah (650)
9
19
Soi
Inst
30s
 
Tir empêtrant I  
Vous attaquez les jambes d'une cible dans un rayon de 0m, lui infligeant 84~88 (+2) points de dégâts physiques. Sa vitesse de déplacement est réduite pour 8s~16s.
 
Prix : Kinah (1050)
10
36
1
Inst
16s
 
Tir rapide I  
Tire une flèche sur une cible dans un rayon de 0m afin de lui infliger entre 166 et 170 (+1) points de dégâts physiques.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
 
Prix : Kinah (1050)
10
0
1
Inst
8s
Début
Entaille rapide II  
Inflige entre 85 et 89 (+3) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
  
Prix : Kinah (750)
10
0
1
Inst
7s
Début
Tir mortel I  
Tire une flèche sur une cible dans un rayon de 0m autour de vous et lui inflige de 112 à 116 (+4) points de dégâts physiques.
 
Prix : Kinah (1800)
13
46
1
Inst
2s
 
Piège de Pique I  
Utilise 1 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'immobiliser et réduire son taux d'esquive.

Prix : Kinah (1800)
13
 
Soi
1s
20s
 
Piège de Pique I  
Utilise 1 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'immobiliser et réduire son taux d'esquive.

Prix : Kinah (1800)
13
 
Soi
1s
20s
 
Esquive I  
Augmente votre Esquive de 200pendant 60s.

Prix : Kinah (1800)
13
68
Soi
Inst
1s
 
Attaque surprise II  
Inflige 16~20 points de dégâts physiques à la cible et 177 (+8) points de dégâts physiques supplémentaires si l'attaque est lancée dans le dos de la cible.
  
Prix : Kinah (1300)
13
23
1
Inst
16s
 
Piège empoisonné I  
Utilise 1 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'empoisonner.

Prix : Kinah (2600)
16
 
Soi
1s
20s
 
Piège empoisonné I  
Utilise 1 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'empoisonner.

Prix : Kinah (2600)
16
 
Soi
1s
20s
 
Frappe de flèche I  
Tire une flèche sur une cible dans un rayon de 0m afin de lui infliger entre 169 et 173 (+3) points de dégâts physiques.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Tir rapide – Frappe de flèche.
 
Prix : Kinah (2600)
16
0
1
Inst
6s
Suite
Coupure de l'âme II  
Inflige entre 107 et 111 (+3) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Entaille rapide – Coupure de l'âme.
  
Prix : Kinah (1900)
16
0
1
Inst
6s
Suite

10%
Contre-attaque II  
Après une Esquive réussie, inflige 173~177 (+7) points de dégâts physiques à la cible et peut la désorienter pendant un moment.
  
Prix : Kinah (1900)
16
0
1
Inst
10s
Cond
(Esquive)
Ciblage I  
Augmente votre Précision de 200pendant 60s.

Prix : Kinah (4000)
19
84
Soi
Inst
1s
 
Tir étourdissant I  
Décoche une flèche sur une cible dans un rayon de 20m autour de vous, lui inflige des dégâts physiques aléatoires compris entre 253 et 257 (+12) points, et l'étourdit temporairement.
Compétence d'enchaînement, phase 1
 
Prix : Kinah (4000)
19
75
1
Inst
12s
Début

Compétences Niveaux 21-30
Icône
Nom / désignation
Lvl
MP
Cible
Cast
Rech
Combo
Chuchotement apaisant I  
Réduit l'hostilité d'une cible à votre égard dans un rayon de 25m.

Prix : Kinah (6000)
22
61
1
Inst
2mn
 
Flèche empoisonnée I  
Tire des flèches pour infliger entre 129 et 133 points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0m autour de vous, et l'empoisonne pendant 12s.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Tir rapide – Flèche empoisonnée
 
Prix : Kinah (6000)
22
54
1
Inst
24s
Suite
Tir empêtrant II  
Vous attaquez les jambes d'une cible dans un rayon de 0m, lui infligeant 105~109 (+3) points de dégâts physiques. Sa vitesse de déplacement est réduite pour 6s~16s.
 
Prix : Kinah (6000)
22
54
1
Inst
16s
 
Tir rapide II  
Tire une flèche sur une cible dans un rayon de 0m afin de lui infliger entre 175 et 179 (+7) points de dégâts physiques.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
 
Prix : Kinah (6000)
22
0
1
Inst
8s
Début
Entaille rapide III  
Inflige entre 128 et 132 (+5) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
  
Prix : Kinah (5000)
22
0
1
Inst
7s
Début
Tir mortel II  
Tire une flèche sur une cible dans un rayon de 0m autour de vous et lui inflige de 183 à 187 (+4) points de dégâts physiques.
 
Prix : Kinah (11000)
25
65
1
Inst
2s
 
Piège explosif I  
Vous posez un piège à distance avec 1 fruits de Tripédus. Le piège reste armé pendant 60 et explose à l'approche d'un ennemi. Sa zone d'effet a un rayon de 10,00 m.

Prix : Kinah (11000)
25
 
Soi
2s
30s
 
Piège explosif I  
Vous posez un piège à distance avec 1 fruits de Tripédus. Le piège reste armé pendant 60 et explose à l'approche d'un ennemi. Sa zone d'effet a un rayon de 10,00 m.

Prix : Kinah (11000)
25
 
Soi
2s
30s
 
Tirs puissants I  
Augmente Attaque physique de Arc de 5% pendant 60s.

Prix : Kinah (11000)
25
97
Soi
Inst
1s
 
Flèche de rupture I  
Décoche une flèche sur une cible dans un rayon de 20m, lui inflige des dégâts physiques aléatoires compris entre 296 et 300 (+7) points, et lui inflige l'effet Renversé.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Tir étourdissant – Flèche de rupture
 
Prix : Kinah (11000)
25
102
1
Inst
24s
Suite
Piège de Pique II  
Utilise 3 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'immobiliser et réduire son taux d'esquive.

Prix : Kinah (11000)
25
 
Soi
1s
20s
 
Piège de Pique II  
Utilise 3 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'immobiliser et réduire son taux d'esquive.

Prix : Kinah (11000)
25
 
Soi
1s
20s
 
Attaque surprise III  
Inflige 16~20 points de dégâts physiques à la cible et 303 (+9) points de dégâts physiques supplémentaires si l'attaque est lancée dans le dos de la cible.
  
Prix : Kinah (8000)
25
33
1
Inst
16s
 
Repli stratégique I  
Pendant 30s, votre vitesse de déplacement a une chance d'augmenter de 100% lorsque vous êtes victime de l'effet suivant : Attaque.

Prix : Kinah (16000)
28
52
Soi
Inst
2mn
 
Flèche en spirale I  
Tire une flèche sur une cible dans un rayon de 0m qui a une faible chance de lui infliger entre 322 et 326 (+7) points de dégâts physiques.
Compétence d'enchaînement, phase 3
Frappe de flèche – Flèche en spirale.
 
Prix : Kinah (16000)
28
0
1
Inst
4s
Suite
Piège empoisonné II  
Utilise 3 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'empoisonner.

Prix : Kinah (16000)
28
 
Soi
1s
20s
 
Piège empoisonné II  
Utilise 3 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'empoisonner.

Prix : Kinah (16000)
28
 
Soi
1s
20s
 
Frappe de flèche II  
Tire une flèche sur une cible dans un rayon de 0m afin de lui infliger entre 225 et 229 (+4) points de dégâts physiques.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Tir rapide – Frappe de flèche.
 
Prix : Kinah (16000)
28
0
1
Inst
6s
Suite
Coupure de l'âme III  
Inflige entre 164 et 168 (+4) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Entaille rapide – Coupure de l'âme.
  
Prix : Kinah (12000)
28
0
1
Inst
6s
Suite

10%
Contre-attaque III  
Après une Esquive réussie, inflige 272~276 (+7) points de dégâts physiques à la cible et peut la désorienter pendant un moment.
  
Prix : Kinah (12000)
28
0
1
Inst
10s
Cond
(Esquive)

Compétences Niveaux 31-40
Icône
Nom / désignation
Lvl
MP
Cible
Cast
Rech
Combo
Instinct de chasseur I  
Pendant 60s, vous pouvez voir une cible en mode furtif de base.
   
Prix : Kinah (25000)
31
0
Soi
Inst
1s
 
Coup sauvage aérien I  
Inflige entre 71 et 75 (+1) points de dégâts physiques à une cible immobilisée dans les airs dans un rayon de 0m.
 
Prix : Kinah (25000)
31
0
1
Inst
0s
 
Tir étourdissant II  
Décoche une flèche sur une cible dans un rayon de 20m autour de vous, lui inflige des dégâts physiques aléatoires compris entre 420 et 424 (+9) points, et l'étourdit temporairement.
Compétence d'enchaînement, phase 1
 
Prix : Kinah (25000)
31
98
1
Inst
12s
Début
Tourbillon de flèches I  
Augmente Vit. d'attaque de Arc de 40% pendant 30s. Vous avez 100% de chance d'être étourdi si vous vous faites attaquer tant que l'effet dure.

Prix : Kinah (46000)
34
189
Soi
Inst
5mn
 
Chuchotement apaisant II  
Réduit l'hostilité d'une cible à votre égard dans un rayon de 25m.

Prix : Kinah (46000)
34
76
1
Inst
2mn
 
Flèche empoisonnée II  
Tire des flèches pour infliger entre 197 et 201 points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0m autour de vous, et l'empoisonne pendant 12s.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Tir rapide – Flèche empoisonnée
 
Prix : Kinah (46000)
34
68
1
Inst
24s
Suite
Tir empêtrant III  
Vous attaquez les jambes d'une cible dans un rayon de 0m, lui infligeant 154~158 (+2) points de dégâts physiques. Sa vitesse de déplacement est réduite pour 4s~16s.
 
Prix : Kinah (46000)
34
68
1
Inst
16s
 
Tir rapide III  
Tire une flèche sur une cible dans un rayon de 0m afin de lui infliger entre 268 et 272 (+5) points de dégâts physiques.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
 
Prix : Kinah (46000)
34
0
1
Inst
8s
Début
Entaille rapide IV  
Inflige entre 188 et 192 (+5) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
  
Prix : Kinah (33000)
34
0
1
Inst
7s
Début
Tir mortel III  
Tire une flèche sur une cible dans un rayon de 0m autour de vous et lui inflige de 243 à 247 (+5) points de dégâts physiques.
 
Prix : Kinah (87000)
37
79
1
Inst
2s
 
Piège de Morsure piquante I  
Utilise 3 fruits de Tripédus pour poser un piège à distance près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 10 m, il explose pour l'immobiliser et réduire son esquive.

Prix : Kinah (87000)
37
 
Soi
2s
30s
 
Piège de Morsure piquante I  
Vous posez un piège à distance avec 3 fruits de Tripédus. Le piège reste armé pendant 60. Tous les ennemis s'en approchant à moins de 10m sont immobilisés et leur capacité d'esquive est réduite.

Prix : Kinah (87000)
37
 
Soi
2s
30s
 
Flèche coupe-chair I  
Inflige entre 208 et 212 (+3) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0m, réduit Déf. phys. de 10% pendant 4s à 8s, et diminue également l'effet de la magie de récupération que la cible reçoit de 50%.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Tir rapide – Flèche coupe-chair
 
Prix : Kinah (87000)
37
71
1
Inst
24s
Suite
Piège explosif II  
Vous posez un piège à distance avec 3 fruits de Tripédus. Le piège reste armé pendant 60 et explose à l'approche d'un ennemi. Sa zone d'effet a un rayon de 10,00 m.

Prix : Kinah (87000)
37
 
Soi
2s
30s
 
Piège explosif II  
Vous posez un piège à distance avec 3 fruits de Tripédus. Le piège reste armé pendant 60 et explose à l'approche d'un ennemi. Sa zone d'effet a un rayon de 10,00 m.

Prix : Kinah (87000)
37
 
Soi
2s
30s
 
Flèche de rupture II  
Décoche une flèche sur une cible dans un rayon de 20m, lui inflige des dégâts physiques aléatoires compris entre 413 et 417 (+9) points, et lui inflige l'effet Renversé.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Tir étourdissant – Flèche de rupture
 
Prix : Kinah (87000)
37
124
1
Inst
24s
Suite
Piège de Pique III  
Utilise 5 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'immobiliser et réduire son taux d'esquive.

Prix : Kinah (87000)
37
 
Soi
1s
20s
 
Piège de Pique III  
Utilise 5 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'immobiliser et réduire son taux d'esquive.

Prix : Kinah (87000)
37
 
Soi
1s
20s
 
Attaque surprise IV  
Inflige 16~20 points de dégâts physiques à la cible et 409 (+13) points de dégâts physiques supplémentaires si l'attaque est lancée dans le dos de la cible.
  
Prix : Kinah (62000)
37
40
1
Inst
16s
 
Dissipation de choc I  
Dissipe tous les effets d'étourdissement, de projection, de trébuchement, de tournoiement et de Prise d'Ether qui ont été lancés sur vous, et améliore votre Résistance à la perte de connaissance de 1000 points pendant 7s.
Compétence d'enchaînement de niveau 1

Prix : Kinah (85000)
40
81
Soi
Inst
60s
Début
Piège de Tempête de sable I  
Vous posez un piège à distance avec un fruit de Tripédus. Le piège reste armé pendant 60. Celui-ci aveugle une cible dans un rayon de 10m et allonge la durée nécessaire au lancement de compétences magiques. Tant que le piège est actif, la cible perd lentement des PV.

Prix : Kinah (119000)
40
 
Soi
2s
30s
 
Piège de Tempête de sable I  
Vous posez un piège à distance avec un fruit de Tripédus. Le piège reste armé pendant 60. Celui-ci aveugle une cible dans un rayon de 10m et allonge la durée nécessaire au lancement de compétences magiques. Tant que le piège est actif, la cible perd lentement des PV.

Prix : Kinah (119000)
40
 
Soi
2s
30s
 
Tempête de flèches I  
Inflige entre 437 et 441 (+7) points de dégâts à une cible dans un rayon de 15m à 6 autres ennemis maximum dans un rayon de 5m autour de la cible.
 
Prix : Kinah (119000)
40
182
Zone
Inst
30s
 
Omniscience I  
Pendant 30s, vous pouvez voir une cible en mode furtif avancé.

Prix : Kinah (119000)
40
81
Soi
Inst
5mn
 
Flèche en spirale II  
Tire une flèche sur une cible dans un rayon de 0m qui a une faible chance de lui infliger entre 454 et 458 (+7) points de dégâts physiques.
Compétence d'enchaînement, phase 3
Frappe de flèche – Flèche en spirale.
 
Prix : Kinah (119000)
40
0
1
Inst
4s
Suite
Piège empoisonné III  
Utilise 5 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'empoisonner.

Prix : Kinah (119000)
40
 
Soi
1s
20s
 
Piège empoisonné III  
Utilise 5 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'empoisonner.

Prix : Kinah (119000)
40
 
Soi
1s
20s
 
Frappe de flèche III  
Tire une flèche sur une cible dans un rayon de 0m afin de lui infliger entre 308 et 312 (+4) points de dégâts physiques.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Tir rapide – Frappe de flèche.
 
Prix : Kinah (119000)
40
0
1
Inst
6s
Suite
Coupure de l'âme IV  
Inflige entre 225 et 229 (+4) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Entaille rapide – Coupure de l'âme.
  
Prix : Kinah (85000)
40
0
1
Inst
6s
Suite

10%
Contre-attaque IV  
Après une Esquive réussie, inflige 374~378 (+7) points de dégâts physiques à la cible et peut la désorienter pendant un moment.
  
Prix : Kinah (85000)
40
0
1
Inst
10s
Cond
(Esquive)

Compétences Niveaux 41-50
Icône
Nom / désignation
Lvl
MP
Cible
Cast
Rech
Combo
Tir étourdissant III  
Décoche une flèche sur une cible dans un rayon de 20m autour de vous, lui inflige des dégâts physiques aléatoires compris entre 520 et 524 (+14) points, et l'étourdit temporairement.
Compétence d'enchaînement, phase 1
 
Prix : Kinah (137000)
41
110
1
Inst
12s
Début
Flèche enchaînante I  
Inflige entre 600 et 604 (+10) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0m, l'immobilise pendant 10s, et réduit sa caractéristique Esquive de 1000.
 
Prix : Kinah (158000)
42
148
1
Inst
30s
 
Flèche choquante I  
Inflige entre 600 et 604 (+10) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0m, l'immobilise pendant 10s, et réduit sa caractéristique Esquive de 1000.
 
Prix : Kinah (158000)
42
148
1
Inst
30s
 
Coup sauvage aérien II  
Inflige entre 90 et 94 (+1) points de dégâts physiques à une cible immobilisée dans les airs dans un rayon de 0m.
 
Prix : Kinah (172000)
43
0
1
Inst
0s
 
Entaille rapide V  
Inflige entre 245 et 249 (+4) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
  
Prix : Kinah (133000)
44
0
1
Inst
7s
Début
Résolution de chasseur I  
Réalise jusqu'à 2 attaques avec coup critique pendant 10s. Cependant, le Distance d'att. de votre Arc est réduit de 5m.
Compétence de Stigma.

45
165
Soi
Inst
2mn
 
Flèche de déflagration I  
Inflige entre 866 et 870 (+17) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0m autour de vous.
Compétence de Stigma.
 
45
124
1
Inst
30s
 
Mistral frénétique I  
Pendant 60s, augmente votre Vitesse de 18%, votre Crit. physique de 100, et l'Attaque physique de votre Arc de 10%.
Compétence de Stigma.

45
165
Soi
Inst
3mn
 
Flèche rafale I  
Inflige entre 403 et 407 (+7) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0m autour de vous.
Compétence de Stigma.
 
45
124
1
Inst
8s
 
Chuchotement apaisant III  
Réduit l'hostilité d'une cible à votre égard dans un rayon de 25m.

Prix : Kinah (191000)
45
83
1
Inst
2mn
 
Flèche empoisonnée III  
Tire des flèches pour infliger entre 244 et 248 points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0m autour de vous, et l'empoisonne pendant 12s.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Tir rapide – Flèche empoisonnée
 
Prix : Kinah (191000)
45
74
1
Inst
24s
Suite
Tir empêtrant IV  
Vous attaquez les jambes d'une cible dans un rayon de 0m, lui infligeant 177~181 (+3) points de dégâts physiques. Sa vitesse de déplacement est réduite pour 4s~16s.
 
Prix : Kinah (191000)
45
74
1
Inst
16s
 
Tir rapide IV  
Tire une flèche sur une cible dans un rayon de 0m afin de lui infliger entre 325 et 329 (+6) points de dégâts physiques.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
 
Prix : Kinah (191000)
45
0
1
Inst
8s
Début
Soin aux ailes I  
Régénère 33% de votre temps de vol.

Prix : Kinah (193000)
46
125
Soi
Inst
10mn
 
Piège de Pique IV  
Utilise 7 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'immobiliser et réduire son taux d'esquive.

Prix : Kinah (195000)
47
 
Soi
1s
20s
 
Piège de Pique IV  
Utilise 7 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'immobiliser et réduire son taux d'esquive.

Prix : Kinah (195000)
47
 
Soi
1s
20s
 
Attaque surprise V  
Inflige 16~20 points de dégâts physiques à la cible et 524 (+10) points de dégâts physiques supplémentaires si l'attaque est lancée dans le dos de la cible.
  
Prix : Kinah (140000)
47
42
1
Inst
16s
 
Tir mortel IV  
Tire une flèche sur une cible dans un rayon de 0m autour de vous et lui inflige de 307 à 311 (+8) points de dégâts physiques.
 
Prix : Kinah (198000)
48
82
1
Inst
2s
 
Attaque de repli I  
Inflige entre 662 et 666 (+20) points de dégâts physiques à la cible et vous repousse de 25m en arrière.
Compétence d'enchaînement de niveau 2
Dissipation de choc - Attaque de repli
   
Prix : Kinah (198000)
48
83
1
Inst
60s
Suite
Flèche d'explosion II  
Inflige entre 899 et 903 (+28) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0m autour de vous.
Compétence de Stigma.
 
48
124
1
Inst
30s
 
Flèche rafale II  
Inflige entre 416 et 420 (+11) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0m autour de vous.
Compétence de Stigma.
 
48
124
1
Inst
8s
 
Piège explosif III  
Utilise 4 fruits de Tripédus pour poser un piège. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour infliger des dégâts dans un rayon de 10m.

Prix : Kinah (198000)
48
 
Soi
2s
30s
 
Piège explosif III  
Utilise 4 fruits de Tripédus pour poser un piège. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour infliger des dégâts dans un rayon de 10m.

Prix : Kinah (198000)
48
 
Soi
2s
30s
 
Flèche de rupture III  
Décoche une flèche sur une cible dans un rayon de 20m, lui inflige des dégâts physiques aléatoires compris entre 504 et 508 (+12) points, et lui inflige l'effet Renversé.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Tir étourdissant – Flèche de rupture
 
Prix : Kinah (198000)
48
130
1
Inst
24s
Suite
Piège de Morsure piquante II  
Utilise 4 fruits de Tripédus pour poser un piège. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 10m, il explose pour l'immobiliser et réduire son esquive.

Prix : Kinah (208000)
49
 
Soi
2s
30s
 
Piège de Morsure piquante II  
Utilise 4 fruits de Tripédus pour poser un piège. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 10m, il explose pour l'immobiliser et réduire son esquive.

Prix : Kinah (208000)
49
 
Soi
2s
30s
 
Flèche coupe-chair II  
Inflige entre 268 et 272 (+2) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0m, réduit Déf. phys. de 10% pendant 4s à 8s, et diminue également l'effet de la magie de récupération que la cible reçoit de 50%.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Tir rapide – Flèche coupe-chair
 
Prix : Kinah (208000)
49
73
1
Inst
24s
Suite
Flèche de furie I  
Inflige entre 1761 et 1765 (+28) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0m autour de vous, sans possibilité de rater l'attaque.
Compétence de Stigma.
 
50
206
1
2s
60s
 
Flèche de vent rageur I  
Inflige entre 802 et 806 (+11) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0m, et offre une forte probabilité d'infliger des coups critiques.
Compétence de Stigma.
 
50
165
1
Inst
20s
 
Flèche sombre-ailette I  
Tire une flèche de faible précision sur une cible dans un rayon de 0m afin de lui infliger entre 1034 et 1038 (+15) points de dégâts physiques.
 
Prix : Kinah (217000)
50
206
1
Inst
60s
 
Flèche claire-ailette I  
Tire une flèche sur une cible dans un rayon de 0m afin de lui infliger entre 1034 et 1038 (+15) points de dégâts physiques avec une faible précision.
 
Prix : Kinah (217000)
50
206
1
Inst
60s
 
Coupure de l'âme V  
Inflige entre 271 et 275 (+4) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Entaille rapide – Coupure de l'âme.
  
Prix : Kinah (155000)
50
0
1
Inst
6s
Suite

10%
Contre-attaque V  
Après une Esquive réussie, inflige 467~471 (+7) points de dégâts physiques à la cible et peut la désorienter pendant un moment.
  
Prix : Kinah (155000)
50
0
1
Inst
10s
Cond
(Esquive)

Compétences Niveaux 51-55
Icône
Nom / désignation
Lvl
MP
Cible
Cast
Rech
Combo
Narco-piège I  
Utilise 20 pousses de Tripédus pour poser un piège. Le piège reste armé pendant 60 et endort un ennemi s'approchant à moins de 5m.

Prix : Kinah (242000)
51
 
Soi
1s
2mn
 
Narco-piège I  
Utilise 20 graines de Tripédus pour poser un piège. Le piège reste armé pendant 60 et endort un ennemi s'approchant à moins de 5m.

Prix : Kinah (242000)
51
 
Soi
1s
2mn
 
Flèche d'explosion III  
Inflige entre 969 et 973 (+40) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0m autour de vous.
Compétence de Stigma.
 
51
142
1
Inst
30s
 
Flèche rafale II  
Inflige entre 444 et 448 (+17) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0m autour de vous.
Compétence de Stigma.
 
51
142
1
Inst
8s
 
Flèche en spirale III  
Tire une flèche sur une cible dans un rayon de 0m qui a une faible chance de lui infliger entre 544 et 548 (+21) points de dégâts physiques.
Compétence d'enchaînement, phase 3
Frappe de flèche – Flèche en spirale.
 
Prix : Kinah (242000)
51
0
1
Inst
4s
Suite
Piège empoisonnant IV  
Utilise 10 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'empoisonner.

Prix : Kinah (242000)
51
 
Soi
1s
20s
 
Piège empoisonnant IV  
Utilise 10 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'empoisonner.

Prix : Kinah (242000)
51
 
Soi
1s
20s
 
Frappe de flèche IV  
Tire une flèche sur une cible dans un rayon de 0m afin de lui infliger entre 362 et 366 (+13) points de dégâts physiques.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Tir rapide – Frappe de flèche.
 
Prix : Kinah (242000)
51
0
1
Inst
6s
Suite
Flèches aiguisées I  
La statistique Attaque physique de Arc augmente de 10%, mais elle consomme 10% de PM en plus pendant l'utilisation de la compétence.
Compétence active.
Compétence de Stigma.

52
 
Soi
Inst
1s
 
Piège embrasé I  
Utilise 20 graines de Tripédus pour poser un piège unique près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et explose à l'approche d'un ennemi. Sa zone d'effet a un rayon de 5m.
Compétence de Stigma.

52
 
Soi
Inst
20s
 
Piège embrasé I  
Utilise 20 graines de Tripédus pour poser un piège unique près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et explose à l'approche d'un ennemi. Sa zone d'effet a un rayon de 5m.
Compétence de Stigma.

52
 
Soi
Inst
20s
 
Piège de Tempête de sable II  
Utilise 5 fruits de Tripédus pour poser un piège. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour aveugler, augmenter le temps d'incantation et infliger la perte progressive de PV à une cible dans un rayon de 10m.

Prix : Kinah (268000)
52
 
Soi
2s
30s
 
Piège de Tempête de sable II  
Utilise 5 fruits de Tripédus pour poser un piège. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour aveugler, augmenter le temps d'incantation et infliger la perte progressive de PV à une cible dans un rayon de 10m.

Prix : Kinah (268000)
52
 
Soi
2s
30s
 
Tempête de flèches II  
Inflige entre 496 et 500 (+10) points de dégâts à une cible dans un rayon de 15m à 6 autres ennemis maximum dans un rayon de 5m autour de la cible.
 
Prix : Kinah (268000)
52
240
Zone
Inst
30s
 
Flèche saisissante I  
Inflige entre 1161 et 1165 (+27) points de dégâts physiques à la cible dans un rayon de 0m, et épuise ses PV et ses PM respectivement à hauteur de 50% et 50% des dégâts.
Compétence d'enchaînement de niveau 2
Dissipation de choc - Flèche saisissante
 
Prix : Kinah (296000)
53
147
1
Inst
3mn
Suite
Flèche de furie II  
Inflige entre 1918 et 1922 (+47) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0m autour de vous, sans possibilité de rater l'attaque.
Compétence de Stigma.
 
53
244
1
2s
60s
 
Flèche de vent rageur II  
Inflige entre 869 et 873 (+20) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0m, et offre une forte probabilité d'infliger des coups critiques.
Compétence de Stigma.
 
53
196
1
Inst
20s
 
Tir étourdissant IV  
Décoche une flèche sur une cible dans un rayon de 20m autour de vous, lui inflige des dégâts physiques aléatoires compris entre 719 et 723 (+24) points, et l'étourdit temporairement.
Compétence d'enchaînement, phase 1
 
Prix : Kinah (296000)
53
132
1
Inst
12s
Début
Flèche d'explosion IV  
Inflige entre 1064 et 1068 (+38) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0m autour de vous.
Compétence de Stigma.
 
54
149
1
Inst
30s
 
Flèche rafale IV  
Inflige entre 484 et 488 (+15) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0m autour de vous.
Compétence de Stigma.
 
54
149
1
Inst
8s
 
Flèche enchaînante II  
Inflige entre 841 et 845 (+18) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0m, l'immobilise pendant 10s, et réduit sa caractéristique Esquive de 1000.
 
Prix : Kinah (326000)
54
174
1
Inst
30s
 
Flèche choquante II  
Inflige entre 841 et 845 (+18) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0m, l'immobilise pendant 10s, et réduit sa caractéristique Esquive de 1000.
 
Prix : Kinah (326000)
54
174
1
Inst
30s
 
Flèche-tourment I  
Envoie des flèches et inflige entre 1628 et 1632 (+36) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0m et l'empoisonne pendant 60s.
Compétence de Stigma.
 
55
202
1
Inst
60s
 
Flèche-éclair I  
Envoie une flèche qui étourdit brièvement la cible et lui inflige entre 824 et 828 (+16) points de dégâts physiques dans un rayon de 15m autour de vous.
Compétence de Stigma.
 
55
202
1
Inst
24s
 
Flèche infaillible I  
Inflige entre 1226 et 1230 (+26) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0m autour de vous, sans possibilité de rater l'attaque.
 
Prix : Kinah (357000)
55
252
1
Inst
3mn
 
Piège embrasé II  
Utilise 20 graines de Tripédus pour poser un piège unique près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et explose à l'approche d'un ennemi. Sa zone d'effet a un rayon de 5m.
Compétence de Stigma.

55
 
Soi
Inst
20s
 
Piège embrasé II  
Utilise 20 graines de Tripédus pour poser un piège unique près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et explose à l'approche d'un ennemi. Sa zone d'effet a un rayon de 5m.
Compétence de Stigma.

55
 
Soi
Inst
20s
 
Coup sauvage aérien III  
Inflige entre 117 et 121 (+2) points de dégâts physiques à une cible immobilisée dans les airs dans un rayon de 0m.
 
Prix : Kinah (357000)
55
0
1
Inst
0s
 




Stigmas


Les compétences de stigmas s'obtiennent en achetant ou trouvant des pierres de stigmas.

Stigmas 20-40
Icône
Nom / désignation
Lvl
MP
Cible
Cast
Rech
Combo
Flèche de sommeil I  
Endort une cible dans un rayon de 15m pendant 12s. Cependant, sa caractéristique Toutes résistances élémentaires augmente de 500.
Compétence de Stigma.
 
20
110
1
 
3mn
 
Déluge de flèches I  
Inflige entre 122 et 126 points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m et à 3 autres ennemis maximum dans un rayon de 5m de la cible.
Compétence de Stigma.
 
20
0
Zone
 
18s
 
Coupure de retraite I  
Inflige entre 16 et 20 points de dégâts physiques à la cible et vous repousse de 25m en arrière. La cible peut être étourdie pendant 3s.
Compétence de Stigma.
   
22
41
1
 
60s
 
Flèche de silence I  
Tire une flèche sur une cible dans un rayon de 0m afin de lui infliger entre 63 et 67 points de dégâts physiques, et la réduit au silence pendant 2s à 6s.
Compétence de Stigma.
 
25
72
1
 
18s
 
Déluge de flèches II  
Inflige entre 154 et 158 points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m et à 3 autres ennemis maximum dans un rayon de 5m de la cible.
Compétence de Stigma.
 
25
0
Zone
 
18s
 
Arc de bénédiction I  
Augmente Attaque physique de Arc de 20% pendant 60s.
Compétence de Stigma.

28
103
Soi
 
3mn
 
Piège entravant I  
Utilise 3 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'immobiliser en plein vol.
Compétence de Stigma.

28
 
Soi
1s
20s
 
Piège entravant I  
Utilise 3 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'immobiliser en plein vol.
Compétence de Stigma.

28
 
Soi
1s
20s
 
Piège de clairvoyance I  
Pose un piège à distance dans un rayon de 15m. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 30 m, il explose pour annuler sa dissimulation.
Compétence de Stigma.

31
0
Loc
 
60s
 
Piège de clairvoyance I  
Pose un piège à distance dans un rayon de 15m. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 30 m, il explose pour annuler sa dissimulation.
Compétence de Stigma.

31
0
Loc
 
60s
 
Flèche de silence II  
Tire une flèche sur une cible dans un rayon de 0m afin de lui infliger entre 72 et 76 points de dégâts physiques, et la réduit au silence pendant 1s à 6s.
Compétence de Stigma.
 
31
81
1
 
18s
 
Déluge de flèches III  
Inflige entre 185 et 189 points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m et à 3 autres ennemis maximum dans un rayon de 5m de la cible.
Compétence de Stigma.
 
31
0
Zone
 
18s
 
Souffle de la Nature I  
Augmente votre Régénération de 50 et votre Récupération de mana de 20 pendant 5mn.
Compétence de Stigma.

34
114
Soi
2s
5mn
 
Piège entravant II  
Utilise 5 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'immobiliser en plein vol.
Compétence de Stigma.

34
 
Soi
1s
20s
 
Piège entravant II  
Utilise 5 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'immobiliser en plein vol.
Compétence de Stigma.

34
 
Soi
1s
20s
 
Piège de ralentissement I  
Utilise 3 graines de Tripédus pour poser un piège. Le piège reste armé pendant 60 et immobilise un ennemi s'approchant à moins de 5m, il réduit aussi sa capacité d'évasion.
Compétence de Stigma.

37
 
Soi
 
2mn
 
Piège de ralentissement I  
Utilise 3 graines de Tripédus pour poser un piège. Le piège reste armé pendant 60 et immobilise un ennemi s'approchant à moins de 5m, il réduit aussi sa capacité d'évasion.
Compétence de Stigma.

37
 
Soi
 
2mn
 
Posture de sniper I  
Distance d'att. de Arc augmente de 10%. Vous vous déplacez très lentement tant que l'effet dure.
Compétence active
Compétence de Stigma

37
0
Soi
 
60s
 
Flèche de silence III  
Tire une flèche sur une cible dans un rayon de 0m afin de lui infliger entre 81 et 85 points de dégâts physiques, et la réduit au silence pendant 2s à 7s.
Compétence de Stigma.
 
37
88
1
 
18s
 
Déluge de flèches IV  
Inflige entre 203 et 207 points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m et à 3 autres ennemis maximum dans un rayon de 5m de la cible.
Compétence de Stigma.
 
37
0
Zone
 
18s
 
Souffle de la Nature II  
Augmente votre Régénération de 65 et votre Récupération de mana de 30 pendant 5mn.
Compétence de Stigma.

40
122
Soi
2s
5mn
 
Piège entravant III  
Utilise 5 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'immobiliser en plein vol.
Compétence de Stigma.

40
 
Soi
1s
20s
 
Piège entravant III  
Utilise 5 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'immobiliser en plein vol.
Compétence de Stigma.

40
 
Soi
1s
20s
 

Stigmas 41-55
Icône
Nom / désignation
Lvl
MP
Cible
Cast
Rech
Combo
Flèche de silence IV  
Tire une flèche sur une cible dans un rayon de 0m afin de lui infliger entre 90 et 94 points de dégâts physiques, et la réduit au silence pendant 1s à 7s.
Compétence de Stigma.
 
42
92
1
 
18s
 
Piège de ralentissement II  
Utilise 5 graines de Tripédus pour poser un piège. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 10m, il explose pour l'immobiliser et réduire son esquive.
Compétence de Stigma.

43
 
Soi
 
2mn
 
Piège de ralentissement II  
Utilise 5 graines de Tripédus pour poser un piège. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 10m, il explose pour l'immobiliser et réduire son esquive.
Compétence de Stigma.

43
 
Soi
 
2mn
 
Déluge de flèches V  
Inflige entre 243 et 247 points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m et à 3 autres ennemis maximum dans un rayon de 5m de la cible.
Compétence de Stigma.
 
43
0
Zone
 
18s
 
Tirs concentrés I  
Augmente l'effet de Attaque physique de 30% à 5 reprises pendant 60s. En compensation, réduit votre Déf. phys. de 50%.
Compétence de Stigma.

44
248
Soi
0s
1s
 
Fureur de la bête I  
Pendant 60s, Distance d'att. de Arc diminue de 15m alors que Attaque physique augmente de 50% et Vit. d'attaque augmente de 20%.
Compétence de Stigma.

45
124
Soi
 
1s
 
Flèche sombre-ailette ancestrale I  
Une Compétence de Stigma des anciens Daevas. Tire une flèche de faible précision sur une cible dans un rayon de 0m afin de lui infliger entre 1034 et 1038 (+15) points de dégâts physiques.
Compétence de Stigma.
 
45
206
1
 
60s
 
Flèche claire-ailette ancestrale I  
Une Compétence de Stigma des anciens Daevas. Tire une flèche sur une cible dans un rayon de 0m afin de lui infliger entre 1034 et 1038 (+15) points de dégâts physiques avec une faible précision.
Compétence de Stigma.
 
45
206
1
 
60s
 
Souffle de la Nature III  
Augmente votre Régénération de 80 et votre Récupération de mana de 35 pendant 5mn.
Compétence de Stigma.

46
125
Soi
2s
5mn
 
Piège entravant IV  
Utilise 5 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'immobiliser en plein vol.
Compétence de Stigma.

46
 
Soi
1s
20s
 
Piège entravant IV  
Utilise 5 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'immobiliser en plein vol.
Compétence de Stigma.

46
 
Soi
1s
20s
 
Astuce acérée I  
Pendant 60s, vous avez 100% de chances de récupérer des PM à chaque attaque.
Compétence de Stigma.

48
0
Soi
 
3mn
 
Détermination de la Nature I  
Supprime l'une de vos altérations d'état physiques et vous permet de résister aux attaques magiques à 1 reprises pendant 10s.
Compétence de Stigma.

48
 
Soi
 
10mn
 
Flèche de silence V  
Tire une flèche sur une cible dans un rayon de 0m afin de lui infliger entre 99 et 103 points de dégâts physiques, et la réduit au silence pendant 2s à 8s.
Compétence de Stigma.
 
48
93
1
 
18s
 
Piège de ralentissement III  
Utilise 10 graines de Tripédus pour poser un piège. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 10m, il explose pour l'immobiliser et réduire son esquive.
Compétence de Stigma.

49
 
Soi
 
2mn
 
Piège de ralentissement III  
Utilise 10 graines de Tripédus pour poser un piège. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 10m, il explose pour l'immobiliser et réduire son esquive.
Compétence de Stigma.

49
 
Soi
 
2mn
 
Déluge de flèches VI  
Inflige entre 259 et 263 points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m et à 3 autres ennemis maximum dans un rayon de 5m de la cible.
Compétence de Stigma.
 
49
0
Zone
 
18s
 
Flèche mortelle I  
Tire une flèche de faible précision sur une cible dans un rayon de 0m afin de lui infliger entre 1325 et 1329 (+20) points de dégâts physiques.
Compétence de Stigma.
 
50
247
1
 
60s
 
Flèche sacrée I  
Tire une flèche sur une cible dans un rayon de 0m afin de lui infliger entre 1325 et 1329 (+20) points de dégâts physiques avec une faible précision.
Compétence de Stigma.
 
50
247
1
 
60s
 
Souffle de la Nature IV  
Augmente votre Régénération de 90 et votre Récupération de mana de 40 pendant 5mn.
Compétence de Stigma.

52
144
Soi
2s
5mn
 
Piège d'entrave V  
Utilise 10 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'immobiliser en plein vol.
Compétence de Stigma.

52
 
Soi
1s
20s
 
Piège d'entrave V  
Utilise 10 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'immobiliser en plein vol.
Compétence de Stigma.

52
 
Soi
1s
20s
 
Appel du Condor I  
Invoque 1 Condor(s) et inflige des dégâts physiques à tous les ennemis dans un rayon de 25m. Chaque fois que les Condors attaquent une cible, sa vitesse de déplacement est temporairement réduite.
Compétence de Stigma.

54
149
1
 
2mn
 
Appel du Condor I  
Invoque 1 Condor(s) qui infligent des dégâts aux ennemis, dans un rayon de 25m. Chaque fois que les Condors attaquent une cible, cette dernière est ralentie.
Compétence de Stigma.

54
149
1
 
2mn
 
Flèche de silence VI  
Tire une flèche sur une cible dans un rayon de 0m afin de lui infliger entre 114 et 118 (+2) points de dégâts physiques, et la réduit au silence pendant 2s à 8s.
Compétence de Stigma.
 
54
100
1
 
18s
 
Piège de ralentissement IV  
Utilise 10 graines de Tripédus pour poser un piège. Le piège reste armé pendant 60 et immobilise un ennemi s'approchant à moins de 10m, il réduit aussi sa capacité d'évasion.
Compétence de Stigma.

55
 
Soi
 
2mn
 
Piège de ralentissement IV  
Utilise 10 graines de Tripédus pour poser un piège. Le piège reste armé pendant 60 et immobilise un ennemi s'approchant à moins de 10m, il réduit aussi sa capacité d'évasion.
Compétence de Stigma.

55
 
Soi
 
2mn
 
Averse de flèches VII  
Inflige entre 321 et 325 (+4) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m et à 3 autres ennemis maximum dans un rayon de 5m de la cible.
Compétence de Stigma.
 
55
0
Zone
 
18s
 


Arbres des stigmas






Combos





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